Les discussions

Partage fichier nas ds215j

Bonjour, voila j'aimerais donner accés à des amis à mon NAS mais je n'arrive pas à comprendre la marche à suivre. j'avoue être un peu perdu. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Flo-g

Aide exercice réseaux ip

bonjour,Un site justifie le besoin d'une plage d'environ 64 000 adresses 1) A quelle classe appartient l'adresse réseau que le site se voit-il attrib...

brupala

Mon ordinateur ne detecte aucune carte

Je viens sur ce forum car depuis hier mon ordinateur ne détecte aucune carte réseau même pas ma carte Eternet. J'ai tout essayé (réinstaller le pilote...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Mathieu_Nicolas

Augmenter vitesse mbps.window 7.

Bonjour, J'ai actuellement une clef de 300mbps de tp-link pour ma connexion.Mais mes mbps ne dépasse pas les 6mbps. Je suis sur window 7 professi...

Judge_DT

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Gigaset dx800a réglage année

Résolu

Bonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Réseau domestique partage de fichiers

Bonjour, voilà j'ai une petite question: ayant plusieurs ordinateur a la maison je voudrais pouvoir transférer ou partager des données entre chaque o...

Flo-g

Comment rendre son wifi visible

Bonjour, wifi masqué comment le rendre visible. Je suis débutante, demande réponse facile si possible. Merci d'avance ( sur réseau sfr) Configu...

mamy21

Téléphone mobile gigaset

Résolu

Bonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
micochoco

Conexion tablette

Bonjour, mon mari m'a acheté une tablette, Lenovo Samsumg, j'avais la connexion internet et maintenant impossible de se connecter, wifi désactivée ,...

laurence620

Réseau local complet

Bonjour, Je souhaite mettre en place plusieurs choses chez moi et je cherche à connaître la solution la plus simple et économique. J'ai actuell...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation nas

Bonjour, je vais acquerir un nas de marque Qnap pour faire un petit reseau a mon domicile. Celui-ci comprendra une smart-tv, un lecteur dvico, un ro...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
hercule0123

Connecté ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une TV Techwood avec wifi,cependant impossible de mettre en place la wifi, j'ai l'impression qu'il faut acquérir un dong...

patou19

Piratage

Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres personnes se connecte à ma boxe et ne comprend pas vos explications Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Problème de réseau.

Bonjour, Aujourd'hui, aprés avoir reçu mon PC de la réparation, je capte bien mon réseau BBOX mais la connection est faible, on le voit sur le l...

kaumune

J'ai un problème; post: wi-fi

Bonjour, J'ai une DSi XL, mais je ne suis pas capable d'avoir Internet, car le contrôle parental est activée et j'ai tout oublié(Réponse à la ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kaumune

Débit avec free

Bonjour, Pensez vous que si j'appelle free ça serais possible qu'il augmente mon débit parce-que la je suis quand même très bas pendant quelque mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
samsung69000

Code universel

Bonjour les amis je demande a ce vous laurier avec un code universel pour WIFI merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Élisée

1 câble ethernet vers 2 prises rj11 et rj45

Bonjour, J'ai 1 seul câble ethernet qui sort du mur que je voudrai connecter à deux prises séparées qui sont le rj11 et le rj45. actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
brupala

Problème wifi internat

Bonsoir, Je ne peux pas me connecter avec mon Dell Windows 10 a la wifi de mon internat qui consiste a cliquer sur le réseau puis après ouverture ...

Bichente74

Dns

Bonjour Jai un probleme du reseau DNS

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Letrollien

Raccorder fils sur lamelles prise téléphonique

Bonjour, Suite à des déconnexions sur ma livebox j'ai ouvert ma prise téléphonique pour regarder comment elle était raccordé. Il s'agit d'u...

brupala

Je ne peux plus me connecter a internet

Bonjour, Mon ordinateur s'est déconnecté de ma wifi, et depuis, impossible de s'y reconnecter. Il ne la détecte plus (mais détecte celles aux alento...

exla

Emmenet internet sur vieux pc xindows xp par prises cpl

Bonjour, J'ai un PC de bureau XP (non wifi) à l'étage et la box SFR au r-d-ch. Puis-je emmené internet sur mon vieux PC avec deux prises CPL et lesq...

poupougne13

Pb avec le répondeur alcatel xl 375 voice

Bonjour, j ai acheté ce téléphone pour mon père et donc sa fonction écran et répondeur sur la base. le téléphone passe par bbox bouygue aussi avo...

baladur13

Branchement poste tèl sur prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un immeuble neuf pourvu, uniquement, de prises RJ45 et je voudrais tout simplement pouvoir réceptionner des appe...

brupala

Numericable raccordement fibre

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez numericable "box fibre starter" à 39,99 par mois. Un technicien n'est il pas sensé venir à mon domicile afin...

brupala

Connexion perdue

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelque temps j'ai un souci de connexion sur mon réseau wifi... Je ne suis pas très doué en informa...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kaumune

Point d'accés

Bonjour, j'ai un livebox modem routeur et un D-link dsl 2750u modem routeur. Mais dés que je connecte le d-link au livebox, ce dernier n'a plus de con...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Fulsten

Téléphonie

comment retrouver un numero de telephone fixe en connaissant le dernier occupant merci cordialement

jeannets

Wifi

Bonjour, your many wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2146.0

xplom

La wifi est afficher mais ne fonctionne pas

Bonjour, j ai une tablette samsung et le probleme est que l apareil affiche bien le logo wifi mais il ne fonctionne pas sur des applications comme sna...

Alessio Flurrys

Je n'arrive pas a configuré ma wifi

Je n'arrive pas a configurer ma wifi par usb (trend.net) svp aider moi.

daytuzz

Je ne sait plus quoi faire !

Salut , mon ordi portable ne veut plus ce connecter en wifi donc je suis obliger de le bracher par cable ! mais je precise que avant la wifi marcher t...

^Abel^

Adresse ip et masque

Bonjour, svp à partir d'une adresse ip comment je peux obtenir le masque?

Utilisateur anonyme

Coonexion live box orange avec tablette arnova

Bonjour j'entre ma clé securité wifi et apres ma tablette m'indique probleme d'authentification. J'ai pas eu de soucis avec mon téléphone mais ca blo...

exla

Se connecter à freewifi_secure sans carte sim

Bonjour à tous et à toutes, Comme dit dans le titre ci-dessus, je voudrais me connecter à une tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI) au réseau W...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Comment partager une connection internet de l'université

Bonjour, Dans notre salle, on a un accès internet par deux cables issus d'un routeur de l'université. Donc deux utilisateurs peuvent accéder à l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Manser_D

Blocage internet

Résolu

Bonjour, depuis environ 6 mois une autre personne présente sur mon reseau utilisait le logiciel Netcut pour me couper l'accès à internet ... Jusque ...

kaumune

Questions sur les normes wifi et autres

Bonsoir tout le monde ! alors voila ça fait pas mal de temps que je me pose diverses questions sur les normes wifi, les débis théoriques et pratiqu...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
laclys

@ ethernet

quelle est la différence entre l adresse mac et l adresse ethernet ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Comment redemarer son modem

Bonjour, j'ai un modem D-Link que je branche avec un cable erthe (pour une meilleur connection) et parfois la connection se coupe et j'ai besoin de le...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
djpostka

Sans fil et paramètres disparus !

Bonjour, voici mon problème : je rentre du boulot et mon ordi portable ne se connecte plus automatiquement en wifi. J'ai pu retrouver une connecti...

exla

Liste appels indésirables

Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bavardage

Whatsap

Bonsoir Sur whatsap est ce que quand on bloque quelqu'un la personne voit toujours notre la photo de profil Si c'est non comment faire que pour qu...

TheBledard

Ma wifi se coupe

Bonjour, à chaque fois que je lance mon PC, ma WiFi saute, et quand je clique sur la petite icone de Wifi, ma Wifi revient. HALP (Windows ...

Cpassimple

Comment configurer tp link

Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré mon routeur TP-LINK Configuration: iPad / Safari Indeterminable

brupala

Pas client sfr mais facture

Bonjour, Je suis client orange mais je reçois facture sfr de 0,98 € Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Cable rj 45 ou cable ptt

Bonjour, je suis en pavillon équipe de prise telephone en T sur une des prises il y a la box. si je change mon enceint câble Ptt par du RJ 45 mon dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Remonter une ip

Bonjour, vous connaissez surement le site mon-ip.com Je me demandais comment il remontait l'adresse IP du FAI et celle du PC? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000