Les discussions

Gigaste c610

Bonjour, les noms des appels entrants ne s'affiche pas dans le combiné pouvez vous m'aider sil vous plait. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Ma connection très bonne bug

depuis quelque mois g des soucis venant de ma connexion ou mon ordi et pas moyen de trouver. pour naviguer sur internet je n ai aucun problème, en ple...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cafe renverse/ probleme wifi

Bonjour, J'ai reverse du cafe sur mon pc professionnel, je capte la wifi mais par contre jarrive pas a me connecter. Un message d'erreur indique q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de tablette : wifi qui se coupe et impossible de se connecte

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème avec ma tablette en effet la connections internet se coupe (sans que je le sache) et il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

Internet sur un pc portable sans prise ethernet ...

Bonjour à tous, Voilà cherchant un nouvel ordinateur portable j'ai pu constater que certains modèles (en majorité malheureusement) ne possèdent pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
brupala

Doute sur arrivée ft - 1 paire (bleu et blanc)

Bonjour, Je recherche quelques précisions. Je vais aider un ami à installer son réseau chez lui, installer une prise téléphonique. Le câble...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LartisT85

Comment avoir internet dans mon bureau?

Bonjour, J'ai un pc branché avec câble ethernet,je vais avoir un nouveau logement et dans une pièce,il y a une prise normale,une prise télé et une...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

Cd 155

 Résolu

Bonjour, Il me faudrait le mode d'emploi du cd 155' Merci d'avance Cyril audet ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
wallon

Problème réseau

Bonjour J'ai un problème depuis 2 jours, mon réseau est très lent ! J'ai un ping de 40 sur CS:GO mais je me déconnecte du serveur ''Warning, Connecti...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
brupala

Icone jaune sur wifi

 Résolu

Bonjour je possède windows 10 je suis actuelement connecter en clef wifi donc le probleme cest que a un moment donner la connexion se coupe avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Routeur fai récupéré, transformer en routeur wifi

Bonjour, J'ai un commerce à Genève où j'ai une connexion Internet avec Swisscom. Lors de mon installation, j'ai du leur acheter un de leurs routeurs...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Julien

Pb wifi

Bonjour, Je n arrive plus a avoir le wifi sur mon ordinateur HP (FIXE) Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jumulka

Connecter une imprimante en wifi sous windows 10 v. anglaise

Bonjour, J'active le Wifi sous Windows, je vois mon imprimante et quand je clique sur "connect" on me demande la clé (network key). Je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Ane-O-Nyme

Sauvegarder ma configuration réseau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà je souhaite sauvegarder ma configuration réseau avant le formatage de mon disque dur, je suis sous windows 7 pro, j'aimerai ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaumune

Appels inconus

 Résolu

bonjour , existe t'il un moyen de savoir qui appelle tous les jours , plusieurs fois et lorsque je décroche personne ne répond et raccroche . à savoi...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
danielstgo31800

Desinstallation blue soleil

 Résolu

bonjour, je n'arriver pad à désinstaller bluesoleil, le logiciel de Bluetooth... il se bloque sur "veuillez patienter pendant que Windows configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bavella2

Avis et conseils pour répéteur wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'appel

Bonjour chez moi il y a une prise téléphonique dans mon bureau ou je travaille et au salon, ce ne sont pas les même marques de téléphone, je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
baladur13

Ethernet / wifi

Bonjour, J'ai un pc Packard Bell depuis plusieurs mois sans soucis. Depuis une semaine, je n'ai plus de wifi parce que l'ordinateur demande une co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Jull

Configurer routeur comtrend ct 6383

Bonjour, J'ai connecté un routeur comtrend ct 6383 à mon PC. Jusque là tout va bien. J'ai un réseau. Par contre, le routeur ne se connecte pas au net...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
gilsmaster

Asus g72gx

Bonjour, j'ai loader window 10 j'étais en window 8.1 et depuis window 10 Wi-Fi ne marche plus et fn aussi Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
carpadipo

Mot de passe

Bon jours Je veux changer ou modifié mon mot de passe de mon sur mon Wi-Fi, car mon fils a donner mon mot de passe a plusieurs de ces amis. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Calypsocute

Connection reseau sans fil

Bonjour, je voudrais me connecter à internet à partir de Wi-fi mais on me dit " la connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide " co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Chris 94

Pc vers wi-fi publique

Bonjour, J'utilise Windows 10 eet je ne suis pas chez moi. J'essaie de me connecter à des hotspots du camping où je suis mais la page qui est censé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dom17

Pas d'éclair vert de charge complète

 Résolu

Bonjour, J'ais mis mes 3 appareils en charge depuis maintenant 24h et je n'ais toujours aucun éclair vert comme soit disant cela doit être avant l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Appel telephonique

On m'a appeller ce soir j'ai decrocher et personne n'a repondu ducoup j'ai raccrocher mais je voudrai savoir quel est ce numéro pourriez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kaumune

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

 Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Rendre la box neuf

Bonjour, peut on rendre la box ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion wifi

Bonjour, j'ai eu un problème il y a pas longtemps. Ma connexion internet avait complètement cessé de fonctionner du jour au lendemain. J'ai pourtant t...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Quelques questions pour mini réseau d'entreprise

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de vos conseils avisés ! J'ai dans l'idée de créer un "mini réseau" dans mon entreprise (dans le BTP),...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Winston83

Ligne téléphonique occupée

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai changé récemment , dans mon entreprise, un ancien switch par un nouveau. Quand j'ai démarré le nouveau switch, le rés...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
azertyqsdfgh

Problèmes de répondeur

Bonjour, mon téléphone fixe SIEMENS Gigaset A 265 n' enregistre plus les messages, l' écran clignote pourtant comme s' il y avait un message et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Plus de wifi depuis interruption maj windows 10

bONJOUR, j'ai interrompu la mise à jour dewindows 10 et depuis je n'ai plus de connection wifi, c'estcomme s'il n'y avait pas de carte réseau; seul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cado21

Wifi inactive

 Fermé

Bonjour, depuis jeudi 14 avril je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est pas le mode avion ni autre chose, quand j'essaye d'activer le wifi......

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour mois mon cas est tres chaud ca faut mtn plusieurs mois que je suis obligé de me connecter via le cable reseau mon aparreil detect les réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de carte réseau wifi

Bonsoir, ma Carte Réseau Wifi Réaltec (RTL8191su) ne peu plus se connecter à ma Box Sfr 8-A-E-8), ceci, alors qu'elle fonctionne toujours bien sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tribun

Depuis windows 10.... plus de wifi..

Bonjour à tous ! Depuis la nouvelle MAJ avec Cortana j'ai plus de wifi !!!!! Malgré l'essai d'activation en cliquant sur le curseur pour activé ri...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Enregistrement e550a(maitre) avec a130 et a120 (esclavimpossible

Bonjour, J'ai récemment acheté un GIGASET E550A que je souhaite enregistrer avec un A130, un A120 et un A540 qui existaient déjà.Je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Branchement ancien cable et nouveau cable telephone

Bonjour, pour un branchement prise telephone;j,ai sur le 1 un fil jaune,le 3 un bleu, sur le 5 un blanc et sur le 2 plusieurs fils beu clair . je voud...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Partage de connexion hotspot freewifi pc-xbox360

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet personnelle. Cependant, mes parents sont abonnés à Free et m'ont donné leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kaelel

Reseau avec un wifi

Bonjour à tous, J'ai deux vieux PC dans ma chambre qui fonctionnent sous XP. L'un des deux (ce sera le principal) a une connexion internet via une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ch_mika

Problème configuration adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fait depuis hier que je penche là dessus et en parcourant plusieurs sites dont celui ci, je n'arrive pas à recouper les i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaumune

Probleme reseau cpl

Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL chez Boulanger il y a 2 mois pour pouvoir connecter mon ordinateur fixe a ma box de SFR par Ethernet, suite aux...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Acer

Bonjour, mon telephone acer liquid z5 marcher correctement malgres quelques beug frequent jusqu'a ce qu'il ne se rallume plus alors mon pere la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
andie6652

Problème avec alcatel xl375 duo

Bonjour, ma mère a un téléphone alcatel XL375 DUO relié à une box bouygues telecom et depuis hier elle ne peut téléphoner ni recevoir d'appels. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Comment supprimer mon compte netlog ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Netlog que j'avais créé auparavant quand j'étais plus jeune. étant donné que je ne me rappelle non ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lina190615

Clef wifi usb sur tablette

Bonjour, J'utilise une clef antenne usb Alfa AWU036NHR v2 pour mon PC quand je suis en déplacement. Est-il possible de brancher une telle clef-an...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
georges97

Non voyante

bonjour . mon amie non voyante au retour de ses absceces consulte son répondeur et rapelle les numéros s'y trouvant . la plupart sont des numéros surt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ethernet

Bonjour, lorsque je connecte mon câble ethernet il apparaît un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'intérieur. comment rétablir la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Contrôle du reseau d'une entreprise à distance comment ça marche?

bonjour, comment contrôler le réseau d'une entreprise à distance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
astuces72
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000