Les discussions
Partage fichier nas ds215j
Bonjour, voila j'aimerais donner accés à des amis à mon NAS mais je n'arrive pas à comprendre la marche à suivre. j'avoue être un peu perdu. J'ai e...
Aide exercice réseaux ip
bonjour,Un site justifie le besoin d'une plage d'environ 64 000 adresses 1) A quelle classe appartient l'adresse réseau que le site se voit-il attrib...
Mon ordinateur ne detecte aucune carte
Je viens sur ce forum car depuis hier mon ordinateur ne détecte aucune carte réseau même pas ma carte Eternet. J'ai tout essayé (réinstaller le pilote...
Augmenter vitesse mbps.window 7.
Bonjour, J'ai actuellement une clef de 300mbps de tp-link pour ma connexion.Mais mes mbps ne dépasse pas les 6mbps. Je suis sur window 7 professi...
Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...
Gigaset dx800a réglage année
RésoluBonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...
Réseau domestique partage de fichiers
Bonjour, voilà j'ai une petite question: ayant plusieurs ordinateur a la maison je voudrais pouvoir transférer ou partager des données entre chaque o...
Comment rendre son wifi visible
Bonjour, wifi masqué comment le rendre visible. Je suis débutante, demande réponse facile si possible. Merci d'avance ( sur réseau sfr) Configu...
Téléphone mobile gigaset
RésoluBonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...
Conexion tablette
Bonjour, mon mari m'a acheté une tablette, Lenovo Samsumg, j'avais la connexion internet et maintenant impossible de se connecter, wifi désactivée ,...
Réseau local complet
Bonjour, Je souhaite mettre en place plusieurs choses chez moi et je cherche à connaître la solution la plus simple et économique. J'ai actuell...
Installation nas
Bonjour, je vais acquerir un nas de marque Qnap pour faire un petit reseau a mon domicile. Celui-ci comprendra une smart-tv, un lecteur dvico, un ro...
Connecté ma tv
Bonjour, je viens d'acheter une TV Techwood avec wifi,cependant impossible de mettre en place la wifi, j'ai l'impression qu'il faut acquérir un dong...
Piratage
Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres personnes se connecte à ma boxe et ne comprend pas vos explications Configuration: Windows 7 / Chro...
Problème de réseau.
Bonjour, Aujourd'hui, aprés avoir reçu mon PC de la réparation, je capte bien mon réseau BBOX mais la connection est faible, on le voit sur le l...
J'ai un problème; post: wi-fi
Bonjour, J'ai une DSi XL, mais je ne suis pas capable d'avoir Internet, car le contrôle parental est activée et j'ai tout oublié(Réponse à la ques...
Débit avec free
Bonjour, Pensez vous que si j'appelle free ça serais possible qu'il augmente mon débit parce-que la je suis quand même très bas pendant quelque mo...
Code universel
Bonjour les amis je demande a ce vous laurier avec un code universel pour WIFI merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
1 câble ethernet vers 2 prises rj11 et rj45
Bonjour, J'ai 1 seul câble ethernet qui sort du mur que je voudrai connecter à deux prises séparées qui sont le rj11 et le rj45. actuellement ...
Problème wifi internat
Bonsoir, Je ne peux pas me connecter avec mon Dell Windows 10 a la wifi de mon internat qui consiste a cliquer sur le réseau puis après ouverture ...
Dns
Bonjour Jai un probleme du reseau DNS
Raccorder fils sur lamelles prise téléphonique
Bonjour, Suite à des déconnexions sur ma livebox j'ai ouvert ma prise téléphonique pour regarder comment elle était raccordé. Il s'agit d'u...
Je ne peux plus me connecter a internet
Bonjour, Mon ordinateur s'est déconnecté de ma wifi, et depuis, impossible de s'y reconnecter. Il ne la détecte plus (mais détecte celles aux alento...
Emmenet internet sur vieux pc xindows xp par prises cpl
Bonjour, J'ai un PC de bureau XP (non wifi) à l'étage et la box SFR au r-d-ch. Puis-je emmené internet sur mon vieux PC avec deux prises CPL et lesq...
Pb avec le répondeur alcatel xl 375 voice
Bonjour, j ai acheté ce téléphone pour mon père et donc sa fonction écran et répondeur sur la base. le téléphone passe par bbox bouygue aussi avo...
Branchement poste tèl sur prise rj45
Bonjour, Je viens d'emménager dans un immeuble neuf pourvu, uniquement, de prises RJ45 et je voudrais tout simplement pouvoir réceptionner des appe...
Numericable raccordement fibre
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez numericable "box fibre starter" à 39,99 par mois. Un technicien n'est il pas sensé venir à mon domicile afin...
Connexion perdue
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelque temps j'ai un souci de connexion sur mon réseau wifi... Je ne suis pas très doué en informa...
Point d'accés
Bonjour, j'ai un livebox modem routeur et un D-link dsl 2750u modem routeur. Mais dés que je connecte le d-link au livebox, ce dernier n'a plus de con...
Téléphonie
comment retrouver un numero de telephone fixe en connaissant le dernier occupant merci cordialement
Wifi
Bonjour, your many wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2146.0
La wifi est afficher mais ne fonctionne pas
Bonjour, j ai une tablette samsung et le probleme est que l apareil affiche bien le logo wifi mais il ne fonctionne pas sur des applications comme sna...
Je n'arrive pas a configuré ma wifi
Je n'arrive pas a configurer ma wifi par usb (trend.net) svp aider moi.
Je ne sait plus quoi faire !
Salut , mon ordi portable ne veut plus ce connecter en wifi donc je suis obliger de le bracher par cable ! mais je precise que avant la wifi marcher t...
Adresse ip et masque
Bonjour, svp à partir d'une adresse ip comment je peux obtenir le masque?
Coonexion live box orange avec tablette arnova
Bonjour j'entre ma clé securité wifi et apres ma tablette m'indique probleme d'authentification. J'ai pas eu de soucis avec mon téléphone mais ca blo...
Se connecter à freewifi_secure sans carte sim
Bonjour à tous et à toutes, Comme dit dans le titre ci-dessus, je voudrais me connecter à une tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI) au réseau W...
Comment partager une connection internet de l'université
Bonjour, Dans notre salle, on a un accès internet par deux cables issus d'un routeur de l'université. Donc deux utilisateurs peuvent accéder à l'i...
Blocage internet
RésoluBonjour, depuis environ 6 mois une autre personne présente sur mon reseau utilisait le logiciel Netcut pour me couper l'accès à internet ... Jusque ...
Questions sur les normes wifi et autres
Bonsoir tout le monde ! alors voila ça fait pas mal de temps que je me pose diverses questions sur les normes wifi, les débis théoriques et pratiqu...
@ ethernet
quelle est la différence entre l adresse mac et l adresse ethernet ?
Comment redemarer son modem
Bonjour, j'ai un modem D-Link que je branche avec un cable erthe (pour une meilleur connection) et parfois la connection se coupe et j'ai besoin de le...
Sans fil et paramètres disparus !
Bonjour, voici mon problème : je rentre du boulot et mon ordi portable ne se connecte plus automatiquement en wifi. J'ai pu retrouver une connecti...
Liste appels indésirables
RésoluBonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...
Whatsap
Bonsoir Sur whatsap est ce que quand on bloque quelqu'un la personne voit toujours notre la photo de profil Si c'est non comment faire que pour qu...
Ma wifi se coupe
Bonjour, à chaque fois que je lance mon PC, ma WiFi saute, et quand je clique sur la petite icone de Wifi, ma Wifi revient. HALP (Windows ...
Comment configurer tp link
Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré mon routeur TP-LINK Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Pas client sfr mais facture
Bonjour, Je suis client orange mais je reçois facture sfr de 0,98 € Configuration: iPad / Safari 9.0
Cable rj 45 ou cable ptt
Bonjour, je suis en pavillon équipe de prise telephone en T sur une des prises il y a la box. si je change mon enceint câble Ptt par du RJ 45 mon dé...
Remonter une ip
Bonjour, vous connaissez surement le site mon-ip.com Je me demandais comment il remontait l'adresse IP du FAI et celle du PC? Merci de vos réponses