Les discussions

Cable rj 45 ou cable ptt

Bonjour, je suis en pavillon équipe de prise telephone en T sur une des prises il y a la box. si je change mon enceint câble Ptt par du RJ 45 mon dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Remonter une ip

Bonjour, vous connaissez surement le site mon-ip.com Je me demandais comment il remontait l'adresse IP du FAI et celle du PC? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Pertes de paquets

Bonjour, 1ere fois que je post sur ce site, voici mon problème : Depuis 4 jours maintenant j'ai subitement des pertes de paquets. Je suis connecter e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ForTheL

Mon pc portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil

Bonsoir, SVP mon PC Portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil, mon ordi est de marque HP Probook 4720S, d'ailleurs j'ai même formater mon P...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
borri

Patage de rj45 : hub ou switch ?

 Résolu

Bonjour, Besoin de vos connaissances Branché derrière ma Freebox, j'ai un câble RJ45 qui arrive dessous ma télé, j'ai besoin de raccorder mon f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
raxos

Voir films pc vers tv

Comment pouvoir connecter le PC Windows 10 à la Télé en wifi (DLNA)

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
titou337

Réseau non indetifé: pas d'internet

Bonjour, depuis deux jours j'ai un énorme problème sur mon ordinateur. je m'explique: j'ai ma connections internet (via un cable et une pris CPL)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
skafye

Gigaset a120

Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset A120, j'aimerai savoir comment bloquer un appel indésirable ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

Besoin d'un prestataire de sauvegarde en ligne

Bonjour, Je suis gérant d'une pme qui est un cabinet comptable, et je souhaiterai mettre en place un système de sauvegarde des données de mon entr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
julien19871

Trixbox

comment modifier le mot de passe de Asterisk

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

[nat] b-box besoin d'aide pour configurer mon routeur

Bonjour, Bon alors j'ai un soucis je joue a "The Division" sur xbox one et depuis quelque jours je ne peux pas jouer j'ai un code d'erreur, un che...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jeannets

D125 duo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manou

Panassonic tda 100

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer l'autocommutateur? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

Problemes sur mon reseau local au bureau

Bonjour a toute l'equipe.Mon pb est le suivant.depuis que nous avons demenagez nos bureaux,j'ai proceder personnellement au deplacement de nos cables ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Cablage reseau eternet maison neuve

Bonjour, nous venons d’emménager dans une maison neuve. pour l'instant nous avons internet par la freebox , mais le câblage et le suivant: dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Débit montant ethernet bridé

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon débit montant ethernet est limité à 4Ko/s j'ai fais beaucoup de testes, j'ai écarté le câble ethernet, mon F...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Kenshy

Vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un vpn chez HydeMyAss ou IPvanish avec un copain, et dans les infos c'est marqué "Utilisation sur deux appareil...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Dakyne

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cesar53

Coupure d'internet.

Bonsoir, j'ai une box fibre numéricable et j'ai été coupé pour impayé et il m'en font bavé , alors quand je cherche a remettre en fonction ça me dit v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Letrollien

Routage

Bonjour, J'essaie de mettre en place une route de mon PC vers un routeur2 d'un autre réseau. Je passe en premier par un routeur1. Je fait la co...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
phil2k

Prise fibre optique

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et j'ai regardé si il était possible d'y mettre la fibre optique. Et SFR me propose la fibre a 400 M...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
decdec2010

Besoin d'aide pour ligne téléphoniques

 Résolu

Bonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Sous-réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer 2 sous-réseaux. Alors mon adresse réseau est : 192.168.0.0 255.255.0.0. Mais il me semble que c'est une adresse de classe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

Wifi inactivable sur windows 10

Bonjour Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m, Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pistouri

La différence entre un switch core et un switch de distribution

 Résolu

Bonjour, SVP je veux connaitre la différence entre un switch core et un switch de distribution. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas! bouton activer/désactiver non cliquable

bonjour les informaticien(ne)s je retourne vers vous cette fois ci pour mon wifi qui marche pas! en fait ce n'est pas mon pc personnel et je n'est j...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
citadin6

Connexion alcatel omni pcx office

Bonjour, voilà je dispose au saint d'une entreprise un standard ALCATEL omni pcx office Medium, je n'arrive pa à me connecter sur le standart via le l...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jjr

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Recherche d'une solution pour un hôtel

Bonjour tout le monde, Je recherche pour le compte d'un ami qui déjà une installation existante dans son hôtel à étendre sa connexion wifi actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
LDVCX

Analyse réseaux whirshark

Bonjour les amies comment aller vous ? Alors voilà je viens vers vous pour une demande particulière, je suis sur un modem de chez Orange avec des p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
herver

Renseignement

Bonjour, Je voudrais changer l'accueil de mon répondeur CD 235 et j'ai égaré ma notice Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il y avait une commande Windows qui permet de vérifier que deux machines peuvent communiquer via le reseau ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
UnGnU

Ip skype

Bjr à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment trouver l'adresse IP d'un skype? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
HYACHINTESRIJA

Installer une carte wifi sur un vieux pc de 8 ans.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0 Je souhaiterai savoir si je peux mettre une carte wifi sur mon vieux pc HP de huit an. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
poupougne13

Wifi-fon comment ça marche

bonjour,j'ai entendu parler du serveur wifi-fon,SFR, j'aimerai savoir comment ça marche. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tribun

Ipconfig /all disparait trop vite pour voir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mon adresse mac, et d'après mes recherches, la commande à faire est ipconfig /all. seulement, la fenetre disparait au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

Comment faire pour voir le n° qui m'appelle avec philips d121

Bonjour, j'ai mis dans mon répertoire les n°s de mes proches, et lorsqu'ils m'appellent rien ne s'affiche, je ne sais donc pas qui est l'auteur du c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamie boutique

Je souhaite faire des lives combien de go pour 8h par week-end ?

Bonjour ! Comme vous devez l'avoir vu dans le titre je souhaite m'acheter un boîtier 4G pour faire des lives sur Twitch sur des jeux comme Garry's m...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Pbm d'accès wifi à ma freebox révolution

Bonjour, je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite C70D que je n'arrive pas à connecter à mon accès internet en wifi sur ma Freebox révolutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
didmed

Changement de télécommande boxe très ancienne qui fonctionne plu

Bonjour, je cherche DESESPEREMENT un site FREE pour pouvoir changer la télécommande de ma boxe qui date de 2007 et qui ne fonctionne plus. j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nadellen

Renseignement

 Résolu

bonjour.je vais installer une télé dans mon camping-car et je voudrais savoir quel grosseur de cable il faut pour alimenter un amplificateur en12volt ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29

Alicebox : problème, port ouvert... ou pas ! nat

Salut à tous, Cela fait 4 jours que je me tue devant se problème, et vous savai même pas a quel point cela me pousse à bout, pour vous dire quand m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Zmain09

Adresse ip dhcp serveur virtuel

Bonjour,je n'arrive pas a changer l'adresse ip dynamique de mon serveur virtuel sous centOS

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Comment mettre en place un reseau de long distance sans internet

 Résolu

bonjour je suis actuellement en stage de fin d'étude et mon projet et le suivant: -conception d'un réseau privé d'entreprise répondant au besoin de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191

Rebonjour à Toutes / Tous, Merci pour le retour... J'ai tenté une réinitialisation cela ne change rien au problème.... En fait l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Pas de connexion wifi

Bonjour depuis que j'ai déménagé, quitter l'hémisphère Sud pour revenir en Métropole mon ordi ne veut plus se connecter en WIfi Mon fils me dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
-FortEtVert-

Dessouscript ?

Bonjour, j'ai un télèphone philips cd 440 sans fil ,sur la fenètre c'est mentionner le mot dessouscript pourquoi ?Merci de m'expliquer le problème .me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Une ip peut elle être conservée apres un déménagement ?

Bonjour ou plutôt bonsoir, Absent depuis quelques temps sur le site (shame on me), et dans le flou quasi-total.. je me permets de faire appel a vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Copie répertoire sur alcatel xl 375 voice duo

Bonjour, peut on basculer la liste du répertoire sur le second téléphone facilement sans être obligé de retaper tout? Merci de me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
baladur13

Mot de passe wpa2 tp link ac1750

Je viens d'acheter un routeur TP-LINK et je ne sais pas où se trouve le mot de passe et comment le trouver. Sur l'étiquette il y a: AC1750 S/N:...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000