Les discussions
Amplificateur wifi
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un peut me renseigner sur les amplificateurs qui existent actuellement et leur meilleur rapport qualité/prix. ET s...
Perte de reseau a la fermeture du capot
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de resoudre un probleme persistant : Mon PC portable ASUS R510J qui a tout juste un an et qui fonctionne ...
Vpn
RésoluBonjour, j'ai télécharger un vpn gratuit cependant je ne trouve pas où il apparaît sur mon ordinateur : il n'y a aucune icone apparente). Comment êt...
Portée wifisky
http://www.wifi-gratuit.eu Bonjour pouvez vous m'indiquer la distance approximative pour m'éloigne d'une boxe avec cette antenne merci Il s'agit d'u...
Connecter un samsung np150 plus
Bonjour, sous w7 "starter" je ne parviens pas à connecter ce note book ? ouaille note ? - pardon pour la feinte y a t'il une solution ? merci de ...
Problème de la wifi comment faire
bonjour comment faire pour telecharger la wifi gratuit svp et je voudrais que vous me guidais merci pour Acer portable je veut part étre connecté ave...
Connexion internet impossible
Bonjour Depuis quelques mois mon telephone , qui est un Sony Ericsson Xperia play, ne se connecte plus du tout a internet. Il ne detecte meme pas l...
Pourquoi j'ai une aussi mauvaise connexion ?
RésoluJe suis chez Orange (box noir) et ma connexion tourne autour des 500 - 1000ms et j'aimerais savoir si il existe une solution car la c'est vraiment trè...
Wifi
Bon jour, j'ai un Android MTN je ne sais pas comment maitre le SSID de mon wifi Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Connexion réseau
bonjour j'aimerai savoir comment mettre plusieurs postes en réseaux à l'aide du wifi. Merci
Re séseau
Bonjour, Je ne peux voir car je n'ai pas un ordinateur portable , c'est pc fixe, donc je ne peux pas voir, et quand je vais sur mes paramètre de mon ...
Ccna
svp aidez moi j'ai besoin du pdf ccna en francais
===>> partager sa connexion gratuitement
Bonjour, Je suis sur Win 7, J'ai une clé 3G connectée à mon PC, via laquelle je me connecte sur Internet. Je voulais partager le connexion Intern...
Cable 278 utilisé comme ethernet
RésoluBonjour, ma maison est cablé en traditionnel ( 278 ) prise en T . en branchant la livebox aussitot le DTI es ce que je peux en remplacant mes R...
Appel privé
Bonjour, j'ai un soucis avec mon philips D135 duo, mes appels sont masqués, je n'arrive pas à désactiver cette fonction. MERCI pour votre aide,...
Se connecter grace a sfr wifi public
RésoluBonjour, peut on se connecter a xbox live avc sfr wifi public merci d'avance Configuration: Mac OS X / Flock 2.0.3
Quelle appareil acheter pour reemettre du wi-fi
Bonjour, Quel appareil dois-je acheté (si c'est possible) pour ré émettre du Wi-Fi, sachant que le câble est directement tiré de mon routeur ?? ...
Dossier partager
Bonjour, je voudrais crée un dossier partagé sur le réseau que ma petite amis peut consulter sur son pc même si le mien n'est pas en fonction. le bus ...
Casque sans fil
Bonjour, Je souhaiterais utiliser un casque sans fil pour la TV. Les petits matériels bluetooth que je trouve sur internet sont dits émetteur et ré...
Branchement fibre optique
Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...
Une arriver rj45 vers plusieurs server et pc
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter plusieurs server chez moi avec des ancien PC, un de mes principale problème est que dans ma pièce ou il y a mes ser...
Fortigate 100d + procurve 2610-24
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur un problème et une aide serais la bienvenue. Je suis en train de me familiariser avec un firewa...
Utilisateur d-link 2750u indésirable.
Bonjour, J'ai Easy Algérie. Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un dans ce sujet vieux d'une année qui pourrait intervenir sur cette énigme- du moins...
Association alcatel f230 duo et f200solo
Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F230 duo, soit une base et un combiné auxiliaire. Le combiné auxiliaire ne se recharge plus du tout. D'où l'idée...
Prise telephone qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai trois prises téléphoniques dans la même pièce dont une qui ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses
Le problème dans la ligne free
Bonjour, J'ai un petit problème à la ligne free depuis hier j'essaye d'appeler la Tunisie mais tjs occuper J'ai pas compris c'est quoi le problème...
Windows ne détecte pas les réseaux sans-fil
Bonjour, Voici mon problème: Tout a très bien fonctionné durant 3 mois et, sans raison, quand je clique pour voir les réseaux disponible, windows n...
Impossible connexion au réseau!!
Bonjour, Il y a 1mois windows 8 a été téléchargé sur mon acer aspire one. Et depuis ce matin, mon ordinateur me fait apparaître des connections pos...
Bloc prise avec cable ethernet
RésoluBonjour, je voudrais relier ma box et mon pc en câble ethernet grâce a un bloc prise mais je ne sais pas comment celui ci fonctionne. Faut il en avoir...
Resoudre ce problème du dns
Bonjour, j arrive pas a me connecter sur ma page facebook car le serveur DNS et introuvable Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.1...
Câblage internet en rj45
Bonjour, N'ayant que quelques bases en réseau, je m’interroge sur le câblage que je suis en train de réaliser dans le cadre de travaux de rénovati...
Comment envoyer 1 message à un pc d'un réseau
RésoluSalut je veut savoir comment envoyer un message de mon pc à un autre sachant que les deux pc apartient au meme réseau.
Problème box dns sfr
RésoluBonjour à tous, Merci, déjà à celui qui voudrait bien me venir en aide. cela fait maintenant une semaine que je n'est plus de connexion internet,...
Cable réseau non connecté
Bonjour, Il y a 1mois windows 8 a été téléchargé sur mon acer aspire one. Et depuis ce matin, mon ordinateur me fait apparaître des connections...
Select line 84065, redirige vers répondeur !
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe qui se redirige automatique vers mon répondeur. C'est une fonction que j'ai activé moi ou mes enfan...
Connexion vers une page web local
Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à comprendre comment puis-je résoudre le problème suivant: Sur un poste de mon réseau local, j'ai installé Wa...
Plusieurs adresses ip sur une même carte réseau
Bonjour à tous, Je viens a vous demander comment faire pour ne garder qu'une seule adresse IP sur une carte mère qui affiche plusieurs adresse IP.
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet. C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des ...
Affichage "down" du 2e routeur ospf
Bonjour, J'ai fait une maquette pour l'étude de l'OSPF. Elle comprend : UN PC HP et deux routeurs connectés via un câble. quand je met l'inte...
Pas d'internet dans toutes les pieces de l'appartement
bonjour Je viens d'emménager dans un immeuble neuf, il y a des prises réseau dans chaque chambre y compris ds le salon. Orange a installé la fibre...
Aide de a à z pour connecter sur un pc
Bonjour, je cherche de l'aide pour connecter un logiciel WinCC Siemens à un serveur qui se trouve au boulot. Voila la configuration: PC serv...
Pb connexion wifi du smartphone samsung galaxy
Bonjour, Depuis hier matin, mon smartphone ne veux plus se connecter au réseau wifi de ma box. Ma box fonctionne normalement, (puisque je suis ...
Types de fibre optique
Combien y a t-il types de réseau fibre optique? S'il vous plait.
Comment connecter deux pc entre eux
Bonjour, nous sommes 2 personnes à travailler dans un même bureau, sur les mêmes thèmes de sujet, chacun sur son PC, connectés au même modem. Or nous ...
Gevi
Bonjour, je veux savoir prix de 2 camera ip wifi avec dvr Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Téléphones internationaux.
Bonjour, Mon problème est de recevoir presque du harcèlement des téléphones internationaux , jour et nuit.... Comment les bloquer. La plupart sur...
Dépannage de ligne téléphonique abimée
Bonjour, je reste en appartement ; ma voisine s'est fait installer un raccordement à internet l'installateur a remarqué que ma ligne de téléphone avai...
Test de debit
Salut, Svp comment tester son debit internet avec le Firewall de cisco Meraki
Faire communiquer deux switch via cloud
Bonjour, Je souhaite faire communiquer deux switch via un cloud , les switch sont dans le même réseau mais c'est le cloud qui les sépare. Est-ce pos...
Indicatif 09
Bonjour, quand est apparu l'indicatif 09 chez Orange Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0