Problème de connexion wifi et ethernet
marie803
-
MARIE803 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARIE803 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus X55C sous windows 8.1, 64 bits.
Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter internet, cela ne vient pas de la box j'ai d'autres ordinateurs de connecter.Lorsque j'essaie de résoudre les problèmes il est écrit : il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte wifi et ethernet. Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole ip à la carte réseau.
J'ai déjà essayer de mettre à jour les pilotes réseaux mais toujours aucune connexion.
Pourriez-vous m'éclairer sur mon problème, merci d'avance.
Je possède un ordinateur portable asus X55C sous windows 8.1, 64 bits.
Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter internet, cela ne vient pas de la box j'ai d'autres ordinateurs de connecter.Lorsque j'essaie de résoudre les problèmes il est écrit : il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte wifi et ethernet. Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole ip à la carte réseau.
J'ai déjà essayer de mettre à jour les pilotes réseaux mais toujours aucune connexion.
Pourriez-vous m'éclairer sur mon problème, merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion wifi et ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
Merci quand même.