Problème de de connexion...

Résolu
kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vous exposer un problème depuis quelques jours...

Depuis quelques jours ma connexion est haché ou se coupe sans raisons, par exemple j'écoute la radio sur internet et je dois plusieurs fois ré initier la page su fait que le son se coupe.

Parfois c'est ma box qui disparait de la liste des connexions etc...

Je suis sous windows 10 "un pc neuf de deux ans" et j'ai kaspesky comme antivirus.

Je me sers de firefox et thunderbird .

Je remercie d'avance aux aux beaux âmes qui me permettrons de résoudre ce problème.



5 réponses

Rayker Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Le problèmes de réseau peuvent parfois venir de l'ordinateur.
Tu en as parlé à ton opérateur, tu as peux être un appareil internet qui fonctionne mal.
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Bonjour,
Le responsable de ton problème est vraisemblablement Kaspersky.
Les antivirus tiers sont incompatibles avec W10 et ce phénomène est aggravé depuis Windows Anniversary Update.
Ces logiciels sont notamment en conflit avec les pilotes noyaux du système.

La seule solution est de désinstaller Kaspersky avec le désinstalleur de l'éditeur, voir ici : https://support.kaspersky.com/fr/12064

La protection par Windows Defender est aussi efficace et tu n'auras plus de conflits.

@+
0
kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Après une absence prolonger je reviens à mon problème...
En ce qui concerne Kaspesky il est compatible avec windows 10 et certainement meilleur que windows defender!

Mon problème est toujours présent malgré que j'ai fait "reset" sur ma box ...
Apparement le réseau est bon, pas de problème avec le décodeur télé de sfr.

Je joue au scrabble sur Boniface et ça rame énormément, même quand je clique sur un lien ça met longtemps...
J'ai l'impression que d'autres personnes se sert de ma connexion!!!

Toujours est-il je me demande si cela vient de sfr?

je ne sais plus quoi faire, aidez moi MERCI!!!
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Bonjour,

Kaspersky est incompatible avec les pilotes du noyau de W10 ave lesquels il entre en conflit.

Je fais désinstaller des antivirus plusieurs fois par jour à cause de problèmes de ce genre.
En plus Kaspersky est très gourmand en CPU.
Il n'est pas meilleur que Windows Defender.

Mais puisque tu es si fort... débrouille-toi et garde ton bug.

@+
0
kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oh ne t'énerves pas comme ça!!!

Apparemment je viens de résoudre le problème, on se sert de ma connexion en piratant ma box. J'ai donc changé mon mot de passe et ma connections est devenue normale.

Depuis des années que j'ai kapesky je suis très bien protégé et jamais je n'ai de problème.

Je ne mets pas en doute tes compétences mais personne n'est parfait et on peut avoir un avis différent...

Merci de ton aide
0
brupala Messages postés 111748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 096 > kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,
Tu l'avais donnée à quelqu'un cette clé ?
Elle n'est pas facile à trouver normalement ....
0
kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non justement c'est ça qui est bizarre et depuis ce matin plus de problème...
0
brupala Messages postés 111748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 096 > kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu avais redémarré la box auparavant ?
0
kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non j'ai juste changer le mot de passe de ma box et depuis ça roule....
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Re,
Va faire un tour sur Microsoft Community, où je suis helper, et tu verras par toi-même.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Re,
Je suis très calme et je voulais seulement t'aider.

C'est très bête de mettre des -1. Si c'est toi qui vient de le faire, je ne t'en félicite pas.

Windows 10 est incompatible avec Kaspersky, tu n'as qu'à vérifier sur Microsoft Community, où il y a des spécialistes Microsoft, des pointures.

C'est tellement vrai que les nouvelles Builds Insiders ne s'installent plus si tu as un antivirus tiers.

Ceci s'est aggravé avec la version 1607.

Tu verras bien que j'ai raison.
L'argument du "ceci ne m'est jamais arrivé" est particulièrement irrecevable, puisque W10 est un nouveau système et qui plus est en évolution constante.

Garde tes -1 et ne te donne pas la peine de me répondre, je ne participerai plus à ce fil et ne te lirai plus pour éviter tout conflit !

@+
0