Coupure de connexion suite à une consultation internet.
MadStar
-
MadStar -
MadStar -
Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerais préciser que ma connexion circule chez moi par ethernet grace au Wi-Fi Extender Orange.
Voici mon problème.
Quand je regarde une vidéo sur YouTube ou quand je vais sur internet, au bout d'un temps (plus ou moins long), mon icone skype se met a tourner en signe de connexion mais le signe ethernet est toujours affiché. Si par miracle ma connexion se rétablie en moins de 1 minute environ, tout va bien mais sa recommence encore. Si par contre ma connexion ne se rétablie pas dans les 1 minutes suivantes, il y'a le symbole connexion limitée (petit triangle jaune sur l'icone ethernet).
J'aimerais régler ce problème.
P.S : Cela pose problème sur tout les navigateurs.
Tout d'abord, j'aimerais préciser que ma connexion circule chez moi par ethernet grace au Wi-Fi Extender Orange.
Voici mon problème.
Quand je regarde une vidéo sur YouTube ou quand je vais sur internet, au bout d'un temps (plus ou moins long), mon icone skype se met a tourner en signe de connexion mais le signe ethernet est toujours affiché. Si par miracle ma connexion se rétablie en moins de 1 minute environ, tout va bien mais sa recommence encore. Si par contre ma connexion ne se rétablie pas dans les 1 minutes suivantes, il y'a le symbole connexion limitée (petit triangle jaune sur l'icone ethernet).
J'aimerais régler ce problème.
P.S : Cela pose problème sur tout les navigateurs.
A voir également:
- Coupure de connexion suite à une consultation internet.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
Merci tout de meme de ta réponse
les canaux wifi plutôt....
Il y en 13 en 2,4 Ghz et une vingtaine en 5Ghz.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864