Coupure de connexion suite à une consultation internet.

MadStar -  
 MadStar -
Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerais préciser que ma connexion circule chez moi par ethernet grace au Wi-Fi Extender Orange.

Voici mon problème.
Quand je regarde une vidéo sur YouTube ou quand je vais sur internet, au bout d'un temps (plus ou moins long), mon icone skype se met a tourner en signe de connexion mais le signe ethernet est toujours affiché. Si par miracle ma connexion se rétablie en moins de 1 minute environ, tout va bien mais sa recommence encore. Si par contre ma connexion ne se rétablie pas dans les 1 minutes suivantes, il y'a le symbole connexion limitée (petit triangle jaune sur l'icone ethernet).
J'aimerais régler ce problème.

P.S : Cela pose problème sur tout les navigateurs.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
si tu veux régler le problème passe un câble ethernet direct au lieu de passer par ce point d'accès.
sinon,
pour des problèmes de wifi intermittents, commence par changer de canal sur ta box, trouves en un moins pollué si tu peux.
0
MadStar

Je suis une bille en réseau donc je voudrais savoir ce que sont les canux de la box ? Se sont les ports ethernet ?
Merci tout de meme de ta réponse
0
MadStar

Merci mon problème semble régler depuis que j'ai changer de port ethernet de ma box je suis passer du rouge au jaune
0