Avoir le code de standardisation du modem ou de flybox Kalenga decosther - Dernière réponse le 2 nov. 2016 2 réponses Bonjour chers amis, je suis Decosther. aider moi avec le code pour standardiser le Modem ou le flybox. merci beaucoup. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler brupala Salut, code pour standardiser ? c'est à dire ? Réponse 2 / 2 ... Signaler kalenga decosther Bonjour, je vais standardiser mon modem, que dois-je faire? ... Signaler brupala D'où tiens tu ce terme de standardiser ? pour moi ça ne veut rien dire .... Discussions similaires Durée de vie des modem CPL MarcVANDERLINDEN Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Reconnaissance ZTE 160 par le pc LdL Modem dans armoire Bimisel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler kalenga decosther Bonjour, je vais standardiser mon modem, que dois-je faire? ... Signaler brupala D'où tiens tu ce terme de standardiser ? pour moi ça ne veut rien dire ....