Les discussions
Wd my cloud & infuse
Bonjour, Voilà, j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème. Je possède un Wd my cloud sur lequel j'y e...
Mention desouscrit sur mon tel fixe
Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...
Accès page web introuvable
Bonjour, depuis quelque temps je n ai plus accès a la page web. pour quelle raison? Merci de me régler ce problème Configuration: iPhone / Sa...
Bonsoir - mon frêre utilise toute la connection internet
Bonjour, mon frêre utilise beaucoup de connection Internet et je ne peux plus utiliser ma connection s'il vous plaît pourriez vous me dire comment le ...
Latence carte wifi
Bonjour, Depuis 4 jours mon débit a chuté et souffre aussi de pertes de paquets, c'est du moins mon impression. Ce problème est apparu sans raison...
Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter
Bonjour, Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Code de bolocage du reseaux samsung galaxi s
Bonjour, mon telephone galaxi s et codee par le reseaux Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gigaset as405a
Bonjour, mes téléphones ne charge plus ni l un ni l autre depuis leur base.merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème de wifi
Bonjour, A chaque fois que je pars et que je reviens chez moi, la wifi ne se remet pas automatiquement c'est embêtant P.S j'ai rien compris a ce ...
Passer de wifi à ethernet
Bonjour, Depuis longtemps mon ordinateur portable est connectée via wifi a ma box, trouvant que la connexion Internet sois très lent je décide de l...
Traceroute google.com
RésoluBonjour, J'ai une question, quand je fait un Traçage de route internet vers google.com, le "bond" finale à pour adresse IP un adresse IP appartena...
Chargé mon mot de passe
Bonjou svp je volait changé le mot de mon Wi-Fi voci le modèle, TP-LINK M5250 ,il y a des personnes qui se connecte sen mon a vie Merci.
Wifi
Bonjour, coment mettre mon ordinateur portable en mode wifi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Boitier neatgear adapteur av 200
depuis hier soir tranquillement sur internet et en conversation skype avec ma famille ma connexion s"est interompue car mon boitier av 200 de chez ora...
Transfert d'appel
RésoluBonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...
Fenêtre pop up voo wi-free sur mon mac
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, toutes les 30 secondes apparaît une fenêtre "rejoindre Voo_Homespot" qui reste affichée 10 secondes et dispara...
Cpl free + cpl numericable
Bonjour, Bonjour, j'ai deux connexions chez moi, FREE et Numéricable, j'utilise du CPL avec FREE au rez de chaussé pour la télévision, et a l'étage ...
Comment jouer à la console avec une connexion proxy ?
Bonjour, J'habite depuis peu dans un foyer étudiants, j'ai une connexion internet via prise ethernet murale, j'ai également une feuille avec l'adr...
Windows10 wifi fonctionne mais auqune donné entrante ??!!!
Bonjours, Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet !!! Tout marche le wifi fonctionne mais aucune donné entrante. Help.
Mon lenovo g50 ne détecté plus réseau wifi
Bonjour, mon ordi lenovo G50 ne détecté plus le réseau wifi et pourtant ça a bien marché depuis des mois,il est sous windows7.aidez-moi svp Con...
Câble prise téléphone
Bonjour, Quel est le type de câble pour installer une prise téléphone? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pb wifi avec mon toshiba satellite l50
RésoluBonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...
Https://www.hidemyass.com/fr/telechargements?utm_swu=1844
Bonjour, Mon anglais est très approximatif, est ce que quelqu'un connait ce logiciel et son utilité? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743....
Problème wifi
Bonsoir, j'ai une tablette mpman MPQC 780 et ne se connecte pas du tout en wifi. Quand j'active la wifi ca me marque " recherche de reseaux wi-fi en c...
Telephone fixe motorola model0201
bonjour a tous, j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fall...
Je ne peut pas afficher la page du service freewifi
Bonjours a tous, J'ai un problème mon pc ne veut pas afficher la page freewifi je suis pourtant bien connecter au reseau mais il y a afficher connex...
Problème de combiné.
Bonjour, J'ai 2 téléphones le principal avec la base est en haut et le second simple est en bas. Lorsque je reçois un appel pour le haut tout va b...
" connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: j'essaie de me connecter sur internet mais en vain (depuis 1 semaine). Je précise que je me connecte via une box ...
Probleme de connection
Bonjour a tous j'ai récemment monter mon pc il marche niquel pas de soucis réseau et du jour au lendemain gros problème de débit connexion diviser par...
Box internet
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'internet ,pas moyen de trouver une box sans télé et ligne fixe qui ne me servent à rien,savez vous quel ...
Raccordement ligne téléphonique/boitier dti
Bonjour, Ma ligne téléphonique arrive à l'étage de ma maison et est raccordée via une prise gigogne à un boitier DVI au rez de chaussée. Cette pris...
Lag streaming
RésoluBonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...
Numero de telephone
Bonjour, je connaisun numero de telephone du pays bas et jaimerai connaître l'adresse du propriétaire du numero Configuration: iPad / Safari ...
Répeteur wifi utile
Bonjour Je suis actuellement en wifi (zone limite a 30 mega ) Seulement , la vitesse de connexion est divise par 3 face a la situation en filaire ...
J ai plu de wifi sur mon ordi portable
Bonjour, j ai plu de wifi sur mon ordi portable comment faire pour le recuperer avec le code que j ai!! Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Comment connecter deux ordinateurs entre euxpour redémarrai l'un
Bonjour, j'ai deux windows 10 en mettant la dénier mise a jour un ordinateur s’allume mai n'arrive pas a l'image alors je me demande si en les connect...
Mettre en reseau une petite entreprise
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je suis débutante en réseau, j'ai trouvé un boulot dans une petite entreprise où ils me demandent de me...
Coupures réseau
Bonjour, j'ai toujours des problèmes de connexion uniquement les après-midi. C'est le reseau SFR qui en est responsable et non ma ligne .Avez-vous ce...
Réseau domestique
Bonjour, Merci déjà de vos futures réponses. Voici mon problème, nous venons d'emménager et nous avons pensé à câbler la maison en RJ 45 sauf u...
Wifi buggé
RésoluBonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...
Je suis un client chez free comment obtenir mon code wifi secure
Bonjour, je suis un client chez Free comment obtenir mon code wifi secure Configuration: iPad / Safari 9.0
Telephone versatis f 230
Bonjour, Même problème que les autres usagers. il me dit : soit "hors portée" et je n'ai pas de tonalité et surtout pas le "microfiltre" dont ils pa...
Connexion internet présente mais pas d'accès a internet
RésoluBonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...
Réalteck
bonjour à tous je suis un simple utilisateur de windows xp , je n ai plus de d'audio sur mon ordinateur qui était sur réaltecjk ;;;; réalteck high...
Opérateur interopérable signification ?
Bonjour, je suis en train de benchmarker les solutions existantes en téléphonie d'entreprise. Je suis notamment tombé sur le site d'Axialys qui p...
Téléphone
Bonjour, j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
La clé de sécurité réseau est incorrecte. réessayer.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, comme je ne connais rien ! Je viens de changer mon SFR Box, j'ai réussi à installer internet sur mon portable,...
Impossible de me connecter à mon switch gràce au cables série
Bonjour je viens de recevoir mon câble série (un port ethernet d'un coté et de l'autres un port DB9) j'ai donc brancher le port db9 au port de mon swi...
Equiper un hôtel en wifi
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...
Problème de connexion via ethernet
Bonjour, je viens de payer un nouveau pc mais je n'arrive pas à me connecter avec la connexion ethernet or tous les autres marches cad le wifi et le...