Les discussions

Cherche utilité d'un câble

bonjour je recherche l'utilité d'un câble que j'ai recuperer. voici une photo : c'est est une fiche téléphonique. Merci Nolk --

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Cable blindé ou non?

Bonjour à tous, Mon fils de 16 ans aimerai bien avoir un câble ethernet dans sa chambre. La solution du CPL n'est pas de rigueur puisqu'elle n'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Donner l'accès internet à distance via hamachi (ou autre vpn)

Bonjour. J'aimerai partager ma connexion internet avec une amie via un réseau VPN. Elle n'a plus le droit au wifi pour des raisons familiales sur lesq...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
TheLegendC15

D-link dir-600 "informations fournies par fai incorrecte"

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté un routeur d-link dir-600 pour ma chambre qui est trop éloigné de ma box numéricable En voulant installer...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Snow

Mettre mon ip fixe avec window 7 bbox

Bonjours , Afin d'inviter mes cousin a mon serveur minecraft je doit ouvrir mes port mais je doit remplir la case equipement . Sur la vidéo que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jean448

Mode de passe & clé de sécurité livebox , c'est pareil?

 Résolu

bonjour, https://www.cjoint.com/c/FHiuwvMsSyZ sur la configuration de la livebox 4 , le mot de passe demandé , est-il l"équivalent de la clé de...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Aide avec un logiciel

bonjour svp j'ai payer vpn pro et je n'arrive pas a l'utilisé j'ai besoin d'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Vikki24

3g\2g autoumatic

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.02g\3g

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
acohen612

Alcatel

Bonjour, la tonaliter de mon fix ne fonctione pas , comment faire pour qu'il se remets en marche svp ? Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
poupougne13

Creation d'un reseau avec un modem,un routeur et 03 vlans

bonjour à tous,je suis débutante en réseau et j'aimerai créer un réseau avec un modem,un routeur et 03 VLANs. Le modem est connecté à internet et le r...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Dhcpv6

Bonjour S'il vous plait, j'ai pas compris cette remarque comment le client dhcpv6 peut-il choisir l'état statless ou statfull ??? Remarque : bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
networkcisco12

Netxplorer

Bonjour à tous! Je viens d’acquérir un NetEnforcer AC-504 et le support d'installation de NetXplorer NX13.3.10. NetXplorer a été installé avec suc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
zyxx

Transfert d'appel sur gigaset s1

Bonjour, je posséde un siemens gigaset s1 , j'ai activé le transfert d'appel vers mon portable ,impossible de le désactiver Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
poupougne13

Access point ou bridge vs range extender

Bonjour, Je possède une grande maison et la couverture sans fil n'est pas optimale. De plus j'ai des appareils qui n'ont pas le sans fil qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Activer une cle usb wifi sur un pc fixe

 Résolu

Je veux activer une cle usb wifi sur un PC fixe, quel sont les touches de raccourci? merci

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jessy2700

Comment calculer les machines dans un réseau

Bonjour, Comment faire pour calcule le nombre da machines si nous seulement l'addresse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Probleme avec ma prise ethernet

Bonjour, j'ai un gros probleme. Je suis chez orange et j'ai une prise ethernet dans ma chambre sauf que quand je branche le cable a la prise et a mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Pas de réceptions d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset C530 avec comme opérateur ovh, on peut passer des appels sans problème mais nous n'en recevons pas .les appels en...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
baladur13

Comparaison atm, frame relay, ethernet, mpls

bonjour à tous, dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je travail sur le mpls. Depuis quelques mois je suis bloqué sur l'état de l'art de tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Comment créer un hotspot

Bonjour à tous j'ai quelques questions j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver j'aimerais créer un HotSpot (wifi) pour environs 10 amis. Je ne t...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Wifi hotspot lent

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un AIP-W525HU avec un AWUS036NHR V2 et une antenne wifi panneau/panel 20dBi je trouve que ma connexion à sfr fon est len...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
miaou18

Gigaset sl450a go

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gilos88

Antenne conversion 3g wifi exterieur

Bonjour, j'habite en montagne et il n'y a pas de ligne téléphonique là ou je suis, de plus on ne capte le signal 3g (h+) que sur la moitié de la terr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Papounet17000

Problème de wifi

Bonjour à tous, je suis en possetion d'un routeur wifi D-link DIR-615. Je l'ai depuis quelques mois et je n'avais aucun problème jusque-là. Mainten...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
hairstylefolies

Mots de passe

Bonjour, je veut oublier mon mot de passe de wi fi sur un ordinateur et en écrire un autre comment je fais ? Configuration: iPhone / Chrome 52...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien

Pas de communication sur un gigaset duo

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Gigaset AS 405 duo la base de ce téléphone lit les n° composés il y a le bip des touches mais pas de tonalité de la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Adaptateur série/usb

 Résolu

Bonsoir! Je suis en ce moment des cours sur les reseaux Cisco. J'ai donc recu un routeur et j'ai brnache le cabke Console a un raccord USB (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
manviolon

J'ai le wifi mais je peux pas aller sur le web

J'écoutais la télé puis j'ai prie mon téléphone sous Android (Samsung Galaxie S 3) pour écouter un vidéo Youtube... il écrive ( ! veuillez vérifier v...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
pepito1408

Protocole tcp ip

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec ma connexion internet : cela a commencé par ne plus fonctionner un matin. J'ai essayé diver...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pierre1310

Probleme connexion

Bonjour, je viens d acheter 2 caméras NEOCOOLCAM j ai le disque d'instalation et j ai téléchargé sur mon SAMSUNG S5 COOLCAMOP j'ai branché mes ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
alainbernard2

Blocage numéro

Bonjour, Comment est-il possible de bloquer des numéros de fixes ou de mobiles sur mon TEMPORIS 46 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ComPuter03

Pilote pour carte reseau dell inspiron n5110

Bonjour, qui pourrais me trouver le pilote de cette carte réseau par ailleurs, après avoir fais la restauration de mon dell inspiron n 5110 il...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle

Problème téléphone

Bonjour* j'ai un duo 455 philips et lorsque j'appelle ca me met systématiquement occupé par contre je recois des appels merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Accès internet uniquement en mode sans echec...

Bonjour à tous, j'ai un problème sur un pc, je n'ai accès à internet qu'en mode sans échec. Config : Windows 7 familial (64) Avast (que jai dési...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
BadDams

Gigaset al230 problème de communication

Bonjour, J'ai un gigaset AL 230 A depuis novembre 2014. Lorsque je téléphone, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas et après quelques...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Wifi téléphone

Bonjour à tous. Je suis actuellement en Polynésie. Pour communiquer avec ma famille restée en métropole mon voisin me propose de me donner ses codes w...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Configurer myhotspot

bonsoir messieurs je suis Youssef et j'ai des difficulté a configurer MyHotspot 14 aidez moi svp j'ai un bureau avec deux carte réseau une Ethernet et...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Windows xp pro sp3

Bonjour, Suite à une mauvaise manoeuvre et à un nettoyeur de programme un peu trop actif j'ai perdu les commandes qui me permettaient d'ouvrir windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Wi-fi impek mais impossible aller sur le net

Bonjour, mon ordinateur est bien connecté en Wi-Fi mais des que je veux faire une recherche sur le net ça plante !!merci de bien vouloir maider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Comparaison atm et mpls

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une comparaison entre ATM et MPLS en terme de fonctionnalités merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
brupala

Wifi non sécurisé pas de reception

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum... voici mon problème : sur une tablette Samsung galaxy tab 4 je ne peu pas me connecter dans les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Vitesse de téléchargement sur fibre optique

Bonjour, Je suis récemment passer d'une connexion 10MB à la fibre Orange à 900MB je ressent vraiment l'amelioration au niveau des téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Problème de connexion boitier dti

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une maison et de faire des travaux , j'ai déconnecte les fils qui allait aux prises téléphones du boitier de dérivatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Connexion limité

Bonjour/bonsoir, J'écris ce post pour vous faire part d'un problème plutôt.. dérangeant. Avant de commencer, j'utilisais mon PC en Wi-Fi. Voilà, av...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Tivyy

Problème avec répeteur wifi netgear ac750 - ex8000

Bonjour, J'habite dans une maison un peu grande et donc j'ai décidé de me procurer un répeteur wifi de la marque Netgear AC750 - EX8000. Un ami m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Jojos25

Altai-c1 probleme de ping entre clients

Bonjour, j'ai une point d'access Altai c1 connecter avec un switch Cisco, est plusieur ordinateurs lie au switch, mon probleme c'est quand je veut...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Mon wifi sur mon iphone ne fonctionne plus :( aider moi svp

Bonjour, sa fait deja 2jours que mon icone ne fonctionne lus du coups je suis obligé d'etuliser mon 3g a chaque fois. On ma conseiller avec un seche c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Connexion de mon ordi portable sur le wifi de mon voisin

Bonjour, j'ai un ordi portable avec comme modem, une clef USB. Mon voisin m'a donné son code wifi, je ne trouve pas où et comment me connecter sur so...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement équipé en prise RJ45. J'ai branchée mon téléphone, ma TV via ma SFRbox ( dans salon ) ça fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Réseau cpl

Bonjour, J'ai installé un routeur CPL entre mon décodeur et ma neuf box, tout fonctionne bien. Maintenant je voudrais acheter un autre kit CPL p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
fletcher77450
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000