Les discussions

Wd my cloud & infuse

Bonjour, Voilà, j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème. Je possède un Wd my cloud sur lequel j'y e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Sannin_WD

Mention desouscrit sur mon tel fixe

Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
baladur13

Accès page web introuvable

Bonjour, depuis quelque temps je n ai plus accès a la page web. pour quelle raison? Merci de me régler ce problème Configuration: iPhone / Sa...

Phènix 64

Bonsoir - mon frêre utilise toute la connection internet

Bonjour, mon frêre utilise beaucoup de connection Internet et je ne peux plus utiliser ma connection s'il vous plaît pourriez vous me dire comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala

Latence carte wifi

Bonjour, Depuis 4 jours mon débit a chuté et souffre aussi de pertes de paquets, c'est du moins mon impression. Ce problème est apparu sans raison...

Nairolf42

Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter

Bonjour, Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
brupala

Code de bolocage du reseaux samsung galaxi s

Bonjour, mon telephone galaxi s et codee par le reseaux Configuration: iPhone / Safari 4.0

Letrollien

Gigaset as405a

Bonjour, mes téléphones ne charge plus ni l un ni l autre depuis leur base.merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
domi

Problème de wifi

Bonjour, A chaque fois que je pars et que je reviens chez moi, la wifi ne se remet pas automatiquement c'est embêtant P.S j'ai rien compris a ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Yasdas

Passer de wifi à ethernet

Bonjour, Depuis longtemps mon ordinateur portable est connectée via wifi a ma box, trouvant que la connexion Internet sois très lent je décide de l...

brupala

Traceroute google.com

Résolu

Bonjour, J'ai une question, quand je fait un Traçage de route internet vers google.com, le "bond" finale à pour adresse IP un adresse IP appartena...

guillaumegilbertsoucy

Chargé mon mot de passe

Bonjou svp je volait changé le mot de mon Wi-Fi voci le modèle, TP-LINK M5250 ,il y a des personnes qui se connecte sen mon a vie Merci.

jean42400

Wifi

Bonjour, coment mettre mon ordinateur portable en mode wifi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Judge_DT

Boitier neatgear adapteur av 200

depuis hier soir tranquillement sur internet et en conversation skype avec ma famille ma connexion s"est interompue car mon boitier av 200 de chez ora...

Judge_DT

Transfert d'appel

Résolu

Bonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pappyp

Fenêtre pop up voo wi-free sur mon mac

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, toutes les 30 secondes apparaît une fenêtre "rejoindre Voo_Homespot" qui reste affichée 10 secondes et dispara...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pinot74

Cpl free + cpl numericable

Bonjour, Bonjour, j'ai deux connexions chez moi, FREE et Numéricable, j'utilise du CPL avec FREE au rez de chaussé pour la télévision, et a l'étage ...

mj1974

Comment jouer à la console avec une connexion proxy ?

Bonjour, J'habite depuis peu dans un foyer étudiants, j'ai une connexion internet via prise ethernet murale, j'ai également une feuille avec l'adr...

JamesWALL

Windows10 wifi fonctionne mais auqune donné entrante ??!!!

Bonjours, Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet !!! Tout marche le wifi fonctionne mais aucune donné entrante. Help.

brupala

Mon lenovo g50 ne détecté plus réseau wifi

Bonjour, mon ordi lenovo G50 ne détecté plus le réseau wifi et pourtant ça a bien marché depuis des mois,il est sous windows7.aidez-moi svp Con...

Se0x94

Câble prise téléphone

Bonjour, Quel est le type de câble pour installer une prise téléphone? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

brupala

Pb wifi avec mon toshiba satellite l50

Résolu

Bonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Miguel 92500

Https://www.hidemyass.com/fr/telechargements?utm_swu=1844

Bonjour, Mon anglais est très approximatif, est ce que quelqu'un connait ce logiciel et son utilité? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jeanbern

Problème wifi

Bonsoir, j'ai une tablette mpman MPQC 780 et ne se connecte pas du tout en wifi. Quand j'active la wifi ca me marque " recherche de reseaux wi-fi en c...

Papounet17000

Telephone fixe motorola model0201

bonjour a tous, j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fall...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
baladur13

Je ne peut pas afficher la page du service freewifi

Bonjours a tous, J'ai un problème mon pc ne veut pas afficher la page freewifi je suis pourtant bien connecter au reseau mais il y a afficher connex...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ZOWORQ

Problème de combiné.

Bonjour, J'ai 2 téléphones le principal avec la base est en haut et le second simple est en bas. Lorsque je reçois un appel pour le haut tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
poupougne13

" connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: j'essaie de me connecter sur internet mais en vain (depuis 1 semaine). Je précise que je me connecte via une box ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
vanmat

Probleme de connection

Bonjour a tous j'ai récemment monter mon pc il marche niquel pas de soucis réseau et du jour au lendemain gros problème de débit connexion diviser par...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Box internet

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'internet ,pas moyen de trouver une box sans télé et ligne fixe qui ne me servent à rien,savez vous quel ...

bazfile

Raccordement ligne téléphonique/boitier dti

Bonjour, Ma ligne téléphonique arrive à l'étage de ma maison et est raccordée via une prise gigogne à un boitier DVI au rez de chaussée. Cette pris...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
brupala

Lag streaming

Résolu

Bonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

Numero de telephone

Bonjour, je connaisun numero de telephone du pays bas et jaimerai connaître l'adresse du propriétaire du numero Configuration: iPad / Safari ...

baladur13

Répeteur wifi utile

Bonjour Je suis actuellement en wifi (zone limite a 30 mega ) Seulement , la vitesse de connexion est divise par 3 face a la situation en filaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

J ai plu de wifi sur mon ordi portable

Bonjour, j ai plu de wifi sur mon ordi portable comment faire pour le recuperer avec le code que j ai!! Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

DelNC

Comment connecter deux ordinateurs entre euxpour redémarrai l'un

Bonjour, j'ai deux windows 10 en mettant la dénier mise a jour un ordinateur s’allume mai n'arrive pas a l'image alors je me demande si en les connect...

truce

Mettre en reseau une petite entreprise

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je suis débutante en réseau, j'ai trouvé un boulot dans une petite entreprise où ils me demandent de me...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Miratos

Coupures réseau

Bonjour, j'ai toujours des problèmes de connexion uniquement les après-midi. C'est le reseau SFR qui en est responsable et non ma ligne .Avez-vous ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Réseau domestique

Bonjour, Merci déjà de vos futures réponses. Voici mon problème, nous venons d'emménager et nous avons pensé à câbler la maison en RJ 45 sauf u...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Wifi buggé

Résolu

Bonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Je suis un client chez free comment obtenir mon code wifi secure

Bonjour, je suis un client chez Free comment obtenir mon code wifi secure Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
kaumune

Telephone versatis f 230

Bonjour, Même problème que les autres usagers. il me dit : soit "hors portée" et je n'ai pas de tonalité et surtout pas le "microfiltre" dont ils pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pipoye

Connexion internet présente mais pas d'accès a internet

Résolu

Bonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
iliashadj63

Réalteck

bonjour à tous je suis un simple utilisateur de windows xp , je n ai plus de d'audio sur mon ordinateur qui était sur réaltecjk ;;;; réalteck high...

bazfile

Opérateur interopérable signification ?

Bonjour, je suis en train de benchmarker les solutions existantes en téléphonie d'entreprise. Je suis notamment tombé sur le site d'Axialys qui p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kevinlebougnat

Téléphone

Bonjour, j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Christine22590

La clé de sécurité réseau est incorrecte. réessayer.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, comme je ne connais rien ! Je viens de changer mon SFR Box, j'ai réussi à installer internet sur mon portable,...

jeanbi

Impossible de me connecter à mon switch gràce au cables série

Bonjour je viens de recevoir mon câble série (un port ethernet d'un coté et de l'autres un port DB9) j'ai donc brancher le port db9 au port de mon swi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
team-off

Equiper un hôtel en wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kalibra

Problème de connexion via ethernet

Bonjour, je viens de payer un nouveau pc mais je n'arrive pas à me connecter avec la connexion ethernet or tous les autres marches cad le wifi et le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ZePretender
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000