Problème de connexion

D4rkski3s Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D4rkski3s Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cet après midi, j'ai allumé mon PC pour jouer un petit coup et j'ai vu que mon ordinateur ne se connectait pas a internet alors que mon câble ethernet était bien relié au plug qui était bien relié a l'autre plus qui était lui même relié a ma livebox mais impossible de se reconnecter.. Il considére que ma box est un réseau non identifié et me dit que c'est un réseau public ... Après j'ai regarder l'adresse IP et le DNS et c'est tout automatique et vu que je n'y connait rien je n'ai rien toucher aidez moi svp

1 réponse

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Arriver vous a aller sur internet avec un autre appareil que votre ordinateurs ? Essayer par exemple de connecter un Téléphone et une Tablette en Wifi.

Si cela ne fonctionne le problème vien effectivement de votre ordinateurs, essayer de faire Clique Droit puis Résoudre les problèmes sur l'icone de connexion.

Si cela ne fonctionne pas, le problème ne vien pas de votre ordinateurs mais plus de la box, si tout est bien brancher contactez votre opérateur, le problème vien surement de lui.

Cordialement,
0
D4rkski3s Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis actuellement connecter a ma livebox sur mon téléphone donc je suppose que c'est mon PC qui doit merder
0