Les discussions

Architecture de réseau téléphonique fixe

Bonjour chers membres, J'aimerai que quelqu'un m'aide à avoir l'architecture complète du réseau téléphonique fixe c-à-d une architecture composée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Où trouver un hub ethernet ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche où est-ce que je pourrais trouver un hub Ethernet. Pas un switch, pas un routeur mais bien un hub, aut...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
rafoutfou

Batterie pour siemens al 14 h

Résolu

Bonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pluie 88

Télephone fixe

Bonjour, Le téléphone sonne j'entends l'interlocuteur mais lui ne peut pas parler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

baladur13

Problème alcatel f330 voice duo

Bonjour, je viens d'installer ma base sur ma livebox,mon problème c'est que mes messages vont sur ma boite mail....impossible de les écouter sur l...

baladur13

Appareil affiche hors portée

Bonjour, mon téléphone sonne mais affiche hors portée Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

baladur13

Sql server 7 entreprise manger , une boite de dialogue d'erreur

Bonjour, Dans l'interface entreprise manager L'ors de l'overture des base de donnees de SQL server 7 entreprise manger , une boite de dialogue de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fmzi

Prise en main interface web

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je prend la main via interface web sur mon switch cisco 2960, cela ne fonctionne pas correctement avec f...

sensimelia

Comment faire le dimentionnement d'un cisco call manager

Comment dimmentionner un cisco call manager

sensimelia

Abonné free ( problème répondeur )

Résolu

Bonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...

Theo34500

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, ma copine n'arrive plus à aller sur Internet avec son ordinateur portable, et nous sommes deux billes en informatique. Ce problème est surven...

Leonkiller-7

Perdu mon téléphone...

Bonjour, je cherche mon téléphone

Pierre1310

Fibre vers switch

Résolu

Bonjour, Avec une box orange fibre optique puis je utiliser n'importe quel switch 16 ou 24 ports. Cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0....

cddede

Impossible se connecter

Bonjour, Habituellement lorsque je me connecte à internet, il m'arrive d'abord un petit cercle bleu qui semble tourner, lorsqu'il disparait la conne...

pseudo sud

Travaux de ravalement de façade

Bonjour, En vu du ravalement de façade de notre immeuble,( 2 étages) qui dois je contacter pour retirer le fil télécom qui arrive a mon appartement....

brupala

Réseau telephonique/rj45

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs heures passé à rechercher sur internet, je desespère un peu. j'ai dans mon appartement un ancien câble tel...

brupala

Erreur systéme 5 avec net user

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'aimerai que vous m'aidiez svp. Voila, je vais dans le cmd et je tape Net user + nom d'utilisateur + * pou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
2deux

Securite maximale

comment proteger mon wifi de tous les genres de hack, car je suis fatigué jai beaucoup essayé

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Djynn

Bluetooth sur pc

Bonjour, Comment activer le bluetooth sur son pc avec windows 10? Qui a des idées? Merci d'avance

Fmtrans

Résilier abonnement orange téléphone fixe en gardant le numéro

Résolu

Je souhaiterai résilier mon abonnement téléphone fixe chez orange en conservant mon numéro. J'ai une box free. Merci pour votre réponse, cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
viagers

Limiter un débit sur pfsense

bonjour je travail dans une entreprise et j'ai un réseau de 10 PC je veux limiter le débit de connexion avec le firewall pfsense s'il vous plait comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
azza3116

Augmentée line rate, synchonisation

Bonjour, Je voudrais augmentée ma synchronisation mais je sais comment my prendre, voila les info sur ma ligne, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brupala

Signification les deux commandes

bonjour s'il vous plais , je besoin quelqu’un qui m'explique les deux commandes suivante router-6# clear ip nat statistics router-6#show ip nat...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, Mon problème est simple: dans un petit village, la maison A se trouve à 100 mètres de la maison B. La maison A a internet , Je voudrais pa...

rafoutfou

Regarder nrj12 direct pc

Bonjour. Comment faire pour regarder NRJ12 en direct sur son PC , logiciel ou site, peu importe mais je voudrais regarder en direct et en assez bo...

Sylvie2

Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...

-FortEtVert-

Comparatif modules de communication

Bonjour, Pourquoi es ce que le BMX-P34-2030 (module de communication) coute aussi cher par rapport au BMX-NOE-0100 ? BMX-NEO-0100 1163 € B...

Etudiant en BTS ELT

Répartiteur cuivre/téléphonique, nra, nro différence

Bonjour, Quelle est la différence entre répartiteur téléphonique, NRO et NRA ? Et qu'est-ce qu'un répartiteur cuivre ? Est-ce une salle ? ou un...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lutin

Diffrérences entre les modules

Bonjour, Est ce que quelqu’un saurait résumé en quelques mots quelles sont les différences entre le BMX P34 2020 et BMX P34 2030? (modules de comm...

Etudiant en BTS ELT

Contrôle à distance

Résolu

Bonjour à tous, J'aime, lors de mes déplacements ou depuis mon lieu de travail, pouvoir prendre le contrôle de mon ordinateur fixe resté chez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fabinou87

Quel port ouvrir pour ps3

Bonjour, j'ai ressu un nouveau routeur cn:cbv704ew a2 je voudrai savoir quel port faut-il que j'ouvre pour avoir une bonne connexion dans call of ...

Rafymax

Comment creer une deuxieme adresse mail

Résolu

Bonjour, jE SUIS SUR OUTLOOK ET JE SOUHAITE CRERE UNE DEUXIEME ADRESSE MAIL AVEC ORANGE;FR MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows Vista / F...

Mart357

Problème internet

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à internet avec mon pc fixe. Je suis branché en câble sur ma box free. Je ne vois pas d'où peur venir le p...

EagleFire4

Base

Résolu

bonjour à tous.au fait j'aimerai étudier les réseaux informatiques et télécoms mais je sais pas par quoi commencer alors s'il vous plait aidez moi. m...

hadjadash

Téléchargement sur steam

bonjour ,aujourd'hui j'ai acheter un jeux sur steam et quand j'essaye de le télécharger je suis a 1,2/mbs mais quand je vais sur ce site : http://www....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jonathan0698

Gigaset da810a

Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon appareil clignote constamment que faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

baladur13

Mes appareils mobiles se connectent au wifi mais pas a internet

Bonjour, j'ai eu récemment un problème du jour au lendemain avec mon wifi. En fait, mon ordinateur se connecte parfaitement au wifi et internet marche...

Ken

Plus de connexion wifi sur un portable asus

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nanard63

Acer aspire xc-704

Bonjour, Je vie d'acheter un Acer Aspire xc-704 et il ne reconnais pas ma box en wifi, cela est t'il normal ? si quelqu'un pourrais m'aide je vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bestetti

Connexion wifi numericable

j'essaie de connecter mon telephone Samsung galaxy grand sur le reseau wifi de mon numericable, alors automatique mon samsung se connecte sur proximus...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
starsat2000

Installation windows sans wifi

bonjour a tous , j'ai voulu remettre a neuf un ancien toshiba sattellite (a110-212), avec un windows XP allégé, et par contre je n'arrive pas du to...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jackbauer57

Répondeur d' un téléphone duo philips d4552

Résolu

Bonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...

poupougne13

Reseau non identifié pas de config ip valide aprer la formatage

Bonjour, j'ai un pc bureautique j'ai met le cable rj45 dans le port lordinateur el cherche le reseau puis il a dit que reseau non identifier pas ...

brupala

Configuration point d'accès ... .

Bonjour tout le Monde, j'aimerais bien savoir le principe pour configurer tous les types des points d’accès soit : D-Link , OvisLink et d'autres ....

brupala

Connexion a une tour d'ordinateur

bonjour je suis entré en possession d'une tour d'ordinateur qui apparemment fonctionne bien mai impossible de me connecter a internet j'aimerais donc ...

tribun

Comment tester la performance d'un splitter fibre optique

Résolu

Bonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dhia Houimli

Plus de connexion internet sur mon pc

bonjour tous le monde je ses que se genre de question a était poser pas mal de fois mes j'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. je voudrais ...

DEPERIERS-MALDONALD

Problème de connexion

Bonjour, je vous présente mon soucis. Mon Netbook HP mini ne se connecte plus à ma BBOX. Avant je pouvais en Wifi, puis suite à des soucis en Etherne...

ktservices

Soucis avec mon gigaset as405a

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Répondeur téléphone alcatel xl 375

Bonjour, comment faire pour entendre un message laissé sur le répondeur du tel alcatel xl 375 pendant l'enregistrement de celui-ci ? j'aime bien fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000