Les discussions

Telephone

Bonjour, comment un teléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Sonnerie

Bonjour, comment augmenter le nombre de sonnerie d un Gigaset AS 415 Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Quel téléphone pour filtrer les appels

Bonjour, Je recherche un téléphone permettant : - de rejeter les appels anonymes - de mettre des numéros en liste nore En bref, qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
brupala

Wifi qui fonctionne qu'à proximité du routeur

Bonjour, Voilà, je désespère, depuis que j'ai changé d'opérateur le wifi ne fonctionne que lorsque je suis à coté de ma box, avec l'ancien opérateur...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
marina

Problème de connexion wifi avec mon télèphone

Bonjour, Après avoir rallumé et éteint mon téléphone à mainte reprises je constate que je ne capte toujours pas la Wifi... Paradoxalement, mes ordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Projet réseau local

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à créer un réseau local qui va connecter 7 pc et 2 imprimantes sur le même réseau avec un switch et le ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Al1.K

Partage de wifi

Bonjour, j aimerai pouvoir partager ma connexion wifi avec ma grande famille domiciliée a environ 1 kilo mettre de ma maison.j ai donc pensé a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
technikk

Wifi déconfigurer

Bonjour j'avais un wifi acheté déjà configurer pr faciliter linstalation et il était marquer de ne pas peser sur reset pcq il se déconfigurait.. et mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan

Probleme en reseau wifi via connexion de mon telephone portable

Bonjour mes amis , j'ai un probleme concernant le partage de wifi de mon telephone portable vers mon pc toshiba satellite.lorsque j'active l'option de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
agouvic

Connecté a internet mais impossible d'afficher les pages

Bonjour, On a récupéré un ordinateur qui n'a pas servi depuis 2007. Hier internet marchait mais aujourd'hui qu'importe la page on m'affiche impossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kyon0043

Impossible de se connecter à internet adsl

Bonjour, pour changer mon ancien routeur, j'ai acheté un routeur cisco 800 series, j'ai configurer mon nouveau router pour se connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Prioriser ma carte réseau filaire lorsqu'un fil est connecté

Bonjour, J'aimerais que ma carte réseau filaire soit prioritaire sur ma carte sans fil lorsque je branche mon câble internet. Connaissez-vous un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Connexion wifi instable se déconnecte et se reconnecte ailleurs

Bonjour, Je pense avoir des logiciels malveillants dans mon ordi ! Ma connexion wifi est devenue instable elle se déconnecte et se reconnecte aille...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
davidmnestor

Coupure connexion

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai des coupures de connexion. Que ce soit en téléchargeant ou bien à l'ouverture d'une page. J'utilise réguli...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stephaniedescombes

Internet

Bonjour, Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anne

Test connexion à distance

Bonjour, comment tester la connexion a distance a un pc Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Réseau informatique

Bonjour, Je suis Ali ben j'ai besoin des cours de reseaux informatique Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
barnabe0057

Ma connexion internet se coupe

 Résolu

bonjour à toutes et tous, SVP qui peux me renseigner ? ma connexion internet se fait par une clé WI FI. A chaque connexion, si je n'utilise pas c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
suzy51

Appel impossible

Bonjour, j'ai un problème sur mon gigaset c470 . Il parait fonctionner normalement (heure/date..) , et dès que j'appelle, j'inscris le numéro, j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13

Mon pc ne se connect pas à mon wifi à une certaine distance

Bonjour, Mon pc acer ne se connect pas à ma connexion wifi à une certaine distance alors que mon téléphone se connect ... Je peux remédier à ca ? Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaumune

Renseignements boitiers cpl

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 48.0.2564.116 Voila je viens à vous parce que j'ai fais l'acquisition de boitiers CPL (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Livebox play dect ?

Bonjour, La livebox Play est dite "DECT" avec une bas interne. Concrètement, ça veut dire quoi ? On peut acheter juste un combiné seul (genre c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaumune

Appels abusifs sur le fixe

Bonjour, je reçois tous les jours et ce, plusieurs fois par jour des appels sur mon fixe de numeros à 12 chiffres commençant toujours par 390! seu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
FeLynX

Up and down

Bonjour tout le monde . J'ai eu un problème de réseau avec Free. Mon Down était de 10 mega mais mon Up que de 0.07 . Ne comprenant pas grand chose et...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Banditcandy

Comment bloquer des appels indésirables sur le gigaset a545a

Bonsoir, j'ai installé ce teehone fixe qui fonctionne parfaitement Par contre il y a un système pour bloquer les appels entrant indésirables, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Mfgm92

Imprimer en noir

Bonjour, Mon imprimante imprimé toutes les couleurs sauf le noir que Di ois je faire ? J'ai déjà pris 3 cartouche HP364 neuves Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Compatibilité telephones sans fils siemens

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone sans fils Siemens A260 et je voudrais ajouter un Siemens C620A. Mon problème est de savoir si ces deux...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
baladur13

Cable réseau débrancher

Bonjour, Je suis sur un asus portable relié au réseau wifi par une connexion sans fil. Je pert ma connexion tout le temps. Je dait resoudre les prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
brupala

Connexion distant a l aide d'une adresse ip+ un port 8083

Bonjour, jai un probleme qui me fait aujourd'huit 3 nuit je comprend pas, je doit connecter une entreprise de plus de 4 sites qui utilise une appl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
brupala

Problème avec ipv4 auto

Bonjour, Je viens posé ma question en ultime recours après des heures de recherche infructueuses. (Ce qui veut dire que les solutions les plus con...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
brupala

Probleme appel telephone fixe

Bonjour, qui pourrait m'aider quand j'appelle de mon telephone fixe on ne m'entend pas si on m'appelle pas de soucis merci a tous pour vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jeannets

Montées de ping uniquement pour certains jeux/applications

Bonjour ! Depuis une semaine environ j'ai des montées de ping que je n'explique pas ... Elles ne touchent que certains jeux/applications O.o Par...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pierre1310

Remplacer extenseur wifi orange

Bonjour, mon extendeur wifi orange ma lachè j ai racheter un répéteur wifi n 300 netgear? un possible de recevoir la wifi dans la chambre de mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cado21

Créer un vpn

Bonjour à vous, mon nouveau PC n'étant pas doté de la Wi-Fi,je ne peux le connecter à Internet qu'au moyen d'une connexion VPN. Des sites de logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
brupala

Connexion à distance

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un arriverait à l'aide de ma clé wpa à se connecter à mon réseau à environ 1km de mon domicile (c'est le rése...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
technikk

Comment bloquer un réseau?

Bonjour je cherche désespèrément à bloquer un réseau wifi qiu s'affiche sur la liste de mes connexions et qui me coupe de mon propre réseau. Je préci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gephil3

Borne wifi dans un réseau sans accès à internet

Bonjour, Aujourd'hui, au lycée, on m'a demander d'installer et configurer une borne wifi sans passer par internet. Déjà dit comme ça, ça fait peur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Ludo

Comment acceder a 192.168.2.1

Bonjour, comment acceder a 192.168.2.1 depuis un moment j'essaie d'acceder mais jamais je n'est parvenur a le faire lorsque j'essaie içl une page qui...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
qdj544

Connexion au reseaux local bloquée sur identification

 Résolu

Bonjour, Après une coupure de courant ma connexion en réseau local par câble ethernet/CPL ne fonctionne plus. La connexion reste bloqué sur la phase...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
phlou

Ivr sous elastix

Bonjour chère tous !!! je travail presentement sur un projet de la Voip dans le réseau de mn université, j'ai opter pour Elastix comme Pbx, les appel...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13

Gigaset da810a

Bonjour, Comment enregistrer des numéros d'accès direct. Merci. Notice incompréhensible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glg29

Carte réseau défaillante?

Bonjour, Je possède un Asus ROG GL551JW-XO376T que je viens de recevoir ! J'ai un soucis car depuis que je l'ai reçu lorsque je suis en wifi (box ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun

Transformer routeur en répéteur

Bonjour, J'ai un routeur belkin : N600 DB Wireless Dual-Band N+ Router et je voudrais le transformer en répéteur wifi. Il me semble avoir vu quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
brupala

Réseau public gratuit

Bonjour, Je suis en vacances et je suis connecté à un réseau public, mais la vitesse RX est à 1 Mbps versus TX à 40....comment je peux augmenter la vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94

Indépendance entre deux réseaux (wifi ad-hoc & reseau internet)

Bonjour, je fais face à un sérieux problème en réseau. Le voici : je travaille sur une application client-serveur (java RMI ). 1) Sur la machine d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
brupala

Je n'ai plus internet

Bonjour J'ai problème avec internet Je suis sur un PC portable de la marque HP sur windows 8. Le pc à 3 ans Je peux me connecter a des réseaux wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Protocole pppoa ou pppoe

 Résolu

Je viens de lire (en diagonale) l'article sur ppp, mais je promets je vais m'y remettre. Une question qui me permettra de mieux cerner les choses dans...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fara

Connecté mais pas internet

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté un pc portable HP sous windows 10 il y a quelques jours, je l'ai connecté à mon réseau wifi (Virgin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Wifi ne marche pas

 Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
domi71460

Probleme telephone

 Résolu

bonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
euska63
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000