Problème avec un HP Pavilion basir73 - Dernière réponse le 31 oct. 2016 2 réponses Bonjour Impossible de me connecter au Wifi avec mon HP Pavilion J'ai lu que c'est un problème sur les HP Bien sur plus sous garantie Que puis faire Merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, voir avec ton vendeur, tu y as pensé ? basir73 Oui mais le vendeur Darty pas à l'aise Merci brupala @basir73j'avais zappé: "plus sous garantie" ça a déjà fonctionné ou pas ? Réponse 2 / 2 Ralph Salut, Mets ta carte réseau à jour, et vérifie son activation. Discussions similaires Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB ~comment ecrire arobase clavier hp pecos arobase sur pc hp elitebook 840 sadia59150 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, voir avec ton vendeur, tu y as pensé ? basir73 Oui mais le vendeur Darty pas à l'aise Merci brupala @basir73j'avais zappé: "plus sous garantie" ça a déjà fonctionné ou pas ?