2 connexions réseaux distinctes
Résolu
yaolt
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yaolt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaolt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous.
J'ai au sein de mon entreprise un profil un peu particulier.
J'ai deux connexions réseaux distinctes, l'une derrière un Proxi, l'autre derrière une Box.
Auparavant un ordinateur = un réseau.
Un de mes ordi est mort.
c'est un mal pour un bien, et je ne souhaite pas forcément autre chose. Une seule station est plus commode.
Sauf que à chaque fois que je veux travailler sur l'un ou l'autre réseau je dois brancher/ rebrancher les câbles.
Pas très pratique....
Donc, je cherche depuis trop de temps sans vraiment savoir comment chercher une sorte de switch à brancher sur la sortie du port ethenet de mon pc et qui aurait au moins deux ports ethernet en entrée avec un bouton on/off ou a bascule pour passer d'une connexion à l'autre.
Je ne trouve pas sur internet l'objet de mes désirs.
Merci pour votre aide.
J'ai au sein de mon entreprise un profil un peu particulier.
J'ai deux connexions réseaux distinctes, l'une derrière un Proxi, l'autre derrière une Box.
Auparavant un ordinateur = un réseau.
Un de mes ordi est mort.
c'est un mal pour un bien, et je ne souhaite pas forcément autre chose. Une seule station est plus commode.
Sauf que à chaque fois que je veux travailler sur l'un ou l'autre réseau je dois brancher/ rebrancher les câbles.
Pas très pratique....
Donc, je cherche depuis trop de temps sans vraiment savoir comment chercher une sorte de switch à brancher sur la sortie du port ethenet de mon pc et qui aurait au moins deux ports ethernet en entrée avec un bouton on/off ou a bascule pour passer d'une connexion à l'autre.
Je ne trouve pas sur internet l'objet de mes désirs.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- 2 connexions réseaux distinctes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Facebook connexions - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Un truc de ce genre ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00164656.html
Il vous faudra probablement désactiver puis relancer la connexion Ethernet pour changer de réseau sur le PC.
Un truc de ce genre ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00164656.html
Il vous faudra probablement désactiver puis relancer la connexion Ethernet pour changer de réseau sur le PC.