Les discussions

Fonctionnement d'un vpn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un vpn, merci de votre aide, je suis en Floride et j'aimerais revoir mes émission sur illico, je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Anarel

802.11n vs 802.11 b/g/n

bonsoir à tous voilà je souhaiterais en savoir un peu plus sur mon matérielle wifi ,j'ai sur mon ordi portable une carte réseau realtek rtl8723be 802....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
poumsab

Problème de connexion limitée via wifi sur le mtbox

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'aimerai bien poser une question sur comment peut on régler le problème de connexion limitée que j'ai sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala

Installation d'un serveur syslog

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour installer un serveur syslog et comprendre la nuiance entre le syslog, le sysklogd et le rsyslog. D'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_frmu

Transfert d'une ligne fixe

Bonjour, comment transfert d'une ligne fixe sur un portable lg ericsson Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien

Voltage sonnerie avec cisco 112

Je voudrais savoir si, lors d'un appel ,le voltage de la sonnerie en passant par le cico 112 peut sactionner un amplificateur de sonnerie Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe my passport ultra 1 T que j'aimerais brancher à mon routeur pour que mes ordinateurs puisse y avoir accès. Je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sannin_WD

Mettre deux machines en réseau via wifi sur windows 8

 Résolu

Bonjour, bonsoir à vous j'essaye de mettre deux machine en réseau via le wifi sur widows 8. j'ai déja configuré les deux réseau, je réussi même à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke

Wifi sans clef svp aidé moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me connecter a la livebox chez moi mes on ne me donne pas la clef wifi vous pouvez me dire comment je peut me connecter sans la c...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Magildan

Telephone ip aucun signale mais internet ok

Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne... (oui actuellement je n'y vois plus rien :p) J'ai un problème avec deux téléph...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala

Connexion ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en ethernet alors que j'y arrivais très bien avant. Mon PC a toujours été branché en ethernet et il n'y a ...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala

Vitesse de connexion qui baisse spontanéement

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet. Alors qu'il y a une semaine, tout tournait super bien, du jour au lendemain lit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile

Problème réseau

Bonjour, Je ne peux pas accéder a internet. Je suis sous win 10 et connecté avec des CPL. Le diagnostique windows me dit "la passerelle par défaul...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via wifi (free)

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wi-fi bien qu'il affiche "connecté" au réseau sans fil; les tablettes et téléphones se connect...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Ju

Internet sur tv samsung ue40b7020

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV SAMSUNG LED slim Série 7 soit le UE40B7020 qui comporte des Widgets dont une connexion possible à un compte YAH...

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
frederic72

Comment changer le mot de passe dessin wifi

bonsoir, je voudrais changer mon mot de passe wifi parce qu'il est trop longs

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Passionofdream

Mon tp linkwn822n ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un tp link WN822n qui marchait très bien sur mon ordinateur fixe XP mais sur mon nouvel ordinateur seven premium ( windows 7)...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Cri-cri

Wifi interompu

mon wifi marche a merveille mais le probleme (drole) j'ai un voisin qui emets des ondes avec un appareil que j'ignore l'etuliter c'est comme un embrol...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile

Je n'entends pas mon correspondant

Bonjour, J'ai un gigaset A420A et depuis quelques jours je reçois des appels mais je n'entends pas le correspondant mais lui m'entend et sur mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13

Routeur tp-link

Bonjour à tous, je suis face à un petit gros soucis. Dans mon kot étudiant j'ai une seule prise internet mais devant connecter plusieurs appareils...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Apolline_Xavier

Installer un site invité uniquement pour internet

Bonjour à tous, j'aimerais installer un "site" invité pour que mes invités aient accès à internet sans entrer dans mon site personnel. Merci à tous bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
petitbasor

Non réception d'appels de l'étranger sur tél gigaset duo120

Bonjour, Depuis que j'ai installé un gigaset Duo120, je ne peux plus recevoir d'appels de l'étranger avec un correspond qui appelle avec une carte. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13

Probleme stabilité wi-fi

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un probleme avec la connexion wi-fi. Je previens, je ne sais pas quelles données vous donner, merci de me guid...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala

Cours d'initiation

Bonjour chères amis je débute en réseaux e j'aimerais avoir des cours de fondamentaux des réseaux. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jumulka

Connecter ma smart tv samsung à internet via adaptateur lan

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma smart TV Samsung à internet. Les 2 options possibles qui me sont proposées sont : - Soit via cable (mais ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Gigaset a405/a

Bonjour, l'écran affiche de mon téléphone fixe gigasetduoAS405/A affiche aucune entrée et je n'ai pas de tonalité ? Pouvez vous m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Problèmes connexions ?

Bonjour à tous, Mon Asus a beaucoup de mal à se connecter aux réseaux wifi, bien que ceux-ci marche très bien. Quand je veux me connecter à un résea...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
elisachiara

Problème effacer dans le répertoire

Bonjour, Je souhaiterais effacer des noms dans le répertoire et cette fonction n'est pas indiquée dans le guide joint au téléphone. Merci pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau

Vmware

Bonjour, Je n'arrive pas à installer linux ubuntu server sur mon pc avec Windows 10. Au moment de l'installation il se bloque au niveau de la con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala

Tablette samsung tab s2

 Résolu

Comment mettre ma tablette samsung TAB S2 en wifi avec opérateur free et monPC

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
geronimo66240

Connection dans l'eau

Bonjour, Peut on faire une connection de 2 fils tephoniques dans l'eau Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo

 Résolu

bonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steven20000

Connecter deux reseaux different

bonjour je cherche une solution pour connecter 2 réseaux différent le premier réseaux est 192.168.1.0 équipement connecter 16 camera + 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Connection wifi sans fil impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma livebox sosh depuis que j'ai voulu planifier des plages horaires de fermeture sur certains pé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Repondeur orange

bonjour, je cherche à me débarrasser du répondeur orange sur mon fixe, attendu que j ai résilie et que je possède un autre serveur. mon problème est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Wifi wpa2 sur ipad mot de passe

Bonjour, J'ai voulu récemment mettre mon imprimante en ligne avec mon ipad cependant mon réseau wifi me dit de passer en wpa2 pour plus de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Plages horaire sur contrôle parental ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un router Linksys EA6100 pour avoir accès au contrôle parental. Je me suis ouvert un compte dans Linksys ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Imprimante brother dcp 585cw

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Petitcoeur

Connecter son téléphone à sa box est-il gratuit ?

Bonjour,J'aimerais savoir si malgré mon forfait sans internet je pouvais me connecter à ma box gratuitement (Sans payer des frais supplémentaire) M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Problème de configuration dhcp automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes machines problème de DHCP de configuration automatique pour mettre mes paquets à jour. J'ai la box fibr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Connecter un chrome book

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
SynthSy01

Perte de wifi

 Résolu

Bonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Réseau local entre deux maisons

Bonjour, Est-il possible de mettre deux maisons que je ne peux pas relier avec des cables ethernet (RJ45) en réseau local, c'est-à-dire d'être dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Probleme avec vaio de reseau wifi

Bonjour, Je n'ai rien supprimer mais j'ai un probleme sur mon ordinateur.Jai plus d'internet ni de wifi ni avec cable. Aider moi!! Merci cordileme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kebab07

Ma prise téléphone n'a pas de fil à l'arrière

Bonjour, je vais sur ce forum pour vous demander que si la prise téléphone murale n'a pas de fil à l'arrière comment est-ce que je régle ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Comment annuler message repondeur

Bonjour j aimerai savoir comment annuler son ancien message repondeur S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Problème de temps de sonnerie (3 sonneries avant répondeur)

Bonjour, Comment peut-on prolonger le temps de la sonnerie avant que le répondeur s'enclenche ? modèle du téléphone GIGASET E 150 Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Installation d-link dhp-p306av

Bonjour, voilà je cherche à installer 2 boitiers D-link DHP-P306AV. J'ai connecté ma box (qui fonctionne très bien), j'ai connecté un câble de la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
globus8

Prise legrand mosaic problème..

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Warimeur

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de me connecter à internet depuis mon pc fixe via le câble ethernet. Quand je lance le diagnostic réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Triping
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000