Les discussions

Configurer bind sur un serveur dédié

Bonjour, Je possède un serveur dédié chez kimsufi, et l'achat récent d'un nom de domaine chez 1&1. malgré plusieurs tutoriel, je ne parvient pas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ZePretender

Brancher ma bbox sur prise rj45

Bonjour à tous ! Je ne connait pas grand chose en câblage, et malgré plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Server 2012 changer masque dhcp

Bonjour, je viens d'installer Server 2012 il y a une semaine et configurer (AD DS, DNS, DHCP) et en phase de test avec 2 postes Win 8 et 1 poste X...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ZePretender

Configuration glpi

Bonjour, je viens d installer glpi et oscng mais je test j'ai un meessage d'erreur Connexion à la base de données Configuration OCSNG invali...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
.:Goox:.

Problème ftp

Bonjour à tous ! J'ai crée un serveur FTP grâce à "typsoft FTP serveur" et je peux accéder à mon FTP avec filezilla ou le navigateur sans problème m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Réseau wifi qui lâche durant un gros téléchargement

Bonjour, Je vous expose un problème un peu gênant bien qu'ayant peu de conséquences. Quand j'effectue de gros téléchargement, notamment via Steam ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
RVRESIDENT

Recherche comment utiliser la touche + sur un telephone fixe sag

Bonjour, j'ai un telephone fixe de marque SAGEM D30T ,comment utiliser la touche + qui est sur la touche du 0 j'ai essaye d'appuyer 2fois sur le O ça ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nacerartiste

Je ne télécharge pas à mon débit descendent,

Bonjour, voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/5342854441 Et pourtant je ne dépasse pas les 150Ko/s quand je dl je comprends vr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Plug, connection maximale?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si je branche mon pc fixe au plug fourni par free, j'obtiendrais le même débit que si je le branchais sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Appel depuis fixe ou portable aboutissant chez un autre abonné

Bonjour, Voici un truc incompréhensible, Depuis ce matin je tente en vain de téléphoner sur le fixe du médecin traitant du mari; depuis notre f...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Xileh

Switch alcatel vlan: problème de ping

Bonjour, Je dois mettre en place 2 VLANs. Je possède deux switch alcatel 6850. Voici ma config: Switch 1: Vlan 2 -> 192.168.2.100 -> PC2 192....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
semper

Probléme wi fi

Bonsoir . voila je suis à l’hôtel en suède , je me connecte en WI FI grâce à mon téléphone . j'ai un abonnement free qui me donne droit à 35 j par...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tigma

Pc portable ne se connecte plus au réseau

Bonjour, depuis hier mon pc portable de marque ACER ASPIRE E1 570 refuse de se connecter au réseau orange un message m'indique qu'aucun réseau n 'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kalicats22.

Votre connexion dsl est inactive

Bonjour, Je n'ai plus de connexion depuis cet après-midi. Le modem est allumé, mais quand je rentre dans la page ca m'affiche le message " votre...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Comment protéger son ordinateur contre prate

bonjour aidez m à me protéger contre les pirates.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Probleme freebox

Bonjour, Pour une raison que j'ignote,en ce moment mon internet peut marcher sans probleme mais regulierement la connexion commence à s'affoler. Je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Fiora30

[wi-fi] smartphone samsung : mot de passe securité wpa2

 Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger le logiciel SAMSUNG Kies sur mon PC pour pouvoir synchroniser mon telephone SAMSUNG Galaxie S2. La force du sig...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
box

Connection wifi impossible

Bonsoir à tous. J'ai un Samsung galaxy note 4. Une Livebox orange. J'étais connectée en WiFi jusqu'à présent . J'ai dû faire une mauvaise manip et du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
exla

Pouvez-vous me renseigner pour un téléphone trio alcatel 330

Bonjour, peut-on faire fonctionner le trio seulement en duo merci Alcatel 330 f voice trio Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Moustache

Pb attribution d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je ne comprends pas. J'ai un routeur ASUS AC68U avec le firmware Merlin. Le DHCP est configuré pour attribué des IPs ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jeannets

Comment savoir son router est de quel type?

 Résolu

coucou, j'aimerais savoir comment on fais pour savoir mon router tp-link est de quel type ex: TL-WR340GD.

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jeanpare98

Protocole hsrp et redondance wan

Bonjour, J'ai un soucis pour la configuration d'une redondance sur deux routeurs CISCO Ma topologie est de niveau 2 ( 2 routeurs + 2 switchs ) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
brupala

Probleme alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Quel choix de switch 8 ports ethernet

Bonjour à toutes et tous Voilà, je cherche un switch à connecter à ma box SFR, d'où je compte faire partir autant de câbles et arriver sur des pri...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
brupala

Reactivation box sfr nb6 cause non payment.

Bonjour, Bonjour je suis chez sfr et pour cause de non payment ils m'ont coupé internet donc j'ai plus rien ni television ni telephone et ni interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ben314

Problème ping entre 2 machines via un switch

Bonjour, je pense que le titre est très flou alors je vous explique mon problème. J'ai un switch de la marque Extreme, j'ai créé un VLAN tagué a 500 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
brupala

Comment faire un serveur local (sans box internet)

Bonjour, Je suis lycéen et interne et je voudrais faire des parties en lan avec des amis, entre-nous (nous n'avons pas internet). Nous avons essayer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
semper

Raspberry : créer un point d'accès wifi

 Résolu

hello, je voudrais transformer mon raspberry sous raspbian en serveur web local. En fait, je veux l'utiliser en me connectant dessus en wifi, pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
astuces72

Transphormer tp-link mr3040 en serveur nas

Bonjour, j'aimerais Transphormer un routeur TP-LINK mr3040 en serveur NAS, j'ai entendu que c'étais possible avec une manipulation auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaumune

Ouvrir une ligne pour une chambre en ehpad

Bonjour, ma mère vient de rentrer en EHPAD , on lui a dit qu'elle pouvait avoir une ligne de tel fixe chez orange , connaissez vous la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Boug82

J'ai une très mauvaise connexion !!

Bonjour , depuis quelque temps j'ai une très mauvaise connexion sur mon ordinateur malgré que aucun appareil soit connecter a internet (a part mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ZeZeNath

Étendre son réseau éthernet

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, ma box est au rez de chaussée de chez moi et ma chambre est au 2ème étage du coup, j'ai monter un câ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Weezerlf

Panne gigaset a580

Bonjour, Je possède un équipement téléphone duo A 580 Gigaset. L'un des postes ne fonctionne plus (plus de sonnerie) impossible de réinitialiser le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
glg29

Probleme inendification de mon boitier tp link 500 mod tl-pa411

Bonjour, je suis relié au reseau par neuf box et j'ai un boitier tp link av 500 model tl pa411 mon ordi refuse de le reconnaître et me delivre le mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
brupala

Routeur en mode "interdire l'accès"

Bonjour tout le monde! Je vous explique mon problème: Sans faire exprès, j'ai été dans le menu de mon routeur (Linksys, WRT120N), puis j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
brupala

Séparer son réseau internet en 2.

Bonjour, Je vais vous d'abord expliquer ma situation. Je vais déménager durant les grandes vacances et mes parents vont ouvrir un restaurant. Nous s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
brupala

Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, depuis le pare-feu Windows 7, bloquer l’accès internet de tout les programmes .exe d'un dossier. En effet je souhaite ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Fenrisulfr01

Probleme avec net support school

Bonjour, j'enseigne dans une petite salle d'informatique de 10 postes. j'ai un gros problème avec 2 clients. en effet lorsque je présente un documen...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
SemElite

Panne de tonalité sur fixe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler de ma ligne fixe ni recevoir d'appel Je n'ai plus de tonalité quand je décroche pour faire un numéro ( ou un fible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
claude

Wakeonlan - erreurs et non opérationnel

 Fermé

Bonjour/bonsoir, J'aimerais pouvoir réveiller ma machine a distance sans avoir a appuyer sur le bouton. Pour ça je vais donc aller utiliser la...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Routeur

Bonjour, quel routeur me faut-il utiliser pour gérer deux connexions différents

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
arp-a

Siemens gigaset as 405

Bonjour, A l'écran j'ai Base à l'écran qui clignote et je n'ai aucune tonalité! Il y 'a un symbole d'antenne en haut à gauche et une enveloppe en ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Les appels ext passent directement sur le répondeur gigaseta510a

Bonjour, J ai un GIGASET A510A les appels extérieurs passent directement sur le répondeur , aucun signalement sonore m'informe de l'appel. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Tp-link conectiviter limiter ou inexistante

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon rooter tp-link TL-WR340GD j'etais sur ma page de configuration et jai acsidentelement peser sur quelque chose ..def...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Bigved

Coupure de réseau intempestif

j'ai des coupures de réseaux en wifi intempestif

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Recherche un mélange cpl/wifi répéteur

Hello, je vis souvent 5 jours semaines dans un kot qui ressemble à un vrai bunker (j'entends par là, des gros murs de bétons entre mon pc et la box...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Aide pour gigaset a 265

Bonjour J'ai un gigaset A 265 raccordé à ma livebox, et je souhaite pouvoir retrouver le numéro de téléphone d'un appelant à qui j'ai répondu. Ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raoul2691

Réseaux wi-fi introuvable

Bonjour , Alors depuis ce matin impossible de trouver mon réseau wifi cela ne vient pas de ma box internet j'en suis sûr je décide alors d'aller ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tribun

Question : c koi le netmask?

salut voilà je voudrais savoir c koi don kes le netmask et surtout comment en jouant dessus on arrive à isoler des postes ou carrement des services (...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
moi meme

Nat strict m'empêche de rejoindre mes amis sur black ops 3

Depuis 2 jours je ne peut pu rejoindre mes amis sur black ops 3 j'ai découvert la cause, j'ai un type de NAT strict et eu modéré mais avant il y en n'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jeanpare98
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000