"la passerelle par défaut n'est pas disponible" toutes les 5 min
Bonjour ! J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis mon PC : à chaque fois que je tire un peu trop sur la connexion (chargement répété de pages...
Bonjour ! J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis mon PC : à chaque fois que je tire un peu trop sur la connexion (chargement répété de pages...
Bonjour à tous ,je suis le "petit" nouveau,et j’espère que nous pourrons nous entraidé mutuellement. Mon souci est le suivant,j'ai un boitier multimé...
Bonjour, Mon iPhone s'est déconnecté de la wifi, comment le reconnecter. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, comment supprimer les messages du journal ? Merci d'avance CocoHo
Bonjour! Je doit régulièrement utiliser mon pc personnel au travail et je cherche une bonne manière de le protéger. Un collègue m'a informé que la ...
Bonjour. Tout simplement j'ai un problème avec ma connexion internet depuis peu près 5 jours et ce problème commence à me tapé sur le système... Tout ...
Bonjour à tous et à toutes, merci de m’accueillir.je suis un débutant sur le Forum et à la faveur d'un projet d'équipement d'un HOTEL, je souhaiterai ...
Bonjour, Voila j'ai un projet actuellement qui est le suivant : J'ai 2 switch cisco 2960 Sur les 2 jai : Vlan1 Vlan20 avec 2 clients 1 sur chaq...
Bonjour, Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à in...
Bonjour, hier j'ai acheté un répéteur Wifi (Netgear) pour couvrir entièrement ma maison, ce qui me réjouissais au début mais la au bout de 6 heures pa...
Bonjour, Bon après 3 jours à lire les topics je ne trouve pas ma solution donc je demande votre aide. J'ai une tablette asus (avec clavier) sous...
Bonjour, Bonjour, Je viens vous demander humblement une faveur . Je constate depuis un certain moment ,le changement autonome de l'IP d'un des mac...
Bonjour à tous, Etant un grand fan de PCars, j'ai téléchargé un App (HUD Dash) pour mon téléphone Android. Via un client SRV (sur le PC ou le jeu t...
Bonjour, j'ai un souci impossible de me connecter avec ma box Bouygues en wifi Je n'ai aucune connexion ni de son . Je comprends rien . ordin...
Bonjour, J'ai un problème avec mon tel. fixe Gigaset SL910. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai réactivé la fonction "muet" mais rien n'y...
Bonjour, Comment faire pour que les écrans des téléphones ne restent pas allumés ? Merci d'avance pour votre aide. -- j aubert
Bonjour, après avoir cherché partout, je me résigne à poster un message. Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Asus510C, tous les drivers sont f...
Bonjour, J'aimerai accéder à mon serveur en tant que root via FileZilla sachant que je n'ai pas les identifiants root, j'ai seulement les identifi...
Bonjour, Je n'ai plus de connexion wifi sur mon PC HP avec window 10. Si quelqu'un a la solution, ce serait super ! Merci...
Bonjour, J'essai de configurer mon imprimante Xerox ColorQube 8900X afin de pouvoir envoyer des scan par email directement depuis l'imprimante. ...
Bonjour, Je viens d’acquérir un téléphone fixe pour mes parents mais la prise gigogne permettant de brancher le câble rj 11 n'est pas fournie avec....
Bonjour Suite à un litige, j'ai impérativement besoin d'accéder à tous mes appels entrants sur ma ligne fixe ( bbox ) de tout le mois de juin 2016. ...
Bonjour, c'est quoi les cables croisés Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, Je n'ai pas de connexion internet sur un LAN connecté sur un routeur cisco 1941. Mon architecture est la suivante: LAN1 192.168.1.X co...
Bonjour a tous SVP ma question est de savoir comment introduire son adresse acheter a un fournisseur acces dans son modem-routeur ... merci d'...
Bonjour, Mon problème doit être assez simple: ma box est branchée entre une prise ethernet de la maison et son port DSL. Internet, la wifi, voyant v...
Bonjour, on donne une adresse 163.14.12.42/21 et on demande le masque réseau. Comment procéder? Et quelle difference y a -t-il entre un masque réseau ...
Salut tout le monde Alors voilà, je m'y connais pas vraiment au niveau réseau. J'ai une connexion vraiment bof (dans les 40 de ping, 5 mb de downlo...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet avec mon pc fixe par le biais de ma prise rj45. Si je branche mon portable par câble je suis conn...
Bonjour, J'aimerai savoir, si un ordinateur ne se connecte plus aux réseaux sans fil WIFI, comment faire pour résoudre ce problème. Cordialemen...
salut a tous j'ai pris mardi dernier la bbox miami mais ma ligne téléphonique étant coupé il m'envoi un technicien mardi . comme j'habite dans un hlm...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait une installation en série de deux prises RJ45 sur un seul câble. Le câble est installé dans le mur, le m...
Bonjour, le combiné AS28H clignote m'indique à tord qu'il y a un message en attente. Une idée pour éliminer ce pb? Configuration: Windows / ...
Bonjour à tous j'espère que je pose ma question au bonne endroit .. voilà depuis que j'ai réactiver Windows defender mon pare-feu c'est désactiver et ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une veille technologique sur les commutateurs réseau, et en temps qu'introduction, j'aurais aimé p...
Bonjour, J'ai un zenbook Asus ux305 et je ne capte plus le wi-fi depuis quelques jours. La page wi-fi a disparu et le raccourci fn f2 active le mode...
Bonjour, Depuis peu j'allume mon PC en Wake On Lan cependant lorsque je veux l’éteindre il s’éteint normalement puis se rallume 5 secondes après. J...
Bonjour, je voudrais masquer mon numero de telephone fixe afin que les personnes que j appelle nr le voient pas Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, Ma frère est bloquée sur freeboxtv que dois je faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un PC fixe (Viper MK2 sur materiel.net), j'ai acheté une clé wifi pour le synchro avec la livebox d'orang...
Bonjour, Je poste ce message d'aide sur votre forum car ces gentils conn**ds d'Orange effectuent des "Tests" depuis déjà 1 semaine, je vous expose m...
Yo j'ai un probleme je suis chez free et j'ai une Freebox Révolution ,et donc depuis 5-6heures la free fait une mise a jour et elle reste bloqué a l'é...
Bonjour à tous. Mon PC portable est un packard bell easyNote. Quand je suis parti chez ma soeur à Paris impossible de me connecter sur mon ordin...
Bonjour a tous, qui que vous soyez, je tiens à vous remercier par avance de l'attention que vous porterez à mon post. Alors voilà, depuis 6 mois j'...
Bonjour, j'ai branché le tél. que je viens d'acquérir.Impossible de régler la date et l'heure! je ne trouve aucune rubrique correspondante dans le m...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un NAS ds216play. J'ai un Samsung S6 Edge, et j'aimerais savoir s'il est possible, via l'appli native ...
Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui mon boitier cpl "Tp-Link, modèle TL-PA4015P, 500Mbps". Je l'ai branché et les Dels ne sont pas comme elles d...
Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, j'ai un soucis avec mon ordinateur pour me connecter sur internet. Au sein de ma maison il existe deux...
Bonjour, Je joue a CSGO sur mon pc, mais le ping a de grosses variations, je monte a plus de 1000 alors que j'ai une très bonne connexion VDSL, envir...
Bonjour, j'ai récemment décidé d'acheter un câble Ethernet afin de relier ma PS3 à ma livebox et ainsi profiter d'une meilleur connection. Aprés cons...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.