Mise a jour win 7
injinjo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
stan23 -
stan23 -
Bonjour,
Voici mon problème, j'aimerai bien savoir s'il ya une possibilité de récupéré des mises a jour d'un pc a jour à d'autres qui n'ont pas accès internet , sachant que j'ai 80 pc ( le mien a accès internet ) sur mon réseau local , connaissez vous une méthode ou un logicielle qui pourra m'aidé a les récupérer et de les injecter s'il vous plait ( dernière mise a jour effectuer en 2013 )
merci d’avance.
Voici mon problème, j'aimerai bien savoir s'il ya une possibilité de récupéré des mises a jour d'un pc a jour à d'autres qui n'ont pas accès internet , sachant que j'ai 80 pc ( le mien a accès internet ) sur mon réseau local , connaissez vous une méthode ou un logicielle qui pourra m'aidé a les récupérer et de les injecter s'il vous plait ( dernière mise a jour effectuer en 2013 )
merci d’avance.
1 réponse
-
-
-
le serveur wsus est un rôle de Windows 2012 / 2016 Server, il doit être installé sur une machine dédié ou une machine virtuelle. donc une installation neuve il va devoir recharger l’intégralité des mises à jour pour Windows 7 (pro). c'est une installation longue et complexe si tu n'as jamais installé de version serveur.
-
-