WiFi / Mac OS X-6-8
Clobouj
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un iMac avec OS X-6-8 et souhaite me connecter sur le réseau WiFi au moyen de mon abonnement mobile ou en me connectant sur la box de mon voisin (avec son accord, bien sûr).
Est-ce possible ou faut-il acheter un matériel spécial ?
Merci de votre réponse
Je possède un iMac avec OS X-6-8 et souhaite me connecter sur le réseau WiFi au moyen de mon abonnement mobile ou en me connectant sur la box de mon voisin (avec son accord, bien sûr).
Est-ce possible ou faut-il acheter un matériel spécial ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- WiFi / Mac OS X-6-8
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Clé windows 8 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour Clobouj,
Ton iMac à une carte wifi donc oui tu peux te connecter aux réseaux disponibles aux alentours :)
Si tu veux te connecter en passant par ton téléphone, il faudra simplement activer le "partage de connexion" sur ton téléphone :)
Bonne journée,
Cpt
Ton iMac à une carte wifi donc oui tu peux te connecter aux réseaux disponibles aux alentours :)
Si tu veux te connecter en passant par ton téléphone, il faudra simplement activer le "partage de connexion" sur ton téléphone :)
Bonne journée,
Cpt
Clobouj
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de votre aide. C'est dons très facile. Pourtant, je ne vois pas de réglage dans les préférences, s'agit-il du réseau Airport ?