Les discussions

Liste des ports et processus correspondant

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'avoir la liste des ports utilisé sur ma freebox et le processus qui l'utilise. Merci d'avance Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Wifi

Bonjour, je suis incapable de me connecter wifi avec laptop Windows 10. Je fais panneau configuration , centre réseau partage,modifier les paramètres ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jumulka

Débit de connexion avec la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Donc voilà aujourd'hui j'aimerai vous exposer mon problème et savoir s'il est "normal" ou pas. J'habites dans à Villiers sur Orge dans l...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mixt_BnH

Problème de connexion wifi windows10 clé wireless

Bonjour, Je vous explique le problème : j'ai acheté récemment une clé WIFI pour mon PC (windows10), la clé est reconnue, mais lors de l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Dori@n

Ordinateur associé à deux adresses ip différentes

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème, lorsque j'utilise l'adresse ip de mon pc, à la maison. Quand je l'utilise pour lancer certaines appli...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour a tous voila pas longtemps j'ai acheter un nouveau router. un Dlink Dir-859 j'ai tout fait les etapes d'installation et il fonctionne. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mick_611

Fibre connexion lente

Bonjour, Voila je viens d'avoir la Fibre par Numéricable depuis deux semaine, j'ai le forfait 200 mbits, aucun souci je suis éligible RAS. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
contrariness

Perte de connexion sur un pc

Bonjour/bonsoir, et merci à ceux qui tenteront d'apporter une solution à mon problème ! Alors voilà depuis quelque temps ma connexion sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
-FortEtVert-

Telephone hd compatible livebox 2

Bonjour, je recherche un telephone compatible avec ma livebox 2 de chez orange (blanche) c'est à dire un telephone avec seulement une alimenttion el...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Chris 94

Comment sauvegarder les donnés de cisco routeur sur mon pc

Bonjour, je suis debutant dans la gestion des cisco et j'ai un cisco serie 861 que je dois recuperer les configuration et les sauvegarder sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
docnono974

Information sur le telephone

Salut.comment trouver un numero de telephone fixe a partir du nom de l abonné en algerie biensure .merci de me repondre .ok

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
reflexionnerr

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour,depuis que j'ai installer windows7 sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter à mon réseaux(c'est orange sur une livebox) il ne le det...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
XoxoLove

Modem/switch/routeur entrée coaxiale

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à la fibre SFR by Numericable (j'étais chez SFR ADSL). L'installateur a utilisé les câbles coaxiaux déjà fixés au...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Telecom

Branchement d'une imprimante

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable avec la version windows 10, j'aimerais brancher une imprimante sans fil hp deskjet 2542 à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
brupala

Partage de connexion wi-fi

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment partager la connexion WI-FI ( et non pas 4g) de mon téléphone vers ma xbox one, et grâce à quel applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazou

Créer ipv6 a partir d'@mac

Bonjour, d'aprés la plateforme CCNA4, la création dipv6 a partir d@MAC se fait par l'insertion de la valeur FFFE au milieu d'adresse MAC par co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
brupala

3ds bloqué sur livebox

Bonjour, a tous voila j'ai un problème mon grand frère joue en ligne et sous prétexte que je lui bouffe sa connexion il a bloqué ma 3ds dans la config...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ben314

Ip public impossible a obtenir

Bonjour dans le cadre d'un travail pour l'école j'ai besoin de connaitre mon ip publique mais seulement chaque fois que je trouve mon ip il sagit en f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kaumune

Telephone repondeur philips cd 155

Bonjour, Je n arrive pas a vider mon repondeur que faut il faire???? merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Mot de passe oublié

Bonjour , J ai changé le mot de passe de mon routeur , et je l ai perdu je dois absolument rentrer dans la page du routeur comment faire ? Est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ismail876

Navigation impossible / err_connection_time_out

 Résolu

Bonjour, Après un temps variable entre 2h et 24h, tout à coup il devient impossible de se connecter à n'importe quel site internet. Google chrome...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Cesel45

Plus de signal de ligne

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer le signal de la ligne sur mon téléphone Swissvoice Avena 135 Duo ? J'ai vérifié les branchements ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Bouton wifi

Bonjour, Je n'arrive plus a activer mon bouton wifi sur l'iPhone 4S , les autres bouton fonctionne mais pas celui la ! Comment faire s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tribun

Réglage sonnerie gigaset as 405 a ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai reçu récemment un téléphone fixe mains libres Gigaset AS 405 A. Mon premier souci c'est que le volume de la sonnerie est trop fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
etiabe

Probleme sur un pilote de la carte reseau

Bonjour, je suis sous Windows 8 et depuis quelques jours je trouve sur une case de carte réseau sur la gestionnaire des périfirique une fléche d'exc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
hichamafkir

Clé de connection 3g

Bonjour, j'ai une clé de connexion d'un opérateur téléphonique(Malitel) et j'aimerai l'utiliser avec une puce OrangeMl pour accéder à internet. L...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dlo

Problème ligne téléphone

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon petit problème. J'ai une espèce de bourdonnement sur ma ligne téléphone à cause de mon modem, je pense. Donc, voici les essa...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dff

Probleme d'authentification cpl wifi wpa4220

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon cpl-wifi WPA4220 de chez Tp-Link. J'ai branché un des boitiers à coté de ma box orange, et l'autre boitiers dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ziksyf

Faible débit d'internet

Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose ! Quand j'ai installé pour la première fois ma box orange, j'ai mis via des prises c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
madmyke

Telnet/ssh vers un routeur cisco

Bonjour, je suis un stagier en réseau et j'ai comme tache de remplacer l'utiliation du protocole "Telnet" par le protocole "SSH" comme vous le savez...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
mxb

Connexion au 192.168.1.1 impossible avec alice

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'embarras car je n'arrive pas à accéder aux 192.168.1.1 pour ouvrir les ports de ma box (raisons personnelles).J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alex59195

Test recrutement hotline fnac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un entretien pour une place en tant que technicien de maintenance informatique pour le support de Fnac. J'aurai le droit à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jul974

Connexion internet instable...

Bonjour, Depuis quelques jours ( moins d'une semaine ) ma connexion est très instable, c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Aiden

Qu'est ce qu'un routeur wifi?

Bonjour, Je sais bien ce qu'est un routeur(ordinateur qui filtre les adresses ip et oriente les données vers le destinataire grâce à l'@ip destinatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ksedygfkzudg

Memoriser des courriers dans un fax

Bonjours a tous, voila j'ai plusieurs courriers a envoyé a des destinataires différents, mais se sont les mêmes courriers pour tous les destinataires....

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Historique navigation

Bonjour, puis je trouver sur mon ordi, le temps passé sur chaque site quand le wifi est activé ? Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ol

Telephone fixe

Bonjour, je n ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe je ne sais plus quoi faire on m a abandonné pourtant je vous ai donné mon numéro de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13

Connecter laserjet pro 200 color m251n a macbook pro

Bjr chers amis Depuis hier, je tente de mettre en reseau un mackintosh et une imprimante imprimante laserjet PRO 200 COLOR M251n via le cable ethern...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docnono974

Configuration sg-1000

Bonjour tous le monde! Mon problème c'est comment accéder au (routeur) SG-1000 VPN Security Gateway? No ping sur 192.168.1.1 et 192.168.0.1 (mon ip ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tseetsix

Changer d'opérateur mobile en gardant mon fournisseur internet

Bonjour, Je voudrais partir de chez orange pour mon portable et passer chez bougies mais garder orange pour tel fixe et internet à la maison . C...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

W10 prend toute la connection

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 (ethernet) et mon frère à côté à un W10 (wifi) et j'ai l'impression que son W10 s'accapare toute la connexion car quand i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe gigaset 580 585

 Résolu

Bonjour, Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal: A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du corres...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Emarian

Congestion réseau

Bonjour à tous Une congestion réseau c'est une surcharge de réseau j'aimerai savoir est-ce qu'un switch peut être à l'origine d'une surcharge qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
etoile9430

Inversion pair 1-2 et 7-8 sur prise rj45 murale

Bonjour, Je viens d’emménager, j'ai fait déplacer ma connexion vers mon nouvel appartement, j'essaye de brancher ma box, impossible d'accéder à inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour, je parviens plus à identifier les réseaux wifi disponibles. En j'ai un ordinateur hp 2000 il etait un peu lent du coup je l'ai actualiser mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TikTak92

Solution de sauvegarde

quels sont les solutions de sauvegarde automatique pour un réseau de taille moyenne ???

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Letrollien

Mon ping sur lol reste bloqué a 50

 Résolu

Bonjour, bah enfaite le titre vous a tout dit mon ping(ms)reste bloqué a 50 alors que sur TeamSpeak sa affiche entre 30-40 est sur d'autre jeux aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
greyblue

Tv et box sans internet

Puis je regarder la télé sans abonnement internet sans antenne ni satellite ni parabole, ni PC , juste avec box et prise de téléphone Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nadellen

Mon accès internet passe en "limité" tout le temps

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable car souvent ma connexion passe en "limité". Là ma connexion ne fonctionne plus et je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
francoisdks

Connecté 3 pc et une imprimante non doté d'une carte reseau

Bonjour, comment faire le cablge entre 3 pc et une imprimante non doté d'une carte reseau Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
brupala
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000