Problème de réseau sur ordinateur

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au reseau alors qu'il me l'affiche et dès que je me connecte au reseau cela me met " pas d'internet,sécurisé " .
Pourtant le reseau est bon
Pouvez vous m'aider svp ? Merci

13 réponses

1. salut

en bas à droite dans la barre des tâches, regarde si l'heure et la date sont bien réglées

@+
    0
    1. Il me mette que l'adresse ip est invalide
      0
      1. re

Il me mette que l'adresse ip est invalide

tu as d'autres appareils connectés sur ta box?

fonctionnent-ils?

tu as fait 1 reset de ta box?

@+
        0
        1. Oui les autres fonctionnent très bien sur cette box.
          Ce problème est arrive depuis que j'ai essayé de mettre en wifi mon ordi et l'imprimente wifi
          0
          1. re

Ce problème est arrive depuis que j'ai essayé de mettre en wifi mon ordi et l'imprimente wifi

quand as-tu tenté cette manipulation?

@+
            0
            1. re

Il y a 2h

ok, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème sur le pc

si tu ne sais pas comment faire, donne moi l'OS de ton pc (w7/w8 etc...)

dit moi ce que ça donne

si tu as des questions....

@+
              0
              1. Je ne sais pas faire. C'est windows 10
                Merci
                0
                1. re

ok, regarde cette page:

http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/

si tu as des questions...

PS:dit moi ce que ça donne

@+
                  0
                  1. Ok merci
                    Mais cette restauration ne va pas tout enlever du stockage de l'ordi ?
                    0
                    1. re

lis ce qui est "renseigné" dans le lien de la page^^

Restaurer son PC à une date antérieure n’a pas d’effets sur vos fichiers personnels, mais elle supprime les applications.
                      Ainsi que les pilotes et les mises à jour installés après la création du point de restauration. 

si tu as des questions...

@+
                      0
                      1. En gros ca efface que leq choses Après la date de restauration ?
                        0
                        1. re

En gros ca efface que leq choses Après la date de restauration ?

non, quand tu as 1 "soucis", et que tu ne sais pas pourquoi (en gros), en général et pas après 15 jours, tu fais 1 restauration système

cette restauration système va te restaurer le pc dans son état d'avant les manipulations qui te posent problème (sans "toucher" tes fichiers)

si tu as des questions....

@+
                          0