Les discussions
Comment réinstaller un pilote sur windows x
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai beau faire le tour de tous les forums je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je vous explique, j'...
Fonction main libre coupe le micro sur alcatel t 76
Bonjour Je viens d'acheter un tél filaire Alcatel T76 et lorsque la fonction main libre est activée, mes correspondants ne m'entendent plus. En cherc...
Détection de mon adresse ip
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait connaître votre adresse IP sur des sites de tchat tels MSN ou skype. Mais peut-on aussi déceler votre adresse IP su...
Aucune connexion sous windows 8
Bonjour, j ai aujourd hui desinstaller windows 10 et je suis revenur sur windows 8 grace a un support d installation (ici une cle usb). Tout c est bie...
Sécurisé via wpa/wpa2 psk
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Androïd Arnova 10 , elle détecte mon réseau wifi de ma live box , mais indique "enregistré , séc...
Synchronisation entre un pc portable windows 8 et un pc fixe win
Bonjour, peut on synchroniser un pc portable windows 8 et un pc fixe windows 7 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Nom su réseau (ssid)
J'essaie de brancher une imprimante sans fil, mais je ne trouve pas le nom de mon réseau. Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve ce nom??
Installation d'un 2ème réseau cpl
RésoluBonjour, Mon wifi se coupe temps à autre sur mon pc portable (rien à voir avec mon opérateur, merci Windows 10), rien de grave, mais gênant tout de...
Pas de connection automatique
Bonjour, Voilà, je suis sous windows 7 , pc fixe avec clé wifi et je suis obligé à chaque démarrage de cliquer sur l'icone wifi et de me connecter à...
Accès limité !
Bonjour, Alors qu'autour de moi ceux qu se connectent en wifi ont un accès normal en mettant le code, mon PC reconnait ce réseau , me demande le code...
Hamachi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous, Sur ce coup j'ai vraiment besoin d'aide c'est la première fois que je rencontre un problème internet comme celui ci que je n'arrive...
Bouton de configuiration
Bonjour, comment reconfiguirer le wifi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Internet tres bas débit
Bonjour, Je suis chez free et j'ai un débit très faible , j'ai donc fais venir un technicien qui m'indique que je devrais avoir 15 MG mais que je n'en...
Problème connexion
Bonjour à tous alors voilà je viens d'avoir un nouveau pc et je l'ai branché en connexion ethernet à ma box, je suis donc censé faire du 1Mbits/s mais...
Telephone philips cd 155
Bonjour , j'ai acheté ce philips CD 155 avec répondeur et 2 autres bases , mais une des bases ne fonctionne plus, elle charge plus le téléphone , par ...
Wifi cpl
RésoluBonjour j'avais acheté un CPL 500 modèle XAVB5622-100FRS (2 adaptateurs) J'ai besoin d'un adaptateur supplémentaire mais les magasins n'en vendent ...
Mon téléphone sonne que 4 fois
RésoluBonjour Madame, bonjour Monsieur, Je possède un téléphone Gigaset A24 ou A 240. Quand quelqu'un me téléphone, il ne sonne que 4 fois, nous laissan...
Code pour wifi extender avec livebox orange
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau problème. J'ai un problème avec mon wifi fourni par la live box orange qui est assez faible dans ma maison et ...
Blocage aléatoire de putty en mode console
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Putty pour configurer mes nouveaux switchs en mode console. J'ai constaté celà depuis un bon moment déjà...
Quels boitiers cpl pour ma connxion?
Bonjour, régulièrement j'ai des problèmes de connexion chez sfr. Parfois j'ai des problèmes et sfr veut me faire acheter des boitiers à 100 euros sur ...
Problème débit internet appartement
Bonjour, j'ai un problème avec mon débit internet, je suis chez free, avec un abonnement à la meilleure boxe de free ( potentiellement éligible à la f...
Impossible de se connecter en wifi windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter en Wifi sur mon Toshiba satellite Click 10 sous Windows 10. A priori la carte réseau est déconnectée et...
Echange de fichiers via ftp
Salut chers membres ! Est-il possible de transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre sans avoir à installer un serveur FTP mais avec un clie...
Répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...
Problème de connection avec box nomade bouygues
Bonjour, J'ai une box nomade bouygues (Hotspot Huawei). Je n'arrive plus à me connecter en mode Wi-Fi. Jusqu'à ce jour, je n'avais aucun problème. ...
Problème prise murale téléphone /internet dti test
RésoluBonjour, Je poste ici sans trop savoir si c'est le bon endroit. J'ai une prise mural DTI test avec deux fils pour avoir l'adsl téléphone internet. ...
Bouton wifi
Bonjour, depuis quelque temps ma liaison WIFI à internet saute régulièrement. SFR me demande à chaque fois de trouver le "bouton" WIFI sur mon clavier...
Telephone philips cd 191, mettre un code d'acces.
Bonjour, comment puis je mettre un code pour bloquer l'acces sur mon telephone Philips CD 191?
Immeuble en fibre et appartement en adsl
RésoluBonjour, J'emmenage bientôt dans mon nouvel appartement et il me faut une box internet. L'immeuble est éligible à la fibre, cette dernière serait...
Gigaset as29h
Bonjour, problème avec mon téléphone fixe je n'ai plus de répondeur depuis un mois comment l'activer sur le fixe ? vu avec sfr il m'on dit que t...
Numéro anonymous
RésoluBonjour, Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges. Ce matin un numéro affiché ...
Remedier au delai d'attente sur cisco c800
Bonjour, bonjour. je suis entrain de configurer un routeur cisco C800 pour la connexion à internet.j'ai fini ma config mais quand je ping yahoo ...
Carte reseau 1 gbits/s devient 10 mbits/s
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un grand souci sur mon carte reseau Ethernet intégré de mon laptop, la vitesse du carte devient 10 Mbits/s au...
Problème d'internet
Bonjour à tous Je suis informaticien dans une entreprise de la place et mon problème est le suivant: J'ai dans mon réseau, un routeur mikrotik RB2...
Connexion wifi mais pas de page internet....
Bonjour je pense que le sujet a été lancé mille fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... Mon ordinateur portable sous windows 7 ...
Impossible d'avoir ma propre connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable, et ai installé une box dont la connexion wifi fonctionne avec mon iPhone et les pc de mes amis sauf le ...
Compatibilité gigaset / livebox 4
Résolubonjour, je possède un trio Gigaset AS405 et je viens de m'équiper d'une Livebox 4... est ce compatible ? je n'ai aucune tonalité sur mes téléphones...
Votre adresse ip est détectée en tant que proxy
Bonjour, je viens demander votre aide, j'ai une IP Fixe, sans aucun VPN, je joue a Minecraft et quand j'essaye de me co sur certain serveur cela me di...
Wifi connecté mais pas d'accès internet windows 10
Bonjour ! De retour de vacances, quel plaisir de découvrir que ma connexion internet sur mon CP portable ne fonctionne plus... Je suis d'autant ...
Pas d'internet sécurisé
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...
Problemes de connexion
Bonjour a tous et a toutes j'écrit dans ce forum cat j'ai depuis trois mois un problemes sur mon pc. Mon pc recoit le signal wifi mais je n'arrive p...
Problème connection ethernet
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de connection Ethernet. Mon réseau est passé en réseau public, non indentifié et limité. Cela survient avec n'imp...
Mot de passe
Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe Merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Quel domino 4 g choisir
RésoluBonjour, qui me me conseiller, je voudrais pouvoir me servir de mon ordinateur partout, de ce fait il faudrait que je m'achète un domino 4G je ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, depuis quelque jours, quand j'allume mon pc fixe le matin, je n'ai plus de connection internet. En effet, il est affiché que mon réseau est n...
Alcatel s250
Bonjour, Comment faire le + sur ce téléphone pour composer un numéro international? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Fonctionnement basique du cpl
Salut ! Pour faire rapide, je suis dans une maison avec une Freebox, un autre PC (fixe) branché en CPL (sûr à 99%) et moi, à l'autre bout de la mai...
Telephone avec fil alcatel temporis 57
bonjour mon telephone "alcatel temporis 57 "ne sonne plus mais je peux appeler et entendre mes correspondants. Le numéro d'appel s'affiche aussi m...
Config pour naviguer gratuit sur mtn côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle config faire pour naviguer et télécharger gratuitement étant sur le réseau MTN Cote d'Ivoire. Merçi à tous d'avance...
Plus de connexion internet (wifi) avec assus x555y
J'ai un gros problème, c'est urgent SVP .. J'ai voulu nettoyé mon ordinateur , le problème étant que j'ai perdu ma connexion internet . Sur mes ca...