Les discussions

Faxmagic5 eco

bonjour j aimerais savoir pourquoi al couteur j entant faible est ce que il y a un moyen d entendre plus fort merçi

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Ordinateur français - pays espagne - impossible de se connecter

Bonjour, Actuellement en vacance en espagne pour deux semaines chez un particulier, j'ai emmener mon PC portable (hp) pour travailler et regarder d...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
astuces72

Tel fixe gigaset as405

Bonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Problème pour appeler un correspondant

Bonjour, j'ai un appareil Gigaset A160 et voici mon problème : Lorsque je compose un n° (ou si je fais rappel) le n° s'affiche mais lorsque j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Deux téléphones fixes connectés ??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter deux téléphones fixes entre eux en direct sans passer par un serveur. Pour deu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Leucosia

Ac88u le routeur de chez asus élu "meilleur routeur de l'année"

Bonjour, si vous n'avez pas besoin du SaV, tant mieux. Parce qu'il n'y en a pas. En fait, celui auquel vous pensez n'existe pas. ou peu. Les d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
brupala

Un réseau sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai une compagnie et mes fichiers clients sont sur mon iMac. Quand je rencontre des clients en dehors du bureau j'aimerais avoir accès à me...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
brupala

Simo

http:/192.168.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jihad

Ranger un appareil bluetooth

Bonjour, J'ai un bluetooth music receiver mpow. Actuellement, je le range dans une chaussette mais elle n'est pas à la bonne taille de mon appareil...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lolomusic667

Problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous, j’ai un problème avec ma connexion adsl par câble, c’est-à-dire quand on fait on téléchargement de fichiers, vidéos, films...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
brupala

Problème cable boîtier cpl ordinateur portable lenovo

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510S, je n'arrive pas à brancher un câble connecté à un boîtier CPL à l'emplacement en question...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lolomusic667

Différence entre un routeur et un switch niveau 3

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un routeur et un switch niveau 3 ? merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
MonsieurT

Carte réseau désinstaller sur pc

Bonjour, J ai un pc Asus X75V J ai désinstaller la carte réseau en cherchant à remettre le wifi car je n avais plus internet sur mon pc et je l ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Créé une page t'authentification

Bonjour, j'ai récemment emprunter un autocar avec Wi-Fi abord. Le réseau Wi-Fi est ouvert, mais quand je me suis connecté au Wi-Fi, et que j'ai ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
zipe31

Raccordement poteau

Bonjour, J'ai rénové une maison de ville, toute l'électricité a été refaite et donc nous n'avons plus de ligne téléphonique. Sfr a bien réactivé ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à distance de mon serveur

Bonjour, Je souhaiterai avoir accès de mon serveur D-Link DNS-320L à distance c'est à dire de n'importe où. J'ai configuré un port dans FTP Server ...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
jee pee

Problème de connexion sur livebox pars cpl

Bonjour J'était jusqu'à maintenant connecté en en Ethernet en passant pars un CPL Netgear dans mas chambre qui est situer top loin de la box pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
brupala

Wpa/ wpa2 psk

Bonjour, J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est écrit :"...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Micado

Qu'est-ce qu'un module sfp ?

Bonjour à tous, Membre d'une petite association de jeux en réseau, nous utilisons un switch : Netgear FS524 switch 24 ports depuis Juillet 2004. Nou...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
bairreG

Connexion wifi activée et connectée, mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'aimerais demandez votre aide pour un problème qui m'est survenu très récemment sur mon 2ème PC. Tout a commencé quand j'ai sui...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
shankslegitan

Réseau wifi windows 10

Bonjour, Je me trouve face à un léger problème. Je ne suis pas chez moi et j'aimerais me connecter au wifi de cette endroit. Le problème est que le...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Sativa03

Connexion sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone via mon ordi de bureau, ça me dit " sécurisé par WPA/WPA2 ". Je ne sais pas ou aller sur...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pepere.86

Aide pour parametrage switch cisco sg200-18

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide concernant le paramétrage d'un switch Cisco SG200-18, en effet je souhaiterais utiliser ce switch afin de distribu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Stéphane G

Connecter pc et central alarme sur un seul port ethernet

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir prête attention au problème que j'essaie de résoudre! Dans mon appartement j'ai une box SFR fibr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Pedrolitooo

Aucune connexion

Bonjour, suite à un dépoussiérage de mon ordi, je l'ai rallumé et je n'ai plus aucune connexion internet. Sachant que ce réseau marche tres bien sur t...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
poupougne13

Plus de wifi

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter avec le wifi sur mon pc portable suite à une coupure de réseau . Ma freebox c'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
bazfile

Mettre en place un hotspot wifi

Bonjour a vous, j'ai besoin de guide je veux mettre en place un hotspot wifi integrant un portail captif, la gestion des utilisateurs (vouchers), e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brupala

Acces refuse sur reseau local

 Résolu

j'ai 2 pc en xp pro et en réseau j'ai créer le réseau en suivant à la lettre les instuctions de "commentcamarche" et tout c'est bien passé tous les fi...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
beaumecute

Sur pc bureau

Bonjour, je viens de changer d'opérateur et depuis je n'ai plus la wiifi et je galère....grrrr ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
phil2k

Réseau wifi

bonjour. comment sécuriser mon wifi free, depuis une panne générale on me signale qu'il n'est plus sécurisé ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

As405 duo pas d'affichage du numéro

Bonjour.Je viens d'acheter un AS405A DUO;j'ai rentré dans le répertoire plusieurs n° de tel;quand un de ces n° m'appelle,il n'apparait pas à l'écran d...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Trouver la rubrique repertoire sur le gigaset a 230

Bonjour, comment trouver le repertoire sur le gigaset A230 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Brider différentes connexion du réseau local

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà un peu cherché sur le net, mais n'aillant pas trouver réponse à ma question, je m'adresse à vous pour que vous m'aidiez :...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brupala

Connexion très très lente sous windows 10

Bonjour à vous, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, tout neuf, c'est un Asus X541UJ (i7-7500U/8Go/1To/). Mais avec un très gros p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Baisse de connexion : ralentissement

Bonjour depuis environ 2 semaines je subis une connexion en baisse qui provoque des ralentissements : - je regarde plus mes vidéos en 1080p ou 720p ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Papounet17000

Connexion internet : comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de s'acheter une tour (PC fixe) LENOVO H30-05 avec WINDOWS 10 famille. J'ai une BBOX sur laquelle est connecté mon PC fix...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lbabs

Telephone fixe et combiné

Bonjour, Comment associer un autre téléphone à un filaire déjà en place? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
baladur13

Utilisation d'un serveur pour administrer un reseau local

Bonjour, Je suis un particulier qui partage sa connexion internet haut débit (8M Abidjan) à des particuliers moyennant des frais mensuels, via câb...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
huguescaleb

Touche muet

Bonjour, Je peux émettre mais je ne reçois pas les communications. Comment désactiver le mode muet sur mon fixe alcatel Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
baladur13

Substitut de livebox ..?

 Résolu

Bonjour, Etant un futur étudiant appréciant internet, je souhait savoir s'il était possible d'avoir un substitut de Livebox. je m'explique plus cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
rayman553

Connexion limitée en ethernet dans certains cas

Bonjour voici mon problème: Lorsque mon pc est connecté par câble ethernet et que je navigue sur internet ( je précise que cela se produit lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour, Je cherche un moyen de repete ma wifi le but serais de pouvoir capter ma wifi qui est a une longue distance et de la repete de manière a av...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
SlowStepp

Impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonjour, J'ai eu le même problème que saelbri mais moi même en créeant un nouveaut réseaux mon téléphone me répondait: Impossible d'obtenir l'adresse ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
adamlas

Carte wifi externe ?

Bonjour, Je possède 2 ordi sans carte wifi, et je souhaite les installer à 2 endroits différents, donc je me suis renseigner et j'ai appris qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thebilbotier7

Resau wifi fon

Bonjour, Depuis quelques jour je nest plus de connexion sfr wifi fon sur mon tel alors que jai lapplica tion merci ppur vos réponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
brupala

Perte d'intensité réseau avec un cable ethernet de 30 m ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC, sans carte wifi. J'ai monté mon PC à l'étage; ma box étant au rez de chaussé, je suis obligé de la monter pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thebilbotier7

Windows 10 plus accès internet ni par wifi ni cable

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 2 semaines je n ai plus internet. J ai installé windows 10 sur ma tour et tout allait bien jusqu a ce qu...

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
360flip

Affichage de la date sur l'écran gigaset as 405

Bonjour, j ai un gigaset as405. Heure et date réglées. Mais seule l'heure s'affiche, pas la date, alors qu'elle sauvegardée. Que faire ? merci Pat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Répondeur pour n° porté sur freebox

Bonjour, Je cherche comment modifier le message d'accueil du N° porté 01... sur la freebox. J'ai déjà modifié le 09... grace au **1 mais il ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
baladur13

Accès site dès la connexion wifi

slt les gens, Sur mon raspberry pi2 j'ai installé un serveur apache. j'ai mis un routeur tp-link archer c2 Avec mon smartphone, je me connecte...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
astuces72
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000