Les discussions
Wi-ficonnexion internet qui baisse et ré-augmente inlassablement
Bonjour tout le monde! J'ai vraiment besoin d'aide, et je remercierais gentiment quiconque saura me venir en aide. Je vous explique : Je suis depuis ...
Ad hoc olsr aodv
Bonjour, personne na trouver ma solutin exemple tcl wired du aodv ou ols? Configuration: iPhone / Opera 9.80
Téléphone philips cd280 bloqué
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...
Installation fibre
RésoluBonjour, Orange propose d'installer la fibre dans notre immeuble à Paris. Faisant parti du conseil syndical, je m'attend à des questions des propr...
Câble pimf
Bonjour à tous, Sur les protections de câble apparait régulièrement la mention PIMF (Pair In Metal Foil) qui littéralement signifierait à mon sens...
Réseau mobile
Bonjour, je n'ai plus du tout de réseau mobile depuis le 02 juin 16. Je ne comprend pas ce qui se passe. Avant, il n'y avait que SFR qui passait ...
Pas de réseau
Bonjour, Je n'ai plus du tout de réseau depuis le 02 juin 2016. C'est la première fois que ça arrive. Que se passe t'il ??? Configuration: Wind...
Bloquer numéro fixe sfr
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro fixe et portable qui m'appelle sur mon fixe tout le temps ? Merci d'avance pour vos répons...
Certificat ssl dans un domaine interne
Bonjour, nous avons un domaine d'entreprise interne avec des adresses privés dans le 10.x.x.x Ma question est comment je pourrais faire pour implant...
Affichage incompréhensible...
Bonjour, Mon téléphone fixe trio CD181 /186 n'affiche plus correctement...il y a des signes incompréhensibles sur les bases...
Problème de connexion wifi - teste d'association échoué
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma nouvelle colocation, mais au travail ça se connecte sans problème. Et mes colocataires arriv...
Resumé de route
Comment resumer une route pour des reseaux utilisant des adresses de classes differentes; exemple: 192.0.0.0/24, 172.0.0.0/16, 45.0.0.0/8
Ping non fonctionnel
Bonjour, Je dispose de deux reseaux : 1/ Reseau : 192.168.1.0 Net mask : 255.255.255.0 Machine windows avec @ip : 192.168.1.1 ...
Partage de fichier ftp
Bonjour, J'ai actuellement un serveur payant localisé à l'étranger avec lequel j'effectue des échanges via FILEZILLA. Aucun problème de ce côté-là,...
Partager une connexion depuis un ordinateur hôte vers un routeur
Bonjour, Je veux effectuer ça http://res2.windows.microsoft.com/resbox/fr/windows%20vista/main/3a4df296-3a14-46d7-a32c-28daf8c81ed9_0.png J'ai...
Y'a t-il une carte wifi sur cette carte graphique ?
Bonjour, je suis en train de regarder quelques pieces pour monter mon PC moi même et je doute d'une chose, ya t-il une carte wifi sur la carte mère ht...
Packet tracer, configuration de switch?
Résolubonjour, quelles sont les commandes de configuration d'un switch sur packet tracer. merci
Point d’accès cisco
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un point d’accès Cisco AIR-AP1141N-E-K9 tout neuf (pas d'adresse ip par defaut), j'arrive pas a accéder à ç...
Vpn
Bonjour Connaissez vous un vpn fiable sécurisé sérieux bref un bon vpn Gratuit bien sûr Merci
Sécuriser un partage
RésoluBonjour à tous, Voila je suis en stage de 1er année pour mon BTS SIO (Informatique), et j'ai une mission qui me paraissait simple, c'est de sécuris...
Connexion trop lente, routeur 4g ? solution ?
RésoluBonjour, Chez moi j'ai un box ADSL mon débit est extrêmes faible 80kb/S en upload ! Je suis chez Orange j'ai déjà appelée l'assistance plusieurs f...
Accès aux fichiers d'un pc depuis un mac
RésoluBonjour, Un problème se pose à moi. J'ai 3 ordis à la maison ( 1 mac et 2 Pc ) Ils sont tous les trois présents sur le réseau de la maison. Depuis...
Demande d'aide sur la photocopieuse canon ir 2200
Bonjour, je suis assa kondo marius ma machine canon ir 2200 ne fonctionne plus et sur l'écran il y a un code qui s'affiche e000019-0000 s'il vous je v...
Câblage de plusieurs prises rj45 sur même câble possible ou pas
Bonjour, J'ai fait l'installation de mon réseau dans ma nouvelle maison avec un coffret communication grade 3. J'ai installé un câble de cat6 dans...
Creer un reseaux avec login
RésoluBonjour, J'aimerais creer un reseau wifi pour mon bahu libre et une fois connecter, redirection sur la page d'acceuil et connection avec login et ...
Basculer sur un reseau wifi
Bonjour, Ma configuration actuelle est la suivante : deux ordinateurs et un NAS en réseau avec un switch qui est relié à un modem ADSL Mon r...
Est-il possible d'acceder à mon smartphone dépuis mon pc?
FerméSalut c'est M.L.K Intro Mon SmartPhone de marque HUAWEI, l'application Es Explorateur qui y est enstallé est plus impressionnant que je le pensais, ...
Telephone fixe
Bonjour, j'ai un téléphone siemens (Gigaset s100) qui ne se recharge plus , et j'aimerai pouvoir le garder? Est il possible de trouver une b...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...
Création interface vlan (switch de niveau 3)
RésoluBonjour, Je souhaite configurer un stack de switch(niveau 3 ce sont des 3850 24ports) en routeur d'interconnection entre un Reseau MPLS (2 routeurs...
Accès au routeur
RésoluBonjour, comment changer le mot de passe de mon routeur svp pc portable merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Aucun wifi sur toshiba satellite a665
RésoluBonjour les téchos, J'ai récemment fait une réinstallation complète sur un TOSHIBA Satellite A665 PSAW3E WIN7Prox64. J'ai réinstallé le minimum sy...
Impossible d'activer le bluetooth sur windows 10
Bonjour, Je viens d'installer un driver ou pilote (je m'y connais pas très bien en informatique) Bluetooth Qualcomm Atheros Communication, j'ai su...
Clé wifi lynksis "non connecté" help me please
Bonjour, je vous explique le problème, je suis sur un pc portable, ma carte wifi déconne un peu donc j'ai fais l'acquisition d'une clé usb wifi. Aucu...
Vacances en espagne
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour avoir une connection wifi en vacances car je vais en Espagne pour 15 jours à Majorque
Aidez moi a savoir si j'ai une bonne connexion
Bonjour à tous, j'aurai aimer savoir si vous pouviez me dire comment je peux savoir si ma connexion est bonne du moins comment avoir une bonne con...
Comment partager un modem routeur avec 3 sous reseaux separes
Bonjour, je m'occupe de la maintenance d'une école, et jusqu'à présent, nous avions 3 lignes ADSL, une par réseau, car nous avons un réseau adminis...
Pas d'icône wifi !
Bonjour, Windows 10 s'est installé d'office et depuis, je n'ai pas l'icône WIFI ! Comment faire ? Lorsque je vais sur RESEAU & INTERNET, l'icône...
Agrégation de lien sur serveur synology
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'un serveur Synology qui permet de faire de l'Agrégation de lien, dans le but d'augmenter le débit ou d'avoi...
Déconnection vpn
Bonjour, Je viens de mettre un vpn sur ma connexion pour diverses raisons, seulement dès que je l'enlève pour retrouver ma vrai adresse ip, ma con...
Probléme sur mon téléphone sans fils
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...
Telephone sans fils logicom
Résolubonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...
Bloquer league of legends?
Bonjour, Mon fils est trop dépendant de ce jeu, League of Legends, j'aimerai savoir s'il y a un quelconque moyen d'en bloquer l'accès depuis mon rou...
Se connecter à un serveur à distance
RésoluBonjour, Alors voilà ça fait longtemps que je n'ai pas posé de questions sur ce site mais la j'ai besoin d'un coup de main... Enfait je souhaitera...
Pas de réseau freebox sur le pc
RésoluBonsoir à tous, De W8 je suis passé à W10. Tout fonctionnait bien et j'avais un accès direct à ma Freebox sur le PC puisque c'était détecté. Hor...
Prise dti à la place d'une prise téléphonique.
Bonjour, Ayant déménagé la semaine dernière, un technicien FT est venu chez moi pour activer notre ligne téléphonique afin que nous puissions avoi...
Seedbox
Bonjour tout le monde, J'ai entendu parler il y a quelques temps de seedbox, un service qui permettrait de télécharger en torrent avec un débit relat...
Accès box numérible ou dd externe par vlc ipad
Bonjour, J'ai la box fibre Numéricable, sur laquelle j'ai branché un disque MyCloud Western Digital. Lorsque que j'ouvre VLC -->Réseau Local ...
Configuration tp-link mr3420
Bonjour, j'ai un routeur tp-link mr3420, mon souci c'est de pouvoir configurer le routeur afin de me connecter via le port USB avec mon modem 3G (il...
2 fai sur une même ligne
Bonjour, J'ai actuellement la box de SFR et je paye 1.99€/mois (avec les offres de ventes privée). Je suis encore engagé pour 3 mois (les 1.99€ ne...