Les discussions

Si je paye en fin de mois dois je payer au début du nouveau mois

Bonjours, je veux acheter un portable + un forfait mais si je paye tout de suite (27 aout ) est ce que je serais obliger de re payer en début septembr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Meilleurs endroits wifi public sur paris

Bonjour, quels sont les meilleurs endroits pour le wifi public sur Paris svp ? J'ai testé chez MacDo, c'est vraiment génial, la connexion est bien...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
SiD6

À l'aide carte résaux

Bonjour j'ai formater mon pc et installé windows 7pro et j'ai instaler les pilotes mais la carte résaux ne marche pas quesque je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Mot de passe

Bonjour Le mot de passe attribué par votre fournisseur de service internet,c est quoi et je trouve cela comment Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
little boy62

Prise rj45 internet et nouvelle box

Bonjour, Je vais ammenager dans un nouvel appartement étudiant, et je voudrais souscrire à un abonnement internet (Chez Bouygues.) Mais il n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
brupala

Lisibilite de l'ecran (display) d'un cd135 philips

Bonjour, J'ai trois téléphones portable Philips CD135, mais les inscriptions du display (écran) ne sont plus tres lisibles. Comment y remédier ? e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Configuration modem routeur wifi tp link

Bonjour tres chers amis, je voudrais apprendre à configurer un modem routeur wifi TP-LINK model TL-MR3420 mais je ne sais pas le faire. Avec une expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
2I++

Probleme connection wifi

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus , le problème est qu'il ne veux pas se connecter a ma wifi , quand il se connecte ca ne dure p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ihaveaproblem

Probleme wifi

j'ai un problème d'authentification avec mon live boxe après une migration comment m’en sortir?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jumulka

Rio

Bonjour a vous toutes et tous voici mon probléme bouygues a pérdu le numéro RIO et je ne peux pas récupere mon ancien numéro de telephone comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Comment avoir ses codes wifi?

Bonjour à tous, Je cherche à avoir des codes wifi? pas les identifiants!! J'ai une free box à Clermont- Fd et comme je vais souvent en Bretagne, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
zipe31

Wifi non sécurisé ?

Bonjour à toutes et à tous ! Récemment installé dans mon nouveau studio, j'ai depuis hier accès au Wifi de la résidence. (avec Wifirst). Je me pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Snox5

Point accès 5 ghz

Bonjour, Windows 10 ne détecte pas le point d'accès en 5Ghz de ma box sfr (nouvelle box 2016) alors que mon iphone 5C oui. Carte réseau broadcom ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
brupala

Probleme repondeur bloque philips d 2354

Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE EN EFFET JE SUIS BLOQUE EN MODE REPONDEUR SUR UN PHILIPS D 2354 W. CORDIALEMENT BELINO

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Telephone d 455 duo en mode occupé

Bonjour, Mon telephone philips D 455 DUO est bloqué il est en mode occupé en permanence que faire je n ai plus la notice merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Activation d4551b/fr

Bonjour, Je suis parti en metrople en vacance, j’ai ramené un telephone sans fil qu’on m’a donné sans la notice, de marque phillips model D455 RE...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Problème de ping sur lol

Bonjour, je vais commencer par le commencement, Ma Freebox résolution était connectée à mon pc fixe par un câble Ethernet, et je pouvais jouer à LoL...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
iDuiz

Telephone ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un telephone fixe :F3306SDUO . Je l'ai mis en marche d'après la notice , je peux appeler , mais on ne peut m'appeler :l...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Enlever internet à certains postes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut enlever Internet à certains appareils connectés au réseau wifi de chez moi. Exemple : Enlever l'accès ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Anonymealgerien

Comment faire un up sur une seedbox?

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une seedbox sur seedbox.fr, ça marche très bien , par contre je sais pas comment faire un up sur la box (creation d'un...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
gretou6

Fontionnalité et utilisation d'un nas

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà vu passer de nombreux sujets assez divers concernant les nas, cependant je n'arrive pas à éclaircir mon choix définitif....

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Mart'

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mtbox Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Box hd etape 2

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec ma box HD. Je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois et elle reste bloquée à "ETAPE 2" le tél et internet fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Adresse teredo non obtenu sur appli xbox

Bonsoir, je sui sur Windows 10, lorsque je veut rejoindre un groupe sur l'appliation Xbox, un message d'erreur m'indique que l'adresse Teredo est Non ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
brupala

Deux bornes wifi et une box

Bonjour à tous ! J'habite un grand appartement et j'aimerai résoudre un problème de couverture wifi qui existe depuis plusieurs années déjà. Une pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jee pee

Ordi trés lent à l'ouverture

 Résolu

Depuis peu mon ordi . met 5 à 7 minutes pour s'ouvrir.J'ai bien sûr fait tous les nettoyages possibles et défragmentation.Je n'ai pas d'anti-virus à p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Lesvacure

Le cpl, nocif pour la santé ?

 Résolu

Bonjour,, Je suis freenaute et j'ai relié ma box adsl et ma box HD avec des boitiers CPL, cela marche très bien mais je m'inquiète un peu car j'ai tr...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Spartanz51

Carte wifi retirer

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai ete faire reparer mon PC windows et depuis je n'arrive plis a me connecter au wifi ...je soupsonne le vendeur de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeannets

Problème carte ethernet ..... ou pas

 Résolu

Bonjour, Apres un retour de vacances je remarque que mon cable ethernet ne fonctionne pas/n'est pas détecté et pourtant les diodes de ma box et de...

43 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
brupala

Aide dans la configuration des vlans

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau au groupe et je voudrais avoir une comprehension plus claire de la mise en place des VLANS et leurs configurations .

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
brupala

Demande de renseignement

Bonjour Je pense avoir un intrus sur mon réseau , comment l'identifier et le supprimer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Letrollien

Telephone d455

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Svp comment trouver l'adresse d'un appelant indésirable ? merçi

Bonjour* Un appelant anonyme téléphone tous les jours sur mon fixe sans laisser de message , et quand on rapèle une voix vous dis que ce numéro n'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de wifi qui saute

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette logicom mon wifi se connecte et se déconnecte sans aré svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
brupala

Dns

Bonjour , je souhaiterais configurer ma machine sur internet et lui attribuer une adresse IP statique. Ma question est : Chaque pays dispose t-il d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Hassmorgose

Sécuriser un réseau cpl avec un routeur?

Bonjour, J'ai un réseau CPL qui fonctionne depuis 2-3 ans dans une vieille maison, avec une vieille installation électrique et un débit orange asthma...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
gallou

Signal wifi très variable

Le signal wifi, transmis par CPL, que je recevais sur un répéteur varie très sensiblement. Il est subitement trop faible depuis 1 semaine. Avez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte serveur dns (cpl sur prise parafoudre).

 Résolu

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerfs. Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Grymo

Coupure de réseau cpl

 Résolu

Bonjour, je rencontre très souvent des problèmes avec mes CPL Boulanger "EssentielB" Gigogne 500mbps (les anciens, car bBoulanger a refait une gamme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondeur gigaset as405 a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ideederesponse

Aide: pas d'accès internet ipv4 et ipv6

Bonjour, Suite à un remplacement de ma Bbox fibre, je n'ai plus d'accès internet via la WiFi intégrée de mon ordinateur portable à la nouvelle box...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeannets

Le serveur dns ne réponds pas

Bonjour, Depuis 3 jours la connexion de ma livebox affiche le fameux point d'exclamation jaune et n'arrive pas à se connecter à internet (le serve...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
p7500

Problème acces et configuration nas synology

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec mon NAS Synology pour la configuration. Je n'ai plus accès par mon interface web avec l'adresse : //192.168.1.61 al...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lephoenix94100

Desactivation code wifi d'un telephon

Bonjour, comment je peut desactive un code wifi de telephone android ce paul serena Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
bazfile

Wan

Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients du réseau WAN? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Ma freebox me rend fou

Bonjour je m'appeler Emmanuel j'ai un probleme avec ma freebox je n'arrive plus à me connecter à ma free mon nom de wifi ne s'affiche plus avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Emmanuel 93390

Le prix

Bonsoir Je vs demande comment faire pour ouvrir une ligne free dans l'Abret Nerac, Le prix? ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Pc qui ne veut plus se connecter

Bonjour, J'ai mon pc sous windows 8 et depuis cet après midi, quand j'ai sorti mon pc de veille, je n'arrive plus à me connecter à ma Livebox, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Niczi

Répondeur du as430a

Bonjour, le répondeur direct ne marche plus j'utilise donc le répondeur via Orange 3103 ... mais ça ne me convient pas... au secours Merci Cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
baladur13

Connexion internet

Bonjour, je dois me rendre chez une personne qui n'a pas de connexion internet. Vais je capter le wi fi des voisins sur mon pc? sachant que je capte...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
aurore1919
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000