Les discussions

Impossible d'accéder au site 192.168.1.1(pour maj du routeur)

Bonjour, je voulais mettre à jour mon routeur , mais malheureusement je Ne parviens pas à accéder au site :/ ( j'ai essayé de le faire à partir de...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
TheBlackDream

Philips cd155

Comment initialiser un téléphone CD 155 j' ai 80 ans et je n' en peux plus de tout ce qu'il faire et refaire pour poser 1 question merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
poupougne13

Connection au wifi avec windows 10

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup... => Impossible de me connecter au wi-fi depuis la mise à jour windows 10. Les différents...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
msart

Connexion internet

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour avoir une connexion internet sur mon pc portable via mon smartphone, car lorsque je vais chez mes par...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MURPHY38

Accés wifi et non ethernet

Alors bonjour, J'ai fait un poste il y'a des mois pour vous parler du faite que je n'avais que accés ethernet et non wifi. Je n'avais jamais réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Ordami_

Gérer 2 ordi 2 écrans avec un clavier et une souris

Bonjour, Voilà, dans mon ancien travail avec juste une souris et un clavier je pouvais utiliser 2 ordi différents avec 2 windows différents (XP et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
semper

Connexion aléatoire à internet

Bonjour à tous alors voila je suis plutôt très mauvais en informatique et j'ai un petit soucis qui devient agaçant à gérer c'est les connexions alé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
la merguez du 13

Réseau wifi caché

Bonjour, mon fils a mis mon réseau wifi en caché et je n'arrive plus à revenir à un réseau normal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a mon raspberry a distance

 Résolu

Bonjour, Je possede un raspberry pi 2 que je mets en reseau afin de pouvoir y acceder ailleurs que chez moi. avant j'etais chez numericable et ça...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Clé usb wi-fi

bonjour j'ai une box cube wi-fi dans ma chambre mais le signal est très faible et il y a sans arrêt des coupures. donc pas facile de regarder quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
VIVIBARDOUX

Aide pour augmenter la puissance de connexion

Bonjour, je suis AU Togo et j'utilise la connexion de notre seul réseau 3G togocel.la connexion est lente alors j'aimerai avoir DES codes d'augmentati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tribun

Réseau internet introuvable

Bonjour Depuis quelques heures, mon pc sous Windows 7 ne détecte plus aucun réseau. J'ai tenté de faire une résolution des problèmes, rien. J'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
barnabe0057

Imprimante reseau

Bonjour, mon imprimante reseau est en mode hors connexion comment faire pour la ramener en mode prete Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
barnabe0057

Déconnexoin toutes les 5 minutes

Bonjour, Voila comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma connexion wifi qui se met a aller et revenir , pourtant , mon voyant intern...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pistouri

Problème carte réseau sans fil / protocoles réseau absents

Voila depuis plus d'un mois environ, ma connexion sur mon ordinateur QUE sur cet ordinateur est incroyablement nulle. Je m"explique... Avant la connex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Freetis

Changement de code wifi

bonjour! je voudrai savoir, comment changer mon code wifi D-Link s'il vous plaît? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Impossible d'accéder au site 192.168.1.1(pour maj du routeur)

Bonjour, je voulais mettre à jour mon routeur ( car j'ai un problème de pubs intensives etc), mais malheureusement je Ne parviens pas à accéder au...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
TheBlackDream

Accès à aucun réseau ...

Bonjour, Suite à quelques problèmes liés à Windows 10 sur mon ordinateur, j'ai décidé de repasser sur Windows 8 en effectuant en remettant mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
phil2k

Vitesse réseaux: 1000/100/10 mb/s.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable et en parcourant les caractéristiques de certains nettops chez les ivendeurs, on voit so...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
U076081

Proxy detecté par site de detection d ip

Bonjour, Quand je vais sur un site ou l autre pour detecter quelle est mon ip il me disent qu un proxy est détecté et localiser a 200km d ou je suis r...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
laurent0000

Avoir la fibre optique dans une petite commune

Bonjour, Pour vous expliquer le problème, depuis un moment je commence à en avoir marre de ma connexion, enfin surtout en partie de l'upload(débit mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme de connexion internet sur windows xp

Salut ! J'ai un gros problème depuis quelque jour car quand je mais le câble Ethernet et que je me connecte il me disent ( connectivité limite ou i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DVNT_BlueLine

Probleme routeur netis dl4322 apres mise a jour firmware

 Résolu

bonjour, je tiens avant tout a m'excusè si je ne suis pas dans la bonne section. j'ai un routeur netis DL4322 j'ai mis a jour le firmware après l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Oui

Affichage absent sur écran telephone philips cd181-186

Bonjour, Presque plus rien ne s'affiche sur l'écran alors que les batteries sont rechargées régulièrement. quel peut-être la raison?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
baladur13

Amplificateur wifi

Bonjour, Peut-on utiliser un amplificateur wifi ou répeteur sur réseau électrique avec la force ? J'ai un téléviseur (Samsung smart)qui peut être co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je mettre ma carte sim free dans un routeur 4g

Tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Juldu14

Carte réseau non détectée, pas d'internet!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme l'indique le titre du topic, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Voici en quelques lignes comme le problème est apparu ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andrecib

Quelles sont les causes des montées de ping ?

Voila depuis 2-3 jours j'ai des montées de ping allant jusqu'à 3000 toutes les 20 secondes et qui durent 2 à 5 secondes, j'ai suivi des conseil pour a...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jeannets

Réseau ethernet

bonsoir Monsieur j'aimerais tout savoir sur ce qui concerne le réseau Ethernet

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
crapoulou

Interphone

Bonjour, je chairche shema de branchement pour un interphone ecevox svp Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
roycifus

Cablage boitier interphone

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci.... Un technicien est passé chez moi pour un souci internet. Cherchant les différents point de lignes, il est tombé sur u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Telephone philips cd175 trio

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond ''cherche'' sur les écrans de mon tel trio . Nous avons eu de violents orages hier soir et plus de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème connection/fonctionnement réseau wifi récurrent

Bonjour ! Je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi de manière constante, je suis obligé de me connecter sur mon iphone pour avoir du réseau inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ahryl

Problème pour programmer l'heure sur mon tél. acheté le 19.5.16

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel XL 375 Duo récemment et je n'arrive pas à avoir l'heure exacte, c'est toujours avec deux heures en retar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
junior9521

Creation d'une connexion vpn

Bonjour j'ai un projet et j'aimerai créer une connexion vpn entre deux serveurs asterisk pour effectuer les appels via la connexion internet J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
martinfrancois

Créer serveur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur sur un vieux PC(avec linux) qui sera relié à Internet. Le but est de me connecter sur ce serveur avec un PC a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Différence entre les couches osi et tcp/ip

Bonsoir tous le monde ! S'il vous plait quelle est la différence entre le modèle OSI et le modèle TCP/IP ??? Est ce que ces modèles contiennent des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
f894009

Quelqu’un peu m'expliquer ce problème?

Bonjour, voici mon problème lorsque je tape ma commande pour configuré mon routeur : https://gyazo.com/69e6a828b1c55ac7e43417f889d4503d

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jeanpare98

Câble ethernet non détecté (pc monté)

Bonjour, j'ai déménagé il y a peu et Orange vient donc d'installer internet chez moi, j'utilise le Wi-Fi pour le moment mais j'aimerai bien utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Dzeau

Problème de mise à jour de spybot

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de spybot. Je m'explique. J'ouvre spybot et je clique sur mise à jour et un avertissement apparait : "V...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ares31

Câble ethernet non détecté

Bonjour, Mon câble ethernet n'est plus détecté et une croix rouge est afficher sur mon réseau je ne sais pas quoi faire ! pouvez vous m'aidez ? ma ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kreikz

Relier 2 sites distant

Bonjour, Quand je relie 2 sites distants par fibre optique,concernant la sécurité que dois-je mettre en place? Merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
brupala

Nouveau logement fibre - dti - faible débit - non éligible fibre

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve, théoriquement câblé avec la fibre, avec une répartiteur de connexion vers des prise type ADSL/R...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
brupala

Installation de proxy/vpn

Bonjour, Je cherche depuis un moment à bypasser un filtrage de traffic réseau pour pouvoir me connecter à Battle.net depuis un internat. Donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
martinfrancois

Configuration

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon routeur sagemcom f@st 2704 CIT Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Slylaar91

La différence entre un réseau wan et un réseau man

Bonjour, j'ai un réseau qui relie plusieurs réseaux locaux entre 2 wilayas différentes , et il y a entre ses 2 wilayas une distance de 250 km...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mohamed-raouf

Nombre d'adresses machines valides

Bonjour, j'ai pas compris la deuxième question, commet calculer le nombre d'adresses machines valides merci pour toute votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un probleme sur mon telephone est que le wifi il s'affiche pas, j'ai mis le mot de passe me s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Slylaar91

Red fibre cable coaxial

Bonjour, je souhaite souscrire à une offre Red Fibre chez SFR sans engagement seulement pour avoir internet Est-ce possible de brancher ma box der...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
John

Configurer bluetooth sur hp pavilion 15...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer et activer le bluetooth sur mon pc hp pavilion 15 notebook pc. Or en recherchant dans les paramètres pc, avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SmiTech
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000