Affichage du nom de l'appelant
jlquercy91
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jlquercy91 -
jlquercy91 -
Bonjour,
J'ai un ensemble de 3 téléphones DECT GIGASET A585 + un ancien poste téléphonique-Minitel SILLAGE2000 de FranceTélécom avec écran Minitel. Mon opérateur est SFR. Je viens de changer de Box SFR et de numéro de téléphone fixe (suite à une résiliation intempestive et indépendante de ma volonté de SFR de ma ligne historique - et oui çà existe). Mes 2 systèmes téléphoniques (Gigaset et Sillage) ont chacun leur répertoire rempli et inchangé après le changement de box et de ligne. Je n'ai pas (encore) changer d'opérateur.
Avec mon ancienne ligne et mon ancienne box SFR, j'avais bien l'affichage du nom de l'appelant sur les postes Gigaset et Sillage. Tout marchait bien.
Depuis mon changement de ligne et de Box, j'ai toujours l'affichage du nom de l'appelant sur l'écran du poste Sillage mais plus sur les postes Gigaset où il est marqué simplement "Appel Externe", même pas le numéro de l'appelant.
De plus, la sonnerie est très courte et s'arrête après 2 coups.
J'ai compris que c'est l'opérateur qui donne la possibilité d'afficher le numéro de l'appelant. Est-ce exact ? Si c'est le cas, mon opérateur SFR me l'a sans doute maintenu autorisé puisqu'il apparaît sur l'écran du poste Sillage. Donc sans doute un problème de programmation de mes téléphones Gigaset A585 dont j'ai la notice. Mais je n'y vois aucune information m'indiquant comment faire afficher l'appelant.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire d'où vient le problème et comment y apporter la solution avec mes postes Gigaset A585 ?
D'avance merci
Jlquercy91
J'ai un ensemble de 3 téléphones DECT GIGASET A585 + un ancien poste téléphonique-Minitel SILLAGE2000 de FranceTélécom avec écran Minitel. Mon opérateur est SFR. Je viens de changer de Box SFR et de numéro de téléphone fixe (suite à une résiliation intempestive et indépendante de ma volonté de SFR de ma ligne historique - et oui çà existe). Mes 2 systèmes téléphoniques (Gigaset et Sillage) ont chacun leur répertoire rempli et inchangé après le changement de box et de ligne. Je n'ai pas (encore) changer d'opérateur.
Avec mon ancienne ligne et mon ancienne box SFR, j'avais bien l'affichage du nom de l'appelant sur les postes Gigaset et Sillage. Tout marchait bien.
Depuis mon changement de ligne et de Box, j'ai toujours l'affichage du nom de l'appelant sur l'écran du poste Sillage mais plus sur les postes Gigaset où il est marqué simplement "Appel Externe", même pas le numéro de l'appelant.
De plus, la sonnerie est très courte et s'arrête après 2 coups.
J'ai compris que c'est l'opérateur qui donne la possibilité d'afficher le numéro de l'appelant. Est-ce exact ? Si c'est le cas, mon opérateur SFR me l'a sans doute maintenu autorisé puisqu'il apparaît sur l'écran du poste Sillage. Donc sans doute un problème de programmation de mes téléphones Gigaset A585 dont j'ai la notice. Mais je n'y vois aucune information m'indiquant comment faire afficher l'appelant.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire d'où vient le problème et comment y apporter la solution avec mes postes Gigaset A585 ?
D'avance merci
Jlquercy91
A voir également:
- Afficher le nom de l'appelant
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
D'avance merci
Jlquercy91