Configuration d'link 2640u pour djaweb adsl

Fermé
tarekcod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 30 juil. 2009 à 17:35
 kHa - 8 déc. 2016 à 11:28
Bonjour, recemment mon modem speedtooth ,fournis par mon fai djaweb algerie telecom, a tombé en panne (software ne demare pas), je viens d'acheter un un router d'link dsl-2640u mais j'ai pas pus le configurer avec dsl djaweb alors qu'il fonctionne tres bien avec fawri (je l'ai essyé chez un ami)
vpi=0 vci=38 pppoe llc
si qlqa une idee......... merci ce la partagée avec nous .......
A voir également:

3 réponses

SALEM
1- tapez 192.168.1.1 du modem dans la barre d'adresse.

2- une fenetre qui aparaisse demande nom d'utilisateur est mot de passe

par default c nom d'utilisateur :admin .mot de passe :admin

3- vous cliqué sur advanced setup apres vous choisisé: edit si deja ya une configuration si nn vous choisisé add .

4- vous mettez : port 0
vpi 0
vci 38
5- ne modofier rien est choisi next

6- pour le mode router et c bien recommander vous choisiser PPP over Ethernet (PPPoE). et NEXT.

7-PPP Username ---- nom d'utilisateur de la connexion
PPP Password: ---- mot de passe de la connexion
MTU [1000-1500]: vous mettez 1432 pour jaweb.
vous decocher la casse Retry PPP password on authentication error. vous cliqué sur next.

8- la dernier page vous cliqué aussi sur next

9 - save
10 - save & reboot

est vous pouvez vous connecter : votre ami cyber aladdin oran khemisty
11
merci min cher ami , tu ma fait un tres grand plaisir, jete souhaite tout le bonheur de la vie
0
Excellent et tres clair
question est ce que pou Fawri c'est la meme plage 1432 ou mieux vaut choisir 1492?
0
je ne trouve pas Retry PPP password on authentication error dan . dans la confeguration comment je vais faire
0
imsa23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 11:17
bonjour,
cvp vous pouvé me dire au on trouve se modem d'link et asqu'il et mieux que le modem fourni par la post ou pas. merci d'avance.
0