Les discussions
Croix rouge
Bonjour, En faite mon problème est simple, j'ai une croix rouge qui s'affiche pour ma connexion WIFI m'indiquant que je suis non connecté et qu'il...
Wifi et son hs après désinstallation de programmes
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis... et je ne touche pas assez en informatique pour m'en sortir seule ! Je vous expose mon problèm...
Réseau "visiteur" imposible à supprimer...
Bonjour, Lorsque j'ai installé le wifi chez moi, j'ai dû créer un réseau. Quand je regarde la liste des réseaux disponibles, je vois le nom de mon r...
Plus de connexion
Bonjour, impossible de me connecter depuis plus d'une semaine? Merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Connexion avec putty à distance
Bonjour, je suis sous windows7 , je souhaiterais me connecter à distance sur mon serveur ssh avec putty sous mon windows7. comment se connecter ...
Sécurité
Bonjour, J'ai donné mon code réseau à un voisin afin qu'il bénéficie de la wifi et j'apprends que 4 personnes autour de mon immeuble se connectent...
Aide pour internet (wifi)
Résoluslt je n'arrive pas a me connecter a un wifi dans mon service. j'ai tout les codes d'acces, mon ordi recoit le signal mais on m'affiche reseau non id...
Probleme iphone mac
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iphone 4s à mon mac book pro par blutooth. J'arrive à les jumeler mais quand je veux qu'ils se connecte rie...
Creer sont propre serveur vpn
Bonjour, depuis quelque jours j'use le moteur de recherche google, afin de pouvoir résoudre mon problème qui est : créer un VPN sans utiliser de logic...
Perte momentanée de connexion internet
Bonjour, voila pour internet et mon pc je suis brancher en cpl mais.... en se moment et assez fréquemment j'ai une perte momentanée de connexion i...
Wet200 linksys parrametrage
RésoluBonjour Je dispose d'une livebox Je souhaiterais soit : Amplifier mon signal wifi Créer un nouveau point d'accès wifi dans une nouvelle zone ...
Comment tirer toute la conection d'une box ?
Bonjour a tous, Je recherche un logiciel ou toute autre manip pour tirer partie de toute la connection internet d'une livebox. Je suis chez Orange, i...
Débit de réception faible et d'émission fort
Hey bonjour ou bonsoir à tous. Voilà je vous explique mon soucis: J'ai depuis hier la fibre optique avec Orange. Cependant, je constate en allant ...
Différence entre framerelay et mpls
salut svp quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la différence entre les technologies FRAMERELAY(relais de trames) et MPLS
Tester son réseau (sans le saturer)
Bonjour, Est-il possible, et si oui comment, de tester son réseau sans le saturer. Parfois les utilisateurs rapportent des lenteurs, mais ça fait...
Switch cisco - mini-gbic
RésoluBonjour tout le monde Voila, j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps. Je suis actuellement en stage au sein d'une...
Démasquer un inconnu
Bonjour, je voudrais savoir quel moyen utiliser pour démasquer un appel inconnu depuis un téléphone portable de manière gratuite ? (je suis chez S...
Adresse ip
Bonjour, Où est mon adresse IP ? Merci
Connexion wifi pc kid videojet
Bonjour, Je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifii... j'ai lu tous les posts et essayé de me dépatouiller par moi meme..., j'ai téléphoné à ...
Connaissance en réseaux
bjr, svp je suis vraiment nulle en réseaux alors j'aimerais avoir quelques connaissances dans ce domaine es-ce-que quelqu'un peut me proposer quelques...
Je n'ai plus de réseau wifi.
Bonjour, Après que mon frère a paramétrer le réseau wifi (free) sur internet je n'ai plus de réseau wifi chez moi depuis 2 jours. Que dois-je fair...
Internet sur un vieux xp
RésoluBonjour! Je possède un vieux windows XP sur lequel j'aimerai faire fonctionner internet. Quand j'essaye de le connecter, il me demande un modem. J'...
Câble ethernet non detecté
RésoluBonjour, j'ai un adsl 2mega a la maison et un modem D-link N 150, et je veut fournir a mon voisin l'internet, comme j'ai eu quelque notion sur le ca...
Svp quel est le processu pour distribuer internet via wifi
salut! a vous! j'aimerais qu'on aide ! en m'orientant ,comment distribuer internet via le wifi du genre comme un cyber café! de sorte que! dès celui ...
Recherche d'un theme de fin etude en reseau et télécom
Bonjour, j suis etudiant en 3 année reaseaux et telécommunication à UDM.j cherche un theme de fin etude .si une quelconque personne venait à m'aider j...
Problème prises telephone
Bonjour, j ai 3 prises de telephone 2 en haut dans deux chambres et une en bas ou est branché la box et le téléphone j ai coupé les fils d'une prise...
Longueur de trame differente de de celle envoyée ( wireshark) !!
Bonjour, J'utilise un microcontroleur type stm32F103 et je voudrais faire une interface avec un chip Ethernet KSZ8851 SNL . J'arrive à envoyer une...
Es ce que je doit payer pour un raccordement de ligne
Bonjour en ce moment je suis chez numericâble et je vais changer pour free mais free me demande de payer 39€ pour accorder leur ligne chez moi alors ...
Avis sur fai
Bonjour, Je suis actuellement dans l'embarras. En effet je souscris à une offre Livebox qui coûte 32€ par mois. J'ai aussi ma ligne fixe que je p...
Je ne vois pas mon dns-323 dans easy search u
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un DNS-323, il est connecté derrière ma freebox HD et le DHCP est activé sur mon interface de gestion. Quand je lan...
Comment savoir si votre réseau est pirater ?
Bonjour, j'ai le meme problème que Blowjack...sauf que moi c'est ONLY Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais ...
Brobléme de clef wpa/wpa2 psk
Bonjour, j ai acheter une tablete pc actile et jarive pas a instaler internete a cause de ces cles wpa/wpa2 psk pour mon resau orange comment les re...
Connexion ethernet sur pon pc portable.
Bonjour, Alors voila, je n'arrive pas a me connecter en câble ethernet. Après plusieurs échecs, j'ai vue en allant dans mon gestionnaire de périphér...
Connexion impossible serveur 2003 ftp
Bonjour, Je suis débutant dans l'informatique, je viens de monter un FTP avec Windows 2003 (celui qui est intégré) mais je n'arrive pas a me connect...
Synology (nas) : uploader sur youtube
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est toujours possible de uploader des vidéos sur Youtube avec un synology car d'après un forum il était possible : h...
Serveur vocal interactif ???
Bonjour, Je vais partager un cabinet paramédical avec une autre professionnelle. Nous n'avons qu une ligne téléphonique et voudrions donc savoir c...
Bande passante
Bonjour, J'ai deux petits frères qui ont récemment découvert le téléchargement torrent, résultat ouvrir google est une torture. je suis a la recherche...
Scan ip sur un reseau
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir scanner un réseau. Je m'explique, j'ai des pc connectés sur un réseau et j'aimerai voir les adresses IP qui sont su...
Personaliser son adresse ip?
Bonjour, Je voudrais savoir comment personaliser son adresse ip(pour serveur teamspeak,serveur minecraft etc..) exemple: ip debut pour un TeamSpeak...
Accès ftp
RésoluBonjour, alors voilà je viens d'héberger mon site wordpress sur olikeopen mais je n'arrive pas à y accéder via filezilla, impossible ! Pourtant c'...
Ma clé usb wifi ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp
Résoluma clé ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp.mon ordinateur est un xp et je c est pas ce que j ai fabrique mais d un coup mon wifi c est et...
Problème de connexion internet
salut ts le monde ! svp je cherche une solution a mon pb de conexion ! juste apres pb de modem jé re configuré mon modem ché le fournisseur ! actuelle...
Connexion bridé ??
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis environ une semaine que mon pc fonctionnais corectement la nuit (telechargement a environ 1mo/s) et que le journée a...
Besoin d'aide config cisco 3750
Bonjour, Voila je suis débutant dans tout ce qui concerne les switch. J'ai fait l'acquisition d'un commutateur Cisco 3750G, tout neuf, donc jamai...
Différences entre une grappe de calcul et internet en général
Bonjour, Je dois répondre à la question suivante: Expliquez les différences entre une grappe de calcul et Internet en général. Quelqu'un a ...
Comment raccordé une ligne test dti
Bonjour, Voici ma question J'ai une ligne d'arrivée téléphonique DTI dîtes ligne TEST,celle-ci est est envoyée sur une seconde prise qui alimente ma...
Relier trois réseaux avec deux routeurs
Bonjour, Je suis en première année d'IUT informatique et je doit effectuer un travail sur Cisco Packet Tracer. J'ai construit le réseau suivant : h...
Déconnexions wifi en jeu
Bonjour, Cela fait mtn 2-3mois que mon wifi se déconnecte de lui même lorsque je joue à un jeu en ligne... Pour le surf sur internet et le télé...
Baisse de débit de ma carte wifi
bonjour a tous Après avoir changer mon disque dur car il était HS j'ai réinstallé windows 7 sur mon ordinateur portable avec les CD de réinstallati...