Les discussions
Question sur cbr
salut , j'ai un problème en notre application de fin d'étude par NS2 j'ai crée un réseau de 5 noeuds , et application graphique que sauvegarder les...
Pb de connexion wifi/ethernet - dns/dhcp/ip
Bonjour, Voila, apres avoir consulte un tas de forum durant deux jours, je m'avoue vaincue et poste a mon tour un nouveau sujet. Cela fait un m...
Problème de connexion internet.et serveur dns.
salut a tous.voila mon problème. je suis abonne chez easy (hachakoum) je suis doté d'un modem ZTEzxv10 w300 et quant je me connecte au réseaux.je res...
Problème d'acivation réseau
Bonjour tout le monde Après avoir cherché une solution un peu partout sur les forums, je ne trouve rien à mon problème... Alors, je viens de formate...
Faire une pub dans un site
salut.. bon voila j'ai créé un site web gratuit (ceux qui sont parrainés par d'autres sites) et je voudrais y inclure une pub pour gagner de l'argent ...
Carte réseau broadcom
Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter en WIFI, mais apparement mon pc portable Acer (je ne connais pas les détail...
Comment trouver les adress ip
salut j'ai 10 pc sur réseaux comment je trouve les adresse IP dans de chaque un je commence toujours par 192.168.1.1 et après je ne sais pas comment j...
Accès internet étrange en appartement
Bonjour, il y a peut j'ai enménagé dans un appartement qui est en fait dans une maison et je dispose d'un accès internet bizarre ! J'ai un cpl et un r...
Réseau avec différents système d'exploitation
RésoluBonjour, je voudrait créé un réseau local avec 4 ordinateurs deux Windows 7, un Windows XP , un damn small linux. Est ce possible ? au moin avec les W...
Connection internet
Bonjour, Je posséde une neuf box sur laquelle est branché en wifi , un ordinateur portable, un cube canal + et une imprimante , il est également b...
Pont wifi -> routeur
Bonjour, comme je le dis dans le titre j'aimerai créer un pont wifi entre ma livebox et mon décodeur HD livebox avec un routeur wifi. (pour économise...
Mettre en ligne serveur freenas
Bonjour, je souhaite accéder à mon serveur freenas en dehors de cher moi mais je n'arrive pas à configurer cela. Je dispose de la livebox 2 sagem. Me...
Comment connecter ma ps3 en wifi avec la free v6 revolution?
bonjour, je viens d'avoir la free V6, et en voulant configurer ma ps3 en wifi, impossible car ma freebox n'est pas détéctée lors du scan??? avant j'a...
Port réseau
salut j'ai besoin d'un trucs. ce soir j'ai allumé mon ordi et il ne reconnait pas le port réseau.
Exploitation de la station d atterrage de la fibre optique wacs
Bonjour tout le monde, Puis-je savoir en quoi consiste l exploitation/maintenance d une station d atterrage de la fibre optique comme celle qui est...
Serveur nas probleme
RésoluBonjour, je possede un serveur nas synologie et je voudrai savoir comment activer la fonction download station merci Configuration: Windows 7 /...
Le nom de mon pc
Résolusalut, voila, je voilé savoir comment je pe conaitre le nom de mon pc merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Quelles solutions contre "host boot" ?
Bonsoir, Je suis victime de déconnexions incessantes, en effet depuis quelques jours, ma box se reboot toute seule (en conséquence ma connection s...
Problèmes cartes réseaux.
Bonjour à tous, Je suis titulaire d'un Acer aspire X8990, avec windows 7 x64. Ma carte réseau ethernet est Intel(R) 82579V gigabit Network Conn...
Probléme switch
RésoluBonjour, Enfaite, j'étais censé m'acheter prochainement un Switch ethernet pour deux consoles et un pc, mais, j'ai repensé a la multiprise parafou...
Connectivité limitée sur port ethernet
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps alors que je n'ai pas changé de fournisseur internet (fournisseur d'accés local : xilan car rien ne...
Question fai, débit
RésoluBonjour à tous, je suis assez mécontent de mon débit (je suis chez SFR) et je voudrais changé. Ma question: est ce que les différents FAI peuvent à ma...
Comment activer la fonctionnalité sans fil
Bonjour, Sur un ordinateur msi il est impossible de ce connecter à internet. Enfin il ne trouve pas les réseaux wifi. Après avoir fait la résolu...
Windows 7 ne veut pas se connecter à mon réseau ???
RésoluBonjour, depuis hier je ne peut plus me connecter à mon réseau SFR alors que Jeudi tout marchait parfaitement et le problème vient de Windows 7 car j'...
Reseau local
bjr j ai 2pc je voulais le connceter en reseau local et je ne sais comment faire , quelqu un peut m aider .merci
Ne peux plus aller sur internet
Bonjour à tous ! J'ai eu beau faire forum en forum, essayer toutes les techniques qu'ils proposaient jusqu'à même réinitialiser mon ordinateur et r...
Vlan
Bonjour, je voudrai savoir comment faire la configuration de la securitè des ports vlan Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Wifi avec cle
Bonsoir j'ai acheté une tour + écran et je souhaite pouvoir connecter celle ci à ma freebox j'ai acheté une clé wifi lunge j'ai inséré le cd rom ...
Relier 2 switch
bonjour, j'ai une question toute simple : Quel type de cable faut il pour relier 2 switch 10/100 l'un à l'autre, un cable droit ou un cable croisé ? ...
Pilote wifi (contrôle de réseau) pour acer travelmate 290
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer TravelMate 290 et je ne trouve pas le pilote wifi qui lui correspond. Je suis sous Windows XP. ...
Connexion cpl qui a ralenti
Bonjour, j'ai acheté un cpl 200mbit/s et à la première utilisation, j'avais une connexion très stable. Mais depuis, ma connexion subit des ralentissem...
Internet fonctionne pas sur mon portable
Bonjour,j'ai un acer aspire 5535 avec systeme d'expoilation windows 7. Quand j'essai de me connecter sur se pc portable avec wifi , cela fonctionne pu...
Mon modem ne donne pas toute ma vitesse internet!
Bonjour, j'ai un modem d-link di-604up et quand je telecharge par exemple je reste a 175 kbs mais aussitot que je branche direct dans mon ordi...
Je ne sait pas code de mon identifiant free wifi et mot passe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0je ne sait pas code de identifiant free wifi et code de mot de passe free wifi
Problème connexion internet
RésoluBonjour, ma connexion internet est ultra lente voire quasiment inexistente et pourtant le diagnostic réseau ne mentionne aucun problème! Virus ...
Problème de connexion à internet
Bonjour, Je rentre tout de suite dans le sujet: j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba équipé de Windows 8 et je rencontre le problème suivant...
Minecraft, can't reach server
RésoluBonjour, cherchant à me connecter sur le réseau Minecraft d'un ami, je tombe sur le message suivant : " Can't reach server " Nous utilisons la ...
Partager une imprimante
bjr, svp j'ai besoin de savoir comment es-qu'on partage une imprimante dans un réseau? merci
Système de surveillance de l'usage de l'lnternet pour une pme
Bonjour, Je dirige une PME avec un réseau de PC (5 postes avec le mien). Je constate un trafic parfois abusif sur des sites tels que facebook ou yo...
Prob groupe residentiel w7
RésoluBonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable, tous deux sous windows 7. J'ai créé un groupe résidentiel (GR) pour partager documents et impriman...
Avec ma messagerie
Bonjour, je ne sais pas comment je dois écouter mes messages de mon fixe merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[problème] connexion lan et jeu en réseau
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur. Il m'est impossible de jouer en réseau avec n'importe quel jeu... Minecraft, ...
Utilisé le pc comme transite réseau vers la ps3 possible ??
Bonjour; Je vous explique ma situation et mon projet x) J'ai une connexion d'université (donc sécurisé) non non je ne cherche pas d'aide con...
Soucis cpl
Bonjour, J'utilise un réseau sous windows 7 qui a eu de nombreux problemes. Suite a ces soucis de connexions ( reseau extremement lent voire inexist...
Réseau wifi surchargé
comment savoir qui est connecté a mon modem wifi?
Soucis cpl
Bonjour, J'utilise un réseau sous windows 7 qui a eu de nombreux problemes. Suite a ces soucis de connexions ( reseau extremement lent voire inexist...
Comment augmenter la portait
Salut j'ai acheter une tablette met quand je rentre dans ma chambre avec la tablette le WIFI ne marche plus a un peut près 10 m de la Freebox . J...