Les discussions

Comment désactiver la conformité aux normes fips ??

Je l'ai activer sur mon autre ordinateur portable sans trop savoir ce que je faisais et puis après cette activation je ne pouvais plus me connecter à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Gns3: ping dans un seul sens

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'utilise GNS3, j'ai une machine virtuelle liée à gns3 et dans le même réseau que le routeur : VM--->switch----> routeur qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sophiiéte

Problème nat

Bonjour, j'ai un Cisco 1900 séries que j'utilise comme passerelle SDSL pour la voix sur IP. j'ai mets en place un nat static vers mon serveur de v...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
hakimo111

Mon pc capte mal wifi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma livebox inventel dès que je quitte la salle ou est située celle-ci. Et...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dimd8

L'ouvrage sur les réseaux pour le débutant

Bonjour, Pourriez vous me conseiller les ouvrages pour les débutants? J'ai vu plusieurs qui sont adressés aux débutants: -Les réseaux avec Cisco...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
torgo67

Modem - routeur

 Résolu

Bonsoir à tous, nous avons un modem Huawei HG532e, nous sommes au Panama. J'ai acheté un routeur Linksys EA2700, je n'arrive pas à le connecter via l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Squale 2a

Bloquer les appareil connecté sur connectify

Bonjour Team, J'ai un problème assez compliqué que j'aimerai bien résoudre. dans mon réseau on n'utilise que du cable et le wifi est assez restrein...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Vpn entre cisco rv042 - livebox business

Bonjour, J'aimerais mettre en place un VPN site-à-site entre le siège et une agence de mon entreprise. En agence: j'ai un Cisco RV042 qui servi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Je veux savoir les port à bloquer pour sécuriser asterisk voip

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux savoir les port à bloquer pour sécuriser mon serveur ASTERISK et éviter les attaque depuis l’extérieur est l’intérieu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
rafoutfou

De connection wifi sur galaxy tab3

Lorsque j'établis ma connection wifi avec ma tablette Galaxy tab 3 elle se deconnecte au bout de quelques secondes. Avez vous une solution?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jcabu

Montées de ping en jeux mais pas sur speedtest..

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème très bizarre, je subit des montées de ping inexpliqué. Que je soit en WiFi ou en CPL, le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Connexion à une box éloignée ,une solution?

Bonjour, J'ai besoin d'aide , mon père n'a qu'un smartphone , vivant juste à coté (en dessous) de sa nièce elle l'autorise à se connecter à sa box...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Valenthym

Comment avoir la priorité internet alors qu'on est sous ethernet

bonjour, je possède une box de chez orange et je me demande comment prendre la priorité de la connexion de ma maison alors que je suis déjà connecté s...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle solution pour fiabiliser une liaison wifi entre pc portab

Bonjour, - Je dois piloter un automate à partir d'un PC portable Windows 10 en WIFI. - Je ne peux pas tirer de câble Ethernet entre mon automate e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ihih45

Problème de connexion à internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable de marque Asus. Quand je veux me connecter à ma box pour pouvoir aller sur internet ou jouer en ré...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Cherche notice de téléphone en français...

Bonjour,je suis à la recherche d'un mode d'utilisation en français pour un modèle sans fil Panasonic KX TG6724,j'ai reçu le mode d'utilisation en Alle...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
^Abel^

Deux connexions connexions internet, pour des programmes diff.

Bonjour, J'ai à ma disposition deux connexions internet : une connexion wifi par ma box, et une connexion, reconnue comme ethernet, mon téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jhv2

Switch catalyst express 500

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà l'asso dans laquelle je bosse a récemment acheté des switch Cisco Catalyst Express 500 pour améliorer un peu la qualité du r...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Mon ordinateur ne se connecte plus a internet

 Résolu

Bonjour , il y a quelque jours, j'ai supprimer par erreur Atheros Qualcomm et suite a cela je l'ai réinstaller, mais mon PC ne se connecte toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310

Connexion limité , ordi et téléphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une connexion limité sur mon pc (win 8.1) ainsi que sur mon téléphone en wifi ou même avec le pc branché directement. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi asus r510jk

Bonjour à tous, J'ai fait l’acquisition d'un nouveau ordinateur ASUS R510JK. J'arrive à me connecté à internet avec le câble Ethernet, par contre e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
LordSimone

Simulation de réseaux ad hoc

 Résolu

bonjour j'ai plein de questionsssssss je voudrais savoir quel est le meilleur simulateur a utilisé pour simuler un réseaux sans fil ad hoc. je dois ...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
angedonfack

Wake on lan marche 1 fois sur 2....

Bonjour, voila je vous écrit car j'ai deux pc, un fixe et un portable tous les deux relié sur un switch, lui-même relié à ma livebox. J'ai activé l...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kaumune

Objet memoire

Comment activer le pare-feu dans un réseau Lan?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kaumune

Vpn hote to hote

Bonjour j'ai vu quelque part VPN hote to hote. Est ce que c'est la formulation qui n'est pas bonne et ça veut dire host to host. Et dans ce cas quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Connexion probelem de ethernet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi la connexion Ethernet ne fonctionne plus, pas seulement pour moi pour tous mes collègues :/ j'ai vérifié le par...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
majdeline88

Configuration

Bonjour, s il vous plais j ai un live boxe orange et j voudrais installer d links 2750 comme point d accès car le live ne couvre pas toute la maison...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hannabalus

Tab 3 sumsung gt 5210

Bonsoir à vous tous les utilisateurs du forum ma tabette s est bloquée en date du 31.03.2016,j ai donc effectué des manipulations d apres le forum ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mamiedo57

Abonnement internet uniquement

Bonjour, Je suis étudiant et je suis à la recherche d'un opérateur qui proposerait une offre internet uniquement pour équiper un appartement en wifi....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brupala

Problème carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne comprend rien à rien dernièrement. Ma carte réseau a décidé de me casser les pieds ! De temps en temps apr...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brupala

Wifi en panne

Bonjour à tous , J'ai un HP Pavillon 20 tout en un avec Windows 8 et depuis quelques jours il ne veut plus s 'activer en wifi .J ai essayer F3 F1 ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Fibre optique & clé wifi

Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre optique chez moi. J'ai un ordinateur de bureau assez peu performant, qui n'a pas le wifi intégré...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
K88886

Wifi très lent le soir

Bonjour Depuis quelques temps, la connexion WiFi est très lente chez moi le soir. Pourtant, sur mon téléphone et sur mon ordinateur, presque toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Pb acivation wifi

Bonjour, J'ai le même problème sauf que l'interrupteur ne fonctionne plus et les touche fn+f2 non plus je sais que l'on peut activé le wifi au démarr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
coco

Wifi qui se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Alors voilà. Depuis quelques jours j'ai beau connecter mon téléphone portable à n'importe quelle box, le wifi se déconnecte tout seul syst...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ClaSol

Call managere

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi la commande ne donne pas chez moi . on me dit toujours que s'est invalide Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jean448

Domaine

Bonjour, Comment bloquer les comptes administrateur hors domaine l'accès à l'internet ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pierre1310

Telephones gigaset

Bonjour, je possède des téléphones Gigaset C470c475 la base ne fonctionne plus , j'ai testé le chargeur et il ne fonctionne pas. ou dois je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Améliorer le wifi

Est il possible de porter la puissance du wifi sans pour autant ajouter du matériel ou s'il en faut absolument Le debile que je suis avait vu une in...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brupala

Prise rj11 vers rj45

Bonjour, Je suis a la construction d'une tour Gamer que je souhaite brancher en Ethernet, seul problème: je n’ai qu'une prise t dans ma chambre...do...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brupala

Ip dynamique + fibre

Bonjour, Je suis récemment passé à la fibre (Livebox Play Fibre). N'ayant pas souscrit pour une IP fixe, normalement mon IP est dynamique. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Triton circus

Quelle connexion

Bonsoir je n'arrive pas a me connecter a internet avec une connexion privé sous windows10 carte réseau Realtek j'ai le message suivant un ou plusie...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brupala

Question sur le débit de ma connexion

Bonjour, Merci pour la réponse sur le ping. Mais les deux autres questions reste encore sans réponse à savoir quelle différence fait-on entre un déb...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Arkana0

Cisco

Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemple de configuration d'un point d'accés Cisco . Merci d'avance de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kyon0043

Vpn

Bonjour, C'est mon premier message, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je ne connais pas grand chose à l'Internet, donc si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brupala

Réseau public ou privé

Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion est extrêmement lente, bien que ceci dépende des heures auxquelles je me connecte. La nuit par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brupala

Suite question sur la vitesse de ma connexion

 Résolu

Bonjour, merci pour la réponse donnée, mais j'ai toujours beaucoup d'incompréhension. Lorsqu'on dit Ping 44mss; ping est ce une commande? un serveur?...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DShieldren

Créer un emplacement réseau...

Bonjour, Je ne suis qu'utilisateur de l'informatique, mais depuis très longtemps, et de façon poussée dans certains domaines. On m'a dit que les r...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
VulcaniaSubmarine

Bloquer une source wifi

Bonjour, ma fille reçoit le wifi par une box orange d'un voisin ,il me dit qu'il ne peut rien faire contre ça .il dit que c un service de orange??...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ManMas

Montées de ping aléatoires

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un MSI GE60 APACHE PRO (https://fr.msi.com/Notebook/GE60-2QE-Apache-Pro.html#hero-overview) l'été dernier. ça fait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
xaoc2nd
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000