Installation DEVOLO dLAN 500 wifi

manynoki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons eu un soucis avec notre premier devolo et nous l'avons rendu au magasin qui nous en a donné un neuf (meme modèle)
On avait deja galèré pour mettre le premier mais quand il a été détecté tout c'est bien passé. Ici c'est l'enfer !!! J'ai tout fait les lampes s'allument comme il faut, j'ai suivit le bouquin qui deja est...super clair -_- on a essayé dans TOUT les sens mais impossible de détecter le reseaux Devolo. Je l'ai vu apparaître tel un fantôme pendant une demi seconde sur le téléphone et depuis....plus RIEN !
Pitié si quelqu'un peut aider?
On a regarder les vidéos d'aide sur le site (qui disent pas la même chose que dans le livret.....) et le numéro du support mentionné sur le livet ET sur le site... n'existe pas???!!!
HELP avec un grand H :(

Merci d'avance

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonsoir la Belgique,

Support & Service Hotlines Lenovo Belgique
Questions sur l'installation et la garantie :
0280 889 85
(0,17 EUR/min - réseau filaire)
Le service d'assistance téléphonique est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10:00 à 18:00 heures et le Samedi de 10:00 à 18:00 heures pour répondre à vos questions sur l'installation, la configuration et la garantie de votre produit devolo.

Vous pouvez aussi nous contacter par Email :
support@devolo.be.



bazfile contributeur sécurité.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonsoir,

Support Devolo :
Questions sur l'installation et la garantie :
Tel : 0826 101 889
(0,15 EUR/min - réseau filaire)


Le service d'assistance téléphonique est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10:00 à 18:00 heures et le Samedi de 10:00 à 18:00 heures pour répondre à vos questions sur l'installation, la configuration et la garantie de votre produit devolo. Vous pouvez aussi nous contacter par Email support@devolo.fr.


bazfile contributeur sécurité.
-1
manynoki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais je suis en belgique. Le numero pour la belgique est down... c'est un robot qui me dit en anglais que le numero est inconnu
0
Devolofalere
 
Je suis dans le meme cas! Solidarité avec les belges svp!!
0