Les discussions
Brancher un photocopieur en réseau
RésoluBonjour, j'ai un photocopieur/fax CANON GP215f et je voudrais le brancher sur mon réseau ethernet. J'utilise WinXP et je n'arrive pas a trouver le pho...
Cpl pour 2 logements
Bonjour à tous et toutes, Je loue actuellement un logement pas loin de mon habitation (30 m environ) et je cherche la solution pour que le locataire ...
Ma connexion wi-fi est désactivée souvent sur mon pc
Bonjour, récemment j'ai acheté un Lenovo g505s. Je l'ai acheté surtout pour faire des jeux (dofus, minecraft, etc...) mais lorsque je joue ou que je ...
Problèmes modem
Bonjour, suite à un orage mon modem a grillé, je suis allée acheter un autre modem, marque : Dray tek. Mon ordi a internet, mais j'essaie de conne...
Informations sur le fonctionnement d'un cpl
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier une livebox à un ordinateur avec la méthode du CPL : La prise de mon ordinateur n'est pas ...
Je ne peux pas accéder à un seul site
Salut, Je suis chez Free et depuis deux semaines je ne peux pas accéder au PSN que ce soit depuis ma PS4 ou le PC. J'ai appeler Sony et FREE et tous...
Question relative installation nas réseau lan
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réfléchir fortement à l'achat et l'installation d'un serveur NAS. Il sera essentiellement utilisé ...
Probleme wifi toshiba satellite
Bonjour, Première fois que je post ici, mais n'ayant trouvé aucune solution à mon soucis, je me décide enfin. Alors voila, il y a quelques heur...
Wifi se déconnecte et reconnecte automatiquement !!!
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 Je viens sur ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, j'ai déjà trouvé des...
Ma tablette ne se connecte plus à ma wifi
Bonsoir, Je recherche de l'aide car depuis 2 jours ma tablette Samsung Galaxy tab3 ne veut plus se connecter à la WIFI. Je pense que le problème vi...
Le wifi du voisin
Bonjour à toute et à tous, je suis en ce moment chez mes grand parents mais il non pas internet et c assez problématique. En revanche le voisin ( qu...
Recherche le choix du logiciel de supervision
Ferméje suis étudiante en fin de cycle j'ai un projet intitulé supervision de réseau et je veux savoir qui est le logiciel de supervision le plus performan...
Apprendre sur la connexion a distance d'un pc
Bonjour la famille, je suis nouveau et je compte compte apprendre sur comment accédez a un compte d'utilisateur d'un PC a distance. votre aide sera ...
Problemme avec mon telephone
Bonjour. Je suis Handy j'ai un problemme avec mon hotspot il ne veut plus activer.
Réseau public vista
Bonjour, Je viens de récupéré un pc de bureau Windows Vista, j'ai branché un câble ethernet et sa me mettait réseau public et aucune connexion int...
Comment me connecter à internet
Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung S4 Mini et ne connais pas du tout Androïd, je ne sais pas comment faire pour me connecter à Internet. De plus ce...
Pb connexion wifi et pc hp
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis. Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma Box alors que je n'ai aucun soucis avec mon téléphone ou un autre pc...
Probleme avec la prise adsl
Bonjour, j'ai un probleme avec la prise telephonique j'ai appel orange il mon dit que je doit appel le 1013 me ce numero ne marche pas que je doit...
Psn erreur 800ad23
Bonjour, j'ai un prooblème depuis hier soir à chaque fois que je connecte au PSN j'ai un code d'erreur qui dit 800AD23 sa m'énèrve quelqu'un aurais de...
Reseau domestique pour fibre optique
Bonjour, Je suis nouvellement relié par fibre et j'aimerai avoir un réseau qui me permet d'en profiter pleinement. J'ai la box de SFR qui offre de...
Hp pavilion wifi connecté mais internet ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable HP Pavilion, mais je n'arrive pas à avoir un accès internet. Je me connecte à mon WIFI sans souc...
Gigaset as405a
RésoluBonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...
Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur ma tablette.
Bonjour, bonjour alors le probleme est que je n'arrive pas a me connecter au wifi sur ma tablette. Alors que j'ai la connexion chez moi. Pourriez v...
Comment partager la connexion internet du pc vers le telephone
Bonjour, comment partager la connexion internet du pc vers le telephone via zifi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Connexion réseau mais pas d'internet
Bonjour, voici mon problème. Il y a 2 jours j'ai reçu ma nouvelle box sfr. Donc je l'ai installée ça marchait bien puis hier matin quand j'ai voulu...
Adaptateur 3g sur tablette wifi
Bonjour, salut , j'ai une tablette wifi seulement et je veux la connecter avec une clé 3G , mais je ss pas comment faire !!! aider moi svp
Wifi et ssid
Bonjour à tous. Voici une petite histoire incompréhensible. J'ai une freebox avec un réseau en 192.168.1.0 Wifi activé, son SSID est "freebox_e...
Problème d'accès réseau internet
Bonjour à tous, je me permet de poster ici car je suis à court de moyen concernant mon problème. Alors je possède une BBOX adsl car je suis dans u...
Wifi coupée sous windows 8
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème, J'ai donc un pc sous windows 8 hp avec un processeur intel pentium 2.40 GHz, 4 gb de ram et un système ...
Transfert de données entre 2 pc sous seven.
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer les données de mon pc fixe vers mon netbook car les ports usb de mon pc fixe ne fonctionnent plus et mon pc ...
Boîtier dti
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf. J'ai souscrit à un abonnement livebox play d'Orange que j'arrive à connecter sur le boîti...
Câble de raccordement téléphonique
RésoluBonjour, Quel type de câble doit-on utiliser pour la connexion entre le boitier extérieur France Telecom et la première prise téléphonique (Ligne sup...
Mot de pass
Bonjour, je n'ai pas de connexion mais il ya des réseau wifi qui passe dans ma maison que je connais pas.comment je fait pour savoir les codes?merci ...
Portfowarding
RésoluSalut tout le monde! J'essaie depuis environ une semaine de port foward mon routeur pour pouvoir jouer avec des amis à Terraria. Il n'y a rien à fair...
Virtualbox et réseau local
RésoluBonjour, je cherche a rendre une machine virtuelle accessible depuis le réseau local et depuis le net , pour faire simple ajouter une nouvelle ip a l...
Est-ce que ma carte reseau de mon portable est défecteuse
Bonjour à tous ! J'ai fais un test de connexion avec mon portable sous ubuntu la vitesse monte jusqu'a 20mbps elle décent ensuite pour obtenir 5m...
Mise en place de nas reseau local
Salut à tous, Voila, je vous explique mon problème. JE suis dans un logement neuf que j'ai fait construire, et voile la "baie de brassage" a à é...
Connexion réseau sans fil problématique pc portable windows 7
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post se rapprochant de mon problème mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour moi. Alors mon problème : ...
Choix d'un fai selon une zone.
Bonjour à tous. ma fille a déménagé à Noves dans les BDR, petit village qui semble être mal connecté. DMalgré tout, dans sa rue, il y a des gens qui ...
Alcatel f330 voice gris probleme fonction silence
Bonjour, malgré la fonction silence enclanché, note de musique barrée l'appareil continue de sonnera chaque appel absolument pas pratique avec des e...
Wifi
Bonjour, comment savoir si quelqu'un se connecte du mon wifi et le bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91
Cpl (ethernet): "réseau non identifié, pas d'accès réseau"
RésoluBonjour, Pour que je finisse par poser cette question sur un forum , c'est que j'ai atteint mes limites. Avant hier matin , en allumant mon PC ...
Débit wifi faible par rapport au débit par câble
Bonjour, Lorsque je fais un test par câble ethernet, j'obtiens aisément 190-200 mégas, mais lorsque mon PC est connecté en Wi-Fi et situé à 1m d...
Connexion automatiquement sur le point d acces
Bonjour, je cherche une solution de ce problème quelqu'un peut m aider j 'ai un réseau se compose de: -routeur connecté sur internet -Tr...
Récupéré internet par prise tel
Bonjour, Ma box et brancher en bas dans le salon et je suis a l'etage ( c'est une maison neuve) il y a des prise Rj45 dans toute les piece. Je voudrai...
Comment raccorder un fil téléphonique coupé en 2
Bonjour, J'ai abattu un bout de cloison dans mon appartement le week-end dernier. Afin de retirer le panneau, j'ai du couper un câble électrique ...
Réseau avec ethernet - impossible de se connecter
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je commence à désespérer. Je vous écris avec mon autre PC qui est en Wi-fi. J'ai un ordinateur au sous-so...
Quelle la taile minimale d'une trame ethernet
Bonjour, rep moi s'il vous plais Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Adressage
Bonjour, je voudrais connaitre comment trouver le prochain sous reseau d'un sous reseau Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.91
Appel d'un n° de fax (****441290)
Bonjour, voila je reçois des appels sur mon tel fixe depuis un certain temps quand j'ai décroche on entend un bip, j'ai essayer d'appeler ce n° et...