Les discussions

Brancher un photocopieur en réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un photocopieur/fax CANON GP215f et je voudrais le brancher sur mon réseau ethernet. J'utilise WinXP et je n'arrive pas a trouver le pho...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Symplice

Cpl pour 2 logements

Bonjour à tous et toutes, Je loue actuellement un logement pas loin de mon habitation (30 m environ) et je cherche la solution pour que le locataire ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Rouk1

Ma connexion wi-fi est désactivée souvent sur mon pc

Bonjour, récemment j'ai acheté un Lenovo g505s. Je l'ai acheté surtout pour faire des jeux (dofus, minecraft, etc...) mais lorsque je joue ou que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
barnabe0057

Problèmes modem

Bonjour, suite à un orage mon modem a grillé, je suis allée acheter un autre modem, marque : Dray tek. Mon ordi a internet, mais j'essaie de conne...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ratenpion

Informations sur le fonctionnement d'un cpl

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier une livebox à un ordinateur avec la méthode du CPL : La prise de mon ordinateur n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas accéder à un seul site

Salut, Je suis chez Free et depuis deux semaines je ne peux pas accéder au PSN que ce soit depuis ma PS4 ou le PC. J'ai appeler Sony et FREE et tous...

Yeakoo

Question relative installation nas réseau lan

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réfléchir fortement à l'achat et l'installation d'un serveur NAS. Il sera essentiellement utilisé ...

Hibernatus

Probleme wifi toshiba satellite

Bonjour, Première fois que je post ici, mais n'ayant trouvé aucune solution à mon soucis, je me décide enfin. Alors voila, il y a quelques heur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Laurxna

Wifi se déconnecte et reconnecte automatiquement !!!

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 Je viens sur ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, j'ai déjà trouvé des...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
EkonyPL

Ma tablette ne se connecte plus à ma wifi

Bonsoir, Je recherche de l'aide car depuis 2 jours ma tablette Samsung Galaxy tab3 ne veut plus se connecter à la WIFI. Je pense que le problème vi...

Adou29

Le wifi du voisin

Bonjour à toute et à tous, je suis en ce moment chez mes grand parents mais il non pas internet et c assez problématique. En revanche le voisin ( qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
xplom

Recherche le choix du logiciel de supervision

Fermé

je suis étudiante en fin de cycle j'ai un projet intitulé supervision de réseau et je veux savoir qui est le logiciel de supervision le plus performan...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Apprendre sur la connexion a distance d'un pc

Bonjour la famille, je suis nouveau et je compte compte apprendre sur comment accédez a un compte d'utilisateur d'un PC a distance. votre aide sera ...

brupala

Problemme avec mon telephone

Bonjour. Je suis Handy j'ai un problemme avec mon hotspot il ne veut plus activer.

Charles66750

Réseau public vista

Bonjour, Je viens de récupéré un pc de bureau Windows Vista, j'ai branché un câble ethernet et sa me mettait réseau public et aucune connexion int...

contrariness

Comment me connecter à internet

Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung S4 Mini et ne connais pas du tout Androïd, je ne sais pas comment faire pour me connecter à Internet. De plus ce...

-LOove_GAame-

Pb connexion wifi et pc hp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis. Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma Box alors que je n'ai aucun soucis avec mon téléphone ou un autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeannets

Probleme avec la prise adsl

Bonjour, j'ai un probleme avec la prise telephonique j'ai appel orange il mon dit que je doit appel le 1013 me ce numero ne marche pas que je doit...

brupala

Psn erreur 800ad23

Bonjour, j'ai un prooblème depuis hier soir à chaque fois que je connecte au PSN j'ai un code d'erreur qui dit 800AD23 sa m'énèrve quelqu'un aurais de...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000

Reseau domestique pour fibre optique

Bonjour, Je suis nouvellement relié par fibre et j'aimerai avoir un réseau qui me permet d'en profiter pleinement. J'ai la box de SFR qui offre de...

brupala

Hp pavilion wifi connecté mais internet ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable HP Pavilion, mais je n'arrive pas à avoir un accès internet. Je me connecte à mon WIFI sans souc...

brupala

Gigaset as405a

Résolu

Bonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...

troisiemeage

Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur ma tablette.

Bonjour, bonjour alors le probleme est que je n'arrive pas a me connecter au wifi sur ma tablette. Alors que j'ai la connexion chez moi. Pourriez v...

brupala

Comment partager la connexion internet du pc vers le telephone

Bonjour, comment partager la connexion internet du pc vers le telephone via zifi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

brupala

Connexion réseau mais pas d'internet

Bonjour, voici mon problème. Il y a 2 jours j'ai reçu ma nouvelle box sfr. Donc je l'ai installée ça marchait bien puis hier matin quand j'ai voulu...

brupala

Adaptateur 3g sur tablette wifi

Bonjour, salut , j'ai une tablette wifi seulement et je veux la connecter avec une clé 3G , mais je ss pas comment faire !!! aider moi svp

brupala

Wifi et ssid

Bonjour à tous. Voici une petite histoire incompréhensible. J'ai une freebox avec un réseau en 192.168.1.0 Wifi activé, son SSID est "freebox_e...

brupala

Problème d'accès réseau internet

Bonjour à tous, je me permet de poster ici car je suis à court de moyen concernant mon problème. Alors je possède une BBOX adsl car je suis dans u...

Caedus57

Wifi coupée sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, J'ai donc un pc sous windows 8 hp avec un processeur intel pentium 2.40 GHz, 4 gb de ram et un système ...

Epko

Transfert de données entre 2 pc sous seven.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer les données de mon pc fixe vers mon netbook car les ports usb de mon pc fixe ne fonctionnent plus et mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jolibobopapas

Boîtier dti

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf. J'ai souscrit à un abonnement livebox play d'Orange que j'arrive à connecter sur le boîti...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Câble de raccordement téléphonique

Résolu

Bonjour, Quel type de câble doit-on utiliser pour la connexion entre le boitier extérieur France Telecom et la première prise téléphonique (Ligne sup...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Mot de pass

Bonjour, je n'ai pas de connexion mais il ya des réseau wifi qui passe dans ma maison que je connais pas.comment je fait pour savoir les codes?merci ...

STARGATE43

Portfowarding

Résolu

Salut tout le monde! J'essaie depuis environ une semaine de port foward mon routeur pour pouvoir jouer avec des amis à Terraria. Il n'y a rien à fair...

JoHuot

Virtualbox et réseau local

Résolu

Bonjour, je cherche a rendre une machine virtuelle accessible depuis le réseau local et depuis le net , pour faire simple ajouter une nouvelle ip a l...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Morille1

Est-ce que ma carte reseau de mon portable est défecteuse

Bonjour à tous ! J'ai fais un test de connexion avec mon portable sous ubuntu la vitesse monte jusqu'a 20mbps elle décent ensuite pour obtenir 5m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Mise en place de nas reseau local

Salut à tous, Voila, je vous explique mon problème. JE suis dans un logement neuf que j'ai fait construire, et voile la "baie de brassage" a à é...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
barnabe0057

Connexion réseau sans fil problématique pc portable windows 7

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post se rapprochant de mon problème mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour moi. Alors mon problème : ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Choix d'un fai selon une zone.

Bonjour à tous. ma fille a déménagé à Noves dans les BDR, petit village qui semble être mal connecté. DMalgré tout, dans sa rue, il y a des gens qui ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mandarine84

Alcatel f330 voice gris probleme fonction silence

Bonjour, malgré la fonction silence enclanché, note de musique barrée l'appareil continue de sonnera chaque appel absolument pas pratique avec des e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
baladur13

Wifi

Bonjour, comment savoir si quelqu'un se connecte du mon wifi et le bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Cpl (ethernet): "réseau non identifié, pas d'accès réseau"

Résolu

Bonjour, Pour que je finisse par poser cette question sur un forum , c'est que j'ai atteint mes limites. Avant hier matin , en allumant mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MrTraan

Débit wifi faible par rapport au débit par câble

Bonjour, Lorsque je fais un test par câble ethernet, j'obtiens aisément 190-200 mégas, mais lorsque mon PC est connecté en Wi-Fi et situé à 1m d...

brupala

Connexion automatiquement sur le point d acces

Bonjour, je cherche une solution de ce problème quelqu'un peut m aider j 'ai un réseau se compose de: -routeur connecté sur internet -Tr...

keurdange

Récupéré internet par prise tel

Bonjour, Ma box et brancher en bas dans le salon et je suis a l'etage ( c'est une maison neuve) il y a des prise Rj45 dans toute les piece. Je voudrai...

brupala

Comment raccorder un fil téléphonique coupé en 2

Bonjour, J'ai abattu un bout de cloison dans mon appartement le week-end dernier. Afin de retirer le panneau, j'ai du couper un câble électrique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Réseau avec ethernet - impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je commence à désespérer. Je vous écris avec mon autre PC qui est en Wi-fi. J'ai un ordinateur au sous-so...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Quelle la taile minimale d'une trame ethernet

Bonjour, rep moi s'il vous plais Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

tribun

Adressage

Bonjour, je voudrais connaitre comment trouver le prochain sous reseau d'un sous reseau Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.91

brupala

Appel d'un n° de fax (****441290)

Bonjour, voila je reçois des appels sur mon tel fixe depuis un certain temps quand j'ai décroche on entend un bip, j'ai essayer d'appeler ce n° et...

brupala
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000