Les discussions

Creation d'un vlan

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un switch 3750 et je rencontre un problème lors de la création de mon VLAN. Voici les étapes que j'ai réalisé: switch>...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mehdrix

Problème de carte réseau ethernet.

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section, merci de me dire laquelle serait la plus approprié :) Bon, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Aucun matériel réseau détecté

Bonjour, Ne pouvant plus accéder a ma session administrateur je suis sur la session invité et impossible de me connecter au réseau wifi malgré a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Problème de connection internet

Bonjours y a quelque temps jais eu un problème avec ma conection j'étais sur mon ordinateur portables et mon wifi c'est enlevé d'un coup et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Wi-fi

Bonjour, j'essaie de me connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excellente), mais j'obtiens un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tuguma

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai l'ADSL et je ne fais que du 85kb/s ce qui est vraiment nul.. Ma ligne est défectueuse donc je ne pourrai pas augmenter mon débit par m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon telephone fixe ne sonne plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone fixe, c'est un alcatel versatis 1780 avec répondeur et un combiné supplémentaire, il ne sonne plus et ne pre...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
julie

Concerne retour à l'écran d'accueil gigaset a510

Bonjour, À chaque fois que j'ai (soit disant) un appel en absence, je ne sais pas quoi faire et la hotline me fait faire des manips différentes que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
senebreiz

Téléphone gigaset neu ne se charge pas

Bonjour, J'ai acheté ce matin èun téléphonegigaset AS405S. Ai installé mais l'icône de charge ne bouge pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
troisiemeage

Ip statique sur windows serveur 2008?

Bonjour, J'ai un problème mais j'ai besoin de savoir comment configurer ou plutôt comment trouver le moyen de mettre en place un ip static sur l...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mist_of_access

Réseau wifi

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bénéficier de votre aide. En voyant les autres forum je voit que pas mal de personne trouve de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch 4 ne capte plus ma wifi

Bonjour. J'ai un petit problème. Je suis parti en vacance, et j'ai dû me connecter avec une autre wifi. Mais quand je reviens chez moi, le drame. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Lila

Problème de connexion wifi limitée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi netgear pour avoir le wifi dans le bureau, trop loin de ma freebox. J'y ai un desktop pour lequel j'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anonyme_P

Vpn avec ip française !

Bonjour. Je cherche un VPN gratuit, qui donne des adresses IP française. Merci d'avance, et bonne journée !

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Najsou

Changement de live box

Bonjour, je viens de changer ma live boxe, pouvez vous m'aider à réinstaller les codes sur ma tablette Merci a vous Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gilles

Demande d'ouverture de ligne pour angers

Bonjour, Quel est le numéro à composer ( depuis un mobile) pour contacter un agent France Telecom afin d'ouvrir une ligne fixe dans mon appart. je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Wifi pas assez puissant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une maison a 1 étages et dans les chambres du haut pas de wifi comment faire ? merci de vos réponses -- Posté de...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Problème connexion dns freebox

Bonjour, J'ai la première freebox et je ne peut pas la connecter à ma PS3 car problème d'adresse IP alors je l'ai rentrée manuellement mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mozii95

Ma connexion me lâche toutes les demi-heures

Bonjour, Toutes les demi-heures, parfois toutes les dix minutes, parfois pas pendant des heures, mon Wi-Fi me lâche pendant environ 45 secondes. Et...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
EdouardVdx

Free wifi à distance

Bonjour, je besoin de mon cod wifi pour me conécté à distance merci: Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaumune

Vtp n'envoi que les noms de vlan et pas les ports

Slt la famille ! j'ai un blême lors de la conception de mon vlan , j'ai très bien configuré mon vtp mais chose grave ce que, lors de l'envoi de ses in...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
varley

Wifi extender orange ne fonctionne pas

Bonjour J'ai une Livebox Pro Inventel et un WiFi extender Orange. Qd l'extender n'est pas branché c'est OK. Qd il est branché impossible de se conn...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ijk

Bonjour ma tablette samsung galaxy tab pro ,plus de connection

bonjour ;ma tablette Samsung galaxy tab pro impossible de se connecter au réseau wifi depuis mardi que puis'je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Logiciel "analyzer"

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il le logiciel "analyzer" (orthographe incorrecte :o)) qui, comme son nom l'indique, permet d'analyser des trames circ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Kidkiller147

Ce proteger des ddos

Bonjour, Donc voila je suis un joueur de ps3, je suis victime des attaques DDOS et je cherche a cacher mon ip de ma box sur mon ordi j'arrive j ut...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gilles

Mon pc ne reconnait pas les cables internet

Bonjour, Je me suis procuré un pc dans un magasin: Dell Inspiron 15R. Le système d'exploitation windows 8 est déjà installé. Je cherche à me conne...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
brupala

Renseignements sur compétence orange

Bonjour à tous, où s'arrête la compétence d'Orange pour le téléphone fixe sur une maison datant des années 70, câblage en aérien. Installation basiqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaumune

Modem pour orange decouverte

Bonjour, je souhaite acheter un modem pour une ligne fixe Orange (internet découverte). Ce modem est-il compatible? https://www.amazon.fr/Net...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ju

Indicatif téléphonique en france

à quelle ville correspond le numéro qui comence par 0426 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels topologies ?

Bonjour, s'il vous plait aider moi a comprendre quel sont les topologies physiques (bus, anneau, étoile ,....) convenable pour chacune des deux ty...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
utilisateursansimagination

2 pc en ethernet question débit.

Bonjour, Simple question. Je voudrais savoir si je branche un second pc via un câble Ethernet la connexion va se diviser entre les deux. Mettons q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
GLACIAL66

La bande passante a diminué toute seul !

Bonjours, La bande passante a diminué toute seul , elle est passé de 500 ko/s à 140 ko/s violemment l'ai pas compris ce qui c'est passé Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
derradji10

Ligne fixe et connexion centrale alarme

Bonjour a tous, je pose une question par rapport au raccordement d'une centrale d'alarme sur ma ligne fixe, j'ai une centrale d'alarme qui possède u...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Débit wifi trés lent

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai acheter un HP 15 Notebook et le débit de téléchargement ne depasse pas les 17 kb/s Voici Ma Carte Reseau :Re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yassinepmo

Quel est la dernière adresse intranet?

Bonjour, L'adresse https://portail.mpsa.com ne fonctionne pas du tout. L'adresse a donc changé. Je cherche surtout l'adresse du service paie de P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fermiparadox

Connexion wifi

bjr, j'ai un ordi qui fonctionne en wifi avec ma livebox orange et je voudrais connecter un 2e ordi, on me demande la cle de securite je la tape et el...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaumune

Déplacement professionnel avec mon numéro suisse à l'étranger

Bonjour, Je suis souvent en déplacement professionnel dans divers pays: Europe, Asie et Amérique latine. Je communique souvent avec mes clients et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
labelle8787

Connexion reseau local paquet envoyé ok, recu 0

Bonjour j'ai un problème sur un poste connecté par câble sur un modem. le réseau local a des paquets envoyé mais reçu 0 aide moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
brupala

Téléphone livebox et baie de brassage

Bonjour, Je suis en train de faire une installation pour une association qui change de locaux. Dans les nouveaux locaux, les bureaux sont cablé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
f_a_b

Panasonic kx-tg6421

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Connexion wifi se déconnecte sans arrêt

Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur le net et essayé deux trois petites manipes mais le problème est toujours présent. J'ai un Acer As...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Anth0x

Problème obtention adresse ip ps3

Bonjour, J'ai une ps3 et j'avais l'habitude de me connecter sur le wifi orange (je n'ai pas de box) avec des codes que l'on m'a donné. Mais depuis...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
LokoL

Téléphone siemens a160

Bonjour Quand mon téléphone sonne je n'étends pas mon interlocuteur mais lui m'entends. Quand il sonne un logo s'affiche sur le téléphone comme un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Telephone fixe gigaset a 400

Aucune liaison radio avec la base ; le message base clignote à l'écran, pourtant le combine se trouve à portée de la base je ne possède qu'un combiné ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
djoselyne

Orange modem adsl et ouverture des ports

Bonjour, j'aimerais ouvrir mes ports, j'ai regardé sur internet et puis on me donne une méthode liée à l'adresse IP 192.168.1.1, cependant, ça ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaumune

Routage inter vlan avec switch de niveau 3

Bonjour, mon maître de stage m'a demandé de créer 2 vlan a partir des matériaux suivant: -j'ai un switch catalyst 2960 series de 50ports -j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
karim9591

Connexion limité

bonjour, récemment j'ai eu un probleme de réseau ma wifi est tout le temps limitée. Ça me le faisait déjà avant mais ça ne durait pas longtemps. Est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
endermine

Reseau qui coupe toutes les 3 minutes

Bonjour, alors voila. J'ai remarque que ma connexion internet sautait toutes les 2-3 minutes environ 10-15 secondes et ensuite revenait automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Probleme connexion wifi

Bonsoir, SVP j'ai activer un point d'accès sur mon ordi en vue de partager ma connexion internet mais apres l'avoir supprimer mon pc ne veut plus se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
elhoth

Brancher ethernet routeur à un ordinateur

Bonjour, j'ai achetée un nouveau ordinateur sauf qu'il se trouve a 30 m du routeur et voulant le branchée en ethernet, j'aimerais bien savoir quoi ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
brupala
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000