Afficher un code wifi
Bonjour, J ai besoin de voir s afficher sur ma tablette le mot de passe wifi. Comment je fais?
Bonjour, J ai besoin de voir s afficher sur ma tablette le mot de passe wifi. Comment je fais?
Bonjour, j'ai l'habitude de me connecter au réseau freewifi depuis longtemps et là depuis hier ça me met "freewifi hors de portée", savez-vous d'où ça...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon Wi-Fi se met en connexion limité la plupart du temps. Quand il ne le fait pas, mon internet rame bea...
Bonjour, J'utilise FileZilla pour envoyer en FTP mes fichiers multimedia sur ma Freebox TV HD. Problème: le débit FTP est assez lent. Pour 700Mb p...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur le point de préparer ma certification cisco icnd1 100-101. Pouvez vous me donner un site pour fair...
Bonsoir, Je voudrais me connecter sur wifi mais je n'y arrive pas. Ça n'arrête pas de dire problème authentification, je ne sais quoi faire. Aide ...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet sur mon ordinateur connecté en ethernet (pas du à ma livebox car le second ordi fonctionne très bien). Il...
Bonjour, Après des heures et des heures de recherches, de manipulations etc ... je viens solliciter votre aide. Je vous expose la situation, je...
Bonjour, J'habite dans un appartement, est j'ai des mur Assez épais. Ma connexion wifi ne va donc pas dans toute ma maison. Dans ma chambre il n'y...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec Orange pour une livebox (connexion en VDSL2). Mon pc est connecté via câble ethernet. Lors d'un te...
Bonjour, Alors que je pensais supprimer un logiciel malveillant, j'ai supprimé Qualcomm Atheros qui était ma carte reseau. Depuis j'ai telechargé ...
Bonjour, J'ai malencontreusement bloquer l'accès au réseau internet de ma maison a tous les postes informatique suite a la manipulation que vous av...
Bonjour, Je vous expose ma question : voici déjà un schéma : Comme vous pouvez le voir, j'ai deux réseaux. Le premier derrière la box corres...
Bonjour, voici mon problème; mes grands-parents mes demandent de leurs "installer l'imprimante" sur l'ordinateur pour des impressions WI-FI. Je suis...
Bonjour, Je cherche à me procurer un serveur d'impression wifi pour placer mon imprimante dans le placard! J'ai fait un peu le tour des serveur d...
Ma connexion et toujours sur limité chez moi sur l'ordinateur mais chez d'autre personne sa marche mais pas chez moi je suis obligé mettre un câble e...
Bonjour tous le monde, j'essaye de comprendre c'est le fonctionnement d'un adaptateur USB wifi et surtout j'aimerai bien comprendre qu'est ce qui f...
Bonjour, J'ai de probleme pour configurer l'imprimante sur le vlan par exemple: vlan 10, 20 et 30. Donc lors dela configuration elle (imprimante) f...
Bonjour je voudrait savoir comment je peut faire pour redirigé wampserver sur mon routeur d-link. Voici les détails: la marque dir-832. Merci...
Boujours , Ayant beaucoup d'appareil connecté , la connection Adsl ne me suffit plus , la connection est souvent lente ou saute , je suis abonné Sfr...
Bonjour à toutes et a tous, voila je vous explique mon problème. J'aimerais connecter mon écran tactile sur le réseau. le problème est que le câble E...
Bonjour, J'habite dans un appartement, est j'ai des mur Assez épais. Ma connexion wifi ne va donc pas dans toute ma maison. Dans ma chambre il n'y ...
Bonjour, j ai acheter un routeur sagem fast 3304 v2 de MAROC TELECOM et je voulez changez son adresse IP par defaut 192.168.1.1 par l' adresse 192.16...
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème d'accès à un site web depuis quelques jours alors que tout fonctionnait très bien jusqu'ici ( www.jomsocia...
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ; je viens d'emménager dans un appartement où il n'y a pas de prise antenne tv murale, alors que cette prise se ...
Bonjour, Comment faut-il s'y prendre pour que la Wifi ne se réactive pas automatiquement? La procédure de désactivation marche très bien. Mais après...
Bonjour, je possède 9 PC dont 7 équipés d'une carte réseau wifi, un modem routeur (4 ports RJ45) wifi et une imprimante équipé d'une cnx wifi je v...
Bonjour, Je vous expose mon problème, en revenant de vacances mon portable reste sur l' écran noir mais il y a les icones. Je clique dessus ils réa...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la gestion de la bande passante d'un FAI. merci j'attend vos propositions Configuratio...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Looseno, Depuis quelques mois, Orange a lancé la fibre optique dans ma ville, J'ai suivi le mouvement et j'...
Bonjour j'ai un probleme j'ai installer win 7 mais quand c'est fini plu de wifi :( j'ai donc installer ma config offline mais je n'y arrive pas a les ...
Bonjour, dite moi comment faire le calcul de débit de la bande passante dans un LAN de 25 Postes? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, Il y a une semaine et demi, ma connexion marchait très bien, avec un débit correct et aucun souci de montée de ping. Je suis parti quelq...
Bonjour, j ai debrancheé électriquement mon téléphone fixe pendant 6 jours environ et maintenant je ne peux plus avoir de tonalité *c est un sieme...
Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon pc portable il n'a pas arrêter d'avoir ce problème de connexion limité.C'est a dire qu'a chaque fois que je vai...
Bonjour, je viens de télécharger l'application remote mouse sur mon iphone 4S et son logiciel sur mon pc .L'application marche par wifi et elle ne de...
Bonjour, Besoin d'un avis éclairé, concerne une offre d'emploi : comment retrouver un numéro de téléphone après avoir répondu à l'appel ? Merci
bonjour vous tous je suis sur windows 10 sous chrome sa marche super bien. voila mon problem je voudrais savoir coment je peut faire po...
Bonjour a tous ^^, J'ai un serveur samba sous ubuntu et j'aimerai y acceder en wan ... mais je ne sais pas comment faire ... J'ai essayé cette metho...
Bonjour - Bonsoir ! Alors, voilà ma question : est-il possible d'obtenir la wifi sur mon ipod, alors que je ne l'ai que sur mon PC ? (câble Etherne...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur fixe pour remplacer mon portable mort. En revenant chez moi, je constate que la wifi n'est pas sup...
Bonsoir , Voila depuis peux, j'ai remarqué que je perd la connexion internet tout les X temps.. et X fois par jour ! Donc mes pages internet m...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...
Bonjour, j'ai un pavillon hp dv6 depuis environ un ans. Depuis peu j'ai Quelques problèmes de connexion en wifi. Je capte bien le signal, mais mon...
Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur ne trouve pas la wifi de la Livebox qui est pourtant a peine a quelques mètres. Ce qui est étrange...
Bonjour, urgent,j'ai un gros problem A chaque fois que je voudrais me connécté sur un server il me dit : Failed to login: Invalid session (try re...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, une petite maison individuelle qui a été complètement rénovée cette année. En dessous d...
Bonjour à toutes et à tous, à partir de mon portable (réception wifi internet de ma box) je souhaiterai renvoyer (partager) la connection via ma cart...
Bonjour, Bonjour, voici mon soucis, j'ai 3 boîtiers cpl branché sur ma freebox 1ere génération et j'ai souvent mes voyant des cpl qui deviennent r...
bonjour, j'aimerais savoir comment relier deux téléphone de marques différentes 1er téléphone : alcatel e130 voice duo : duo de deux combinés d...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.