Les discussions
Deplacer le boitier de racordement de 2m50
Bonjour, Suite à la vente presque réalisee d'une parie de notre terrain,je dois déplacer le boitier de raccordement d'environ 2 metres 50, il sembl...
Répondeur amarys 100
Bonjour, Je ne sais pas comment interroger le répondeur du téléphone fixe Amarys 100 que nous avons récuperé récemment. Je ne sais pas non plus co...
Adresse ip dynamique supplémentaire besoin d'aide pour configure
Bonjour,j'ai récemment commandé une adresse ip dynamique supplémentaire chez sfr que vous pouvez voir sur http://www.sfr.be/fr/offres-internet.html e...
Blocage téléphone fixe
Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone fixe pour pouvoir rejeter les nombreux appels intolérables de publicité, démarchage ..... ça fonctionne très b...
À l'aide mon bluetooth ne s'active pas sur mon infinix note 3
Bonjour, sil vs plais aidez moi mon bluetooth de s'active pas. ca prend du temps é des fois ca ne s'allume mem pas. svp ke doij fêr?? Configura...
Comment faire le + sur mon gigaset a400
RésoluBonjour, je possede un telephone gigaset A400 et je ne sais pas comment faire le + nécessaire pour les numéros à l'étranger. POuvez-vous me renseign...
Hors-forfait inexpliqués
RésoluBonjour, Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause e...
E45bt jbl arrive pas a le faire fonctionné en bluetooth
Bonjour je vient appel a vous savez-vous comment dois-je faire pour que cela fonctionne en Bluetooth avec mon PC Windows 10 quelle démarche je doit...
Erreur 403
Bonjour, lorsque je vais sur un site par mon wifi free box , quelque soit pc , tablette , portable = erreur 403 interdit ! si je me connect...
Réseau non identifié ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une LiveBox chez Orange, Le problème c'est quand je branche mon fil ethernet sur mon PC Fix un triangle jaune appara...
Probleme téléphone cocoon m1450 twin
FerméBonjour, je viens d'acheter un téléphone cocoon m1450 twin il est bloqué et m'affiche le message (dtam utilisé) aucune indication sur le manuel m...
Second décodeur d'orange ne capte pas
RésoluBonjour, Je ne capte pas sur mon deuxième décodeur qui est dans la chambre ,pourtant la box n'est pas plus éloigné du salon que de la chambre ,j'ai es...
Configuration wifi
RésoluBonjour, s'il vous plait comment faire pour configurer routeur technicolor TD 5130 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème répertoire alcatel s250
RésoluBonjour, je viens d'acheter un voice duo alcatel S250. le répertoire n'est que sur un des deux combinés. Dois-je enregistrer chaque numéro dans chacun...
Répéteur wifi non sécurisé
Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi Essentielb de chez Boulanger pour avoir du signal wifi dans une partie de ma maison trop éloigné de ma liveb...
Problème wifi (androïd)
Bonjour, j'ai un wiko upulse lite sous androïd 7.0, je suis juste à côté de ma box et je la capte mal, de même, quand mes amis viennent chez moi, ...
Câble telephonique
Bonjour, Je suis chez bouygue telecom. J ai la bbox ADSL miami ( internet, tv, telephone par internet.) . Depuis quelques semaine j ai des souci...
Tracer un ip
Bonjour, Je vous prie de m'aider à identifier d'où est ce que cet ordi dont l'IP est 45.85.161.182 essai de pirater mon compte. Merci d'avance ...
Câble telephone
Bonjour suite à des travaux d EDF le câble téléphone qui passe dans ma propriété se retrouve à 10cm du sol .Pourriez vous m envoyer quelqu'un pour le ...
Cablage box
RésoluBonjour, ou trouver les câbles adéquats pour relier la box au tableau et de la prise rj45 au décodeur car dans les colis orange ils ne sont pas livrés...
Désinstaller wan miniport
Bonsoir, Comment désinstaller wan miniport dans carte réseau? Merci d'avance, Laura
Raccorder un décodeur sur deux tv
Je suis chez orange ,j'ai un téléviseur dans le salon et un dans une chambre ,un décodeur dans le salon avec la box et un dans un décodeur dans une ch...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous Je m'excuse de poster encore un message avec ce type de problème, mais je ne trouve pas de résolution à mon problème après avoir ess...
Activer le router
J'ai acheté un router et je n'arrive pas à l'activer!! Carole
Supprimer connexion haut débit windows 7
RésoluBonjour, J'ai créé accidentellement un réseau inutile. J'aimerais maintenant le supprimer. Je précise que je suis sur un ordinateur portable, av...
Problème connexion internet ethernet
Bonsoir, Impossible de me connecter à internet en câble éthernet, ça me met à chaque fois éthernet n'a pas de carte ip valide. Seul le wifi marche....
Serveur dns inaccessible derrière routeur bbox
Bonjour, j'ai depuis peut commencer à bricoler un serveur windows, et j'ai fait mes propre domaine local avec un serveur DNS windows, en local tout ...
Installlation cpl ou répéteur avec installation triphasée
Bonjour, je veux installer le wifi dans la totalité de ma maison (étage et 2 bâtiments la box ne couvre pas la totalité du logement) mais l'instal...
Gigaset al140 telephone
j ais un telephone simens Gigaset AL140 mais il me manque la tension sortie du chargeur electrique.
Mot de passe
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon wifi je voulais savoir si il ya vais code pour le renitialiser merci d'avance
Mon wifi se connecte automatiquement a free wifi et orange
Bonjour, depuis que suis rentrée chez moi je tente de me connecter au wifi de chez moi mais mon téléphone (samsung galaxie j5 2016) se déconnecte de ...
Impossible de voir le nombre de message sur gigaset as405
Bonjour, sur mon gigasetAS405 (duo) j'ai laissé un message vocal. En consultant le téléphone j'ai ce message qui apparait : Rep. ext: 00+** Or...
Téléphone par internet
RésoluBonjour à tous ! Je possède une Livebox Play chez Orange qui me fournit TV, Internet et téléphone fixe par Internet. Je voulais savoir si il était p...
Choisir un répéteur wifi
Bonjour à tous, J'ai ma livebox dans un bureau situé au fond de la maison, connectée en Ethernet sur 3 pc avec cables Ethernet donc. Le soucis, j'u...
Wifi désactivé
Bonjour apres plus de 3 heures de recherche je n’est pas trouver réponse à mon problème: Suite à une micro coupure de courant ma wifi ne marche plus s...
Équipements actifs et passifs
Bonjour, quels sont les équipements actifs et passifs dans un réseau, et c'est quoi la différence entre les deux? avez vous un lien? merci
"réseau non identifié" sur windows 7
Bonjour à tous, je poste ce message car je cherche sans relache sans trouver de réponse à mon problème. Voilà : d'habitude je suis en Ethernet (un...
Problème réseau
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion à la Wifi. Windows, il y a quelques jours, m'a demandé de mettre à jour certain...
Aucune liaison
Bonjour, je ne peut pas établir la connexion bluetooth entre mon ordinateur et mon casque bluetooth Windows
Mon pc refuse de se connecter à ma box cyta!
Bonjour à tous, j'en viens aujourd'hui à demander votre aide car je me trouve dans une situation assez délicate! Voila, alors ça fait presque six...
Monter un lecteur réseau
Bonjour, Savez-vous comment monter un lecteur réseau partager d’un serveur QNAP Turbo 2 sur une machine du réseau local depuis une session utilisa...
Problématique d'un tpe (wifi)
Bonjour, Salut à tous, nous sommes en 1°S-ssi et avons décidé de faire notre tpe sur le wifi. Nous n'arrivons pas à définir notre problématique,de ce...
Windows 10 : "ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour, Alors voilà le problème : mon PC fixe est relié à ma box via deux CPL neufs de cet été. Je suis passée sous Windows 10 il y a quelques se...
Boitier appartement "occupé"
Bonjour, que faire lorsque le boitier "attribué" à mon appartement est déjà relié à un appartement d'un autre étage ?
Routeur nighthawk r7000 derrière/devant box adsl
Bonjour, J'ai un routeur R7000 et une livebox (UPC Cablecom.. FAI en Suisse). Aujourd'hui, je suis connecté de la façon suivante: R7000 est mon rout...
Connecter un mini switch extel hub-6xport
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mini switch Extel HUB-6XPORT. Il y a 6 ports, 5 numéroté de 1 à 5 et le dernier "Up-LINK". A quoi sert ce dernier por...
Connection wifi instable : solution ?
Bonjour, Je viens de m'installer dans une coloc à Londres. Le routeur internet pause beaucoup de problèmes : la connection wifi est totalement ins...
Boitier 4g avec une sim de téléphone ?
RésoluBonjour, Peut-on utiliser un boitier 4G avec un forfait de téléphone ? (Par exemple l'offre de 100 GO de SFR a 25E/mois) Merci, au revoir.
[normes] fibre optique
RésoluBonjour à tous, Petite question...concernant une liaison inter bâtiment, en fibre optique, d'une distance de 200m. Y a t'il une réglementation pour...
Wifi pc
Bonjour mon pc de marque compact ne détecte pas le wifi , donc j'ai acheté une clef wifi pour détecté et toujours rien je voudrais savoir les manipula...