Les discussions
A quoi sert un ospf
Bonjour, a quoi sert un ospf Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Problème de connexion internet
Bonjour/bonsoir , je viens de recevoir la fibre orange mais j'ai actuellement un soucis . Je n'arrive pas à avoir accès à Internet avec l'aide de mon ...
La 4g empêche mon pc de s'éteindre !
Bonjour à tous, Aillant une connexion Internet qui laisse à désirer, j'ai décidé d'augmenter mon forfait 4G pour me servir de mon téléphone comme M...
Problème internet / service client injoignable - myneo.fr
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai opté pour MyNeo (Neoservice), FAI conseillé par ma résidence. Choix que je regrette amèrement! Depuis 10 jo...
Comment déterminer la paire active sur un dpi
Bonjour, merci à tous de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre. Une petite image est plus parlante. Le gros câble noi...
Problème gigaset c450
Bonjour, J'ai un téléphone fixeGigaset C450 .sur l'écran la base clignote et pas de contact lorsque je repose le combiné sur le socle .J'ai bien v...
Utilité du port aux dans un routeur cisco
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre dans la communauté ccm. mon souci c'est que j'arrive pas à faire la différence entre le port AUX et le p...
Connecter mon pc fixe sur mon smartphone
Bonjour, J'ai plusieurs ordis connectés à Internet sur une Freebox. Dans ma campagne reculée, je n'ai qu'un petit débit (2Mo). Dès que mes fils re...
Difference entre bande passante et debit
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la bande passante et le débit?
Ethernet n'a pas de configuration ip valide (prise cpl bug)
Bonsoir à tous, Voila en fait je viens d'emménager et il se trouve qu'on est censé pouvoir se connecter à la box Free dans notre immeuble grâce à ...
Remplacer connection ethernet
Bonjour à tous Je voudrais savoir comment remplacer la connexion ethernet par autre moyen tout en gardant la bonne vitesse pour le téléchargement inte...
Amplificateur de réseau à domicile
Bonjour, Je recherche une solution à mon problème suivant. Je vous explique. J'ai deux téléphones, un perso et un pro. Pro: Bouygues Téléc...
Logiciel d'administration réseau via sms
Bonjour à tous!!!! je suis chargé de créer une plateforme d'administration réseau basée sur sms. je ne sais pas comment m'y prendre
Partage hdd sur réseau mixte
Bonjour à tous, Au bureau, j'ai un petit soucis. Nous sommes deux entreprises mais seulement la première a un serveur. Le problème c'est que la d...
Répondeur qui ne répond plus
Bonjour, mon répondeur du combiné gigaset trio branché à la freebox ne diffuse plus l'annonce type de la messagerie. De plus je souhaiterais enre...
Problème avec ma wifi
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours je suis sur FREE, j'ai un ordinateur et une tablette lorsque je me connecte sur la tablette je n'...
Problemes de debit avec ma residence
Bonjour, je suis étudiant et je viens d’emménager dans une résidence étudiante dont le réseau est géré par wifirst et qui est censée avoir la fibre. J...
J'ai la fibre dans mon immeuble, mais j'y ai pas accès ?
RésoluBonjour, J'aimerais vous faire part d'un petit problème que j'ai. Je suis dans un appartement, dans un immeuble / une résidence, et je suis chez ...
Fai : passer de orange à bouygues, des avis ?
bonjour actuellement chez Orange je paye 40 euros par mois pour la zen (la fibre l'offre à 100 Mbits/s) c'est extrêmement cher, même trop cher. Ca va...
Problème internet
Bonjour, Impossible d avoir internet hors de chez moi avec mon téléphone portable chinois avez-vous une solution Configuration: iPad / Safari ...
Retrouver mon mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe ???? Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Affichage numero appelant
Bonjour, Mon Gigaset C620 A n'affiche pas le numéro de l'appelant, que faire ? Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Interférence avec réseau mobile ?
Bonjour, Mon boitier Devolo tombé en panne, changé tout le système Devolo 500 Wifi Duo mais depuis, impossible de passer ou de recevoir des appels s...
Config ip invalide résidence étudiante
RésoluBonjour, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider. Je vais essayer d'être clair ET concis. J'ai essayer cmd.exe en tant qu'admin ipconfig avec tout...
Erreur de changement de numéro de fixe
Bonjour, je viens de changer mon numéro de téléphone mais j'ai fait une erreur et je voudrai récupérer mon ancien numéro 02 ******* donc je voudra...
Imprimante hors connexion
Bonjour, Mon ordinateur indique que l'imprimante est hors connexion alors qu'elle est branchée sur le secteur et connectée au réseau wifi. J'ai déjà...
Problème de reconnaissance d'un combiné
Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone Gigaset AS405 que je voudrais faire reconnaître par la base Siemens Gigaset AS280; je suis les indications...
Problème de connexion depuis désinstallation vpn
Bonjour, J'ai récemment désinstallé un VPN (tunnel bear), que j'utilisais afin d'avoir accès au catalogue d'un site de streaming auquel j'avais sou...
Information d'identification réseau
Bonjour, Je viens de relier par câble réseau, mes 2 PC portables pour un transfert de fichiers. Sous l'explorateur, dans réseau je vois mon PC s'a...
Connexion wifi xp520 impossible
Bonjour, Après 3 semaines d'arrêt de l'imprimante, de la Livebox et de l'ordinateur, je remets l'installation en fonctionnement et je n'arrive pas à...
Question sur linstallation de la fibre suite a un changement
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur pour la fibre je suis passer chez Bouygues (j'étais chez Orange) j'ai reçu la box et le mes...
Connexion par éthernet qui rame plus que le wifi (win10)
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème récurrent avec mon pc. Je suis connecté via CPL + box orange (petit débit d'environ 2Mb/s d'ap...
Branchement livebox + tv sur dti legrand
Hello à tous, Nouvelle maison et coffret de communication Legrand DTI RJ45. En branchant la box internet sur la prise test ou sur l'entrée Modem ...
Logiciel d'agrégation de connexions ou loadbalancing
Bonjour, Je vis dans une zone blanche ADSL/fibre et utilise donc mon smartphone afin de me connecter à internet. CEPENDANT, la connexion libre a...
Accès externe avec un routeur derrière une box
Bonjour, J'ai la 4G Box de Bouygues et je cherche à accéder à mon Jeedom depuis l'extérieur. A priori, cette box n'offre pas la possibilité d'o...
J'ai la fibre mais je capte que 15 mb/s !
Bonjour, J'ai acquis la fibre il y a 2 ou 3 semaines. Mon frère après avoir fait un test de débit sur son ordinateur il capte 100 mb/s avec un Plu...
Bas débit
Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai la wifi ; Le propriétaire a une box et le réseau est partagé par 4 locataires ; le problème c'est que la conn...
Différence de modem/routeur avec ports gigabit et ports 10/100
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas, il est très simple. Je viens d'emménager dans un appartement neuf depuis peu. Le bâtiment a été fibré par Orang...
Alcatel f370 voice duo
Bonjour, quelle manipulation dois-je faire pour activer mon répondeur?
Écran de téléphone très flouté
Bonjour, j ai un téléphone free pas tactile et il est tombé sur un coin d une armoire.c l écran qui a pris mais il n est pas cassé.en fait,l é...
Pb connection de mes deux combiné philips d400 et d405
Bonjour, Impossible de connecter mon 2ème télephone je les bien brancher qu'a la prise murale de terre et l'autre est sur la livebox. Je suis la...
Imprimante non detectée sur le réseau
RésoluBonjour, Mon imprimante canon (isensys8030) étant HS, j'ai acheté une imprimante samsung c2670fw, qui fonctionne en usb, réseau ou wifi. En USB pa...
Comment débloquer un téléphone fixe logicom
Je voudrais savoir comment débloquer le clavier de mon téléphone fixe logicom MERCI D4AVANCE
Probleme d'internet svp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon cas: j'ai sur sur pc fixe raccordé a ma bbox sur lequel j'ai internet. j'ai récupérer un ...
Ordinateur problème de connexion au wifi
RésoluBonjour j'aimerais avoir de l'aide car mon ordinateur ne veut plus se connecté au wifi sa me met " pas d'internet sécurisé " , j'ai donc essayé un par...
Gigaset a420
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai modifié les paramètres de mon téléphone siemens trio: quand j'appel un correspondant ...
Clavier bloqué
Bonjour, je possède un téléphone Philips CD 39 x et j'ai un message clavier bloqué que dois-je faire pour pouvoir appeler car la ligne fonctionne ...
Mode d'emploi alcatel f330 duo
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...
Internet qui se coupe tout le temps
RésoluBonjour, J'ai aménagé dans un studio à la rentrée (bientôt 2 semaines que j'ai ce problème), J'ai accès à internet par la livebox du propriétaire...
Ethernet: pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10, impossible d'avoir internet sur ce dernier car j'ai le message d'erreur su...