Avoir la wifi dans le jardin
En-Joy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Joyce -
Joyce -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment pourrais je avoir la wifi dans mon jardin.
Question surement improbable je conçois...
j'explique,
Actuellement j'ai fait ma chambre dans une caravane au fond de mon jardin, cependant la box étant trop loin il m'est impossible de capté quoi que ce soit comme signal...
Des idées et avis pour résoudre ce problème ?
Prendre en considération ma total méconnaissance en système réseau et informatique.
Merci a vous !
Je souhaiterai savoir comment pourrais je avoir la wifi dans mon jardin.
Question surement improbable je conçois...
j'explique,
Actuellement j'ai fait ma chambre dans une caravane au fond de mon jardin, cependant la box étant trop loin il m'est impossible de capté quoi que ce soit comme signal...
Des idées et avis pour résoudre ce problème ?
Prendre en considération ma total méconnaissance en système réseau et informatique.
Merci a vous !
A voir également:
- Avoir la wifi dans le jardin
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Salut,
avec quoi te connectes tu depuis ta caravane ?
un PC ou un smartphone/tablette ?
si c'est un PC,
je te conseille cette bonne vieille Alfa: https://www.amazon.fr/ALFA-Network-AWUS036NHR/dp/B005ETA5K2
si c'est autre chose, il te faudra des produits plus sophistiqués, effectivement un répéteur, ou un point d'accès en passant un câble ethernet de la caravane à la maison.
avec quoi te connectes tu depuis ta caravane ?
un PC ou un smartphone/tablette ?
si c'est un PC,
je te conseille cette bonne vieille Alfa: https://www.amazon.fr/ALFA-Network-AWUS036NHR/dp/B005ETA5K2
si c'est autre chose, il te faudra des produits plus sophistiqués, effectivement un répéteur, ou un point d'accès en passant un câble ethernet de la caravane à la maison.
Quel est le principe de fonctionnement de cette antenne ?
Merci pour votre reponse !
l'antenne Alfa, n'est pas qu'une antenne, c'est d'abord un adaptateur USB, ce que certains mal informés appelle clé wifi.