Plus de wifi sur mon pc HP 620
valou844
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car là je ne trouve plus de solution.
J'ai un pc HP 620 qui au départ était sous windows 7 et qui est passé à windows 10 depuis un peu plus d'un an. Depuis la dernière mise à jour de windows 10 je n'ai plus du tout de wifi. je peux me connecter uniquement avec un câble réseau.
Il semblerait que je n'ai plus de pilote mais malgré de longues recherches sur le site HP je ne trouve pas de pilote wifi pour mon ordi et windows 10.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème?
Merci d'avance.
Je sollicite votre aide car là je ne trouve plus de solution.
J'ai un pc HP 620 qui au départ était sous windows 7 et qui est passé à windows 10 depuis un peu plus d'un an. Depuis la dernière mise à jour de windows 10 je n'ai plus du tout de wifi. je peux me connecter uniquement avec un câble réseau.
Il semblerait que je n'ai plus de pilote mais malgré de longues recherches sur le site HP je ne trouve pas de pilote wifi pour mon ordi et windows 10.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de wifi sur mon pc HP 620
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide