Routage statique
Bonjour, Je veux configurer un routage statique entre 2 routeurs Pour Le routeur 1, j'ai mis : ip route 192.168.10.1 255.255.255.0 192.168.1.254 ...
Bonjour, Je veux configurer un routage statique entre 2 routeurs Pour Le routeur 1, j'ai mis : ip route 192.168.10.1 255.255.255.0 192.168.1.254 ...
Bonjour, Le wifi de ma box numericable ne va pas jusqu'aux chambres. Quelle sorte d'amplificateur de wifi je peux prendre? Merci d'avance. Evani...
Bonjour, J'ai commandé un lot de 3 boitiers CPL et un doute m'assaille : un des poste à distribuer se trouve derrière un sous compteur "Landys et Gyr...
Bonjour, Je possède une Bbox Evolution Bouygues (blanche) et je n'arrive pas à faire fonctionner la TV avec la Bbox (noir) . D'après le technicie...
bonjours j'ai passer un câble dans mon appartement pour relier ma ps3 a ma box mais lorsque je test mon câble sa me dit que le fils n°5 (blanc/bleu)...
Bonjour, y'a-t-il une solution pour simuler un routeur cisco sur une machine virtuelle? Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour à tous..... Je voudrais "forwarder" une plage de plus de 1000 ports d'un coup...... (nat) Je ne trouyve nul part la commande équivalente p...
Bonsoir, Je bloque sur un exercice de réseau à cause d'une petite incompréhension : je dois représenter le schéma de la topologie d'un réseau vue d...
Bonjour, Après avoir pu résoudre un problème avec le pilote ethernet, j'ai maintenant un autre problème, je me connecte maintenant en wifi sur un ...
Bonjour a tous, depuis que j'ai fait la MaJ Windows 8.1 (enfin j'ai l'impression que c'est depuis ca), quand j'essaie d'envoyer de la musique vers mon...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...
Bonjour, j'ai un problem au cours de cmd . j'ai quelques commande comme ping ou ipconfig ne marche pas SVP aider moi j'ai un examen demain et j...
Bonjour, Je pense que la question est claire :p Mon routeur bloque bcp de sites, je ne sais pas pourquoi mais c comme ça, des sites simples J'ai a...
je ne suis pas capable de le securiser, je ne connais pas grand chose la dedans, je vais re reinstaller mon routeur, pcqw je me sers de mon ordi, mon ...
Bonjour j'ai un modeme d-link 7850u et je veux savoire comment le metre a jour merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Salut à vous! besoin de votre aide je possède un modem internet USB, cinq ordinateur fixe possédant chacun une carte réseau et des ports USB et un h...
Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour un ordinateur qui souvent ne se connecte pas au réseau et affiche le message d'erreur suivant : La...
Bonjour, . J'ai acheter tout récemment un NAS DLINK DNS-320. J'ai inséré un HDD de 3 To mais tout mes documents. J'ai installer le lecteur réseau s...
Bonjour, S'il vous plait j'aimerai partager une connexion internet partant d'un ordinateur qui lui reçoit sa connexion à partir d'un modem USB. Co...
bonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boul...
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de connecter sa livebox orange sans prise téléphonique j'habite en hlm et il n'y as pas de ...
Bonjour, Je suis actuellement en ADSL chez Free avec un débit de 5,5 mégas. Autant dire que c'est ultra-lent, surtout quand j'ai 4 pc connectés ...
bonjour je viens acquérir deux routeur cisco rv042 et je souhaite savoir si possible comment les configurer pour un VPN site a site entre deux ville...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc à un écouteur bluetoot ah-w150bk ? Si oui, comment ? Si non, quel autre maté...
Bonjour, Comment puis-je faire une présentation PowerPointe sur un projecteur via mon réseau local? Merci de votre aide
Bonjour j'aimerai faire en sorte qu' un ou plusieurs appareils android (galaxy s2 ou s4) puisse/ent transmettre des données audio et gps a un pc porta...
Bonjour, qu'est ce qu'une carte NIC? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, que signifie L.D? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, j'ai un switch smc8612xl3 niveau 3 et un switch smc6128 niveau2 et en fait je veut configurer deux postes dans deux vlans différents mo...
bonjour je viens de récuper l ordi de ma soeur qui n as pas etais allumer depuis mai 2013, j ai mis tous a jour .Je l eteins et oups pas de conexion w...
Bonjour, j'ai un pc portable Dell Inspiron 15 3521 sous w8 et j'arrive plus a me connecter en mode wifi j'ai tout essayer et ça donne rien ...
Bonjour tout le monde,je travaille dans une établissement ou il y a des ordinateurs connectés en réseaux local, sur chaque PC j'ai créer un nouveau ut...
Bonjour, j'utilise la distribution backtrack et ubuntu sous la machine virtuel VMware a l'aide de l'image iso de chaque distribution et quand ...
Bonjour, Je viens d'installer Vmware 6.0.4 et j'ai voulu m'installer un Windows XP Pro. Tout marche mais je désire avoir accès à internet sur ce...
BONJOUR J'ai un mac OS X 10 5 8 depuis très longtemps je me connectais en wi fi depuis mon bureau tout marchait bien, maintenant je dois changer de ...
Bonjour, Récemment, j'ai acquis une imprimante hp F4580, et je l'ai mis en réseau wifi avec clé wep afin de pas avoir des fils qui trainent partou...
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas conforme au Forum que j'ai choisi ^^' Ma situation : Je suis au premier étage, et la ...
Bonjour, en configurant mon nouveau routeurd+link, j'ai oublié le mot de passe (blank) du coup je ne sais pas connecter mon imprimante ni mon po...
Bonjour, je veux savoir s'il ya une méthode ou une application qui détecte l'adresse mac et ip de n'importe machine qui je la brancher directement...
Bonjour, Je viens ici pour demander un petit coup de main. J'ai Quelques soucis avec l'upload de mon pc fixe. J'ai une connexion de 100mbit/s en do...
Bonjour, Je viens d'emmenager une maison ou le précédent avait une arrivée FT avec 1 ligne pro et une ligne perso. il me reste un bornier 2 X 8 p...
Bonjour, j'ai installé nagios 2.9 sur mon serveur debian mais j'ai un problème avec status.cfi, trends.cfi et histogram.cgi. j'ai ces 3 fichiers ma...
Bonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...
Bonjour, J'utilise un programme qui change mon IP, donc je vais sur www.mon-ip.net qui me donne un IP qui n'ai pas le mien cool ca marche, mais pa...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels sont les avantages et les inconvénients d'une adresse IP fixe ? Je dois faire le choix prochai...
Bonjour, D'un côté, les VLANS servent à empêcher que les PC de VLANs différents puissent se communiquer. Et ensuite tout à coup, on parle de commu...
Bonjour, Vraiment, je ne vois pas la différence d'intérêts entre eux? Pourquoi choisir l'un ou l'autre? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Bonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...
Bonjour, comment faire pour effacer la mémoire pleine d,un téléphone sagem fix. Merci de vôtres réponse.
Bonjour, J'aimerais avoir une technique pour calculer par exemple l'incrémentation (magic number), son adresse reseau, son broadcast, et son nombr...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.