Répondeur ne fonctionne pas

gilles -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d’acheter trois téléphone F 330 voice trio. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujours 00 messages alors qu'il y en a. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Vous dites il y a des messages et le répondeur affiche 00, c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui a récupéré ces messages.
Comment avez-vous programmé le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur (voir notice en page 33 "9.4.5 Modification du nombre de sonnerie") ?
Il faut le régler à une valeur inférieure à celle réglée par votre opérateur pour sa messagerie vocale. En général les opérateurs règlent à 5 sonneries il faut donc en mettre 4 au plus (ou aller modifier chez eux via votre service client)

La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/658/files/alcatel-phone-f330-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0