Créer une carte réseau virtuel sous windows 7.
Résolu
TheField
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physique à plusieurs connexions wifi. (Si c'est évidemment possible)
Merci pour votre aide. :)
Cordialement.
Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physique à plusieurs connexions wifi. (Si c'est évidemment possible)
Merci pour votre aide. :)
Cordialement.
A voir également:
- Carte réseau virtuelle windows
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as 1 carte réseau Wi-Fi, et tu veux te connecter à plusieurs appareils en Wi-Fi en même temps ?
Si j'ai bien compris tu as 1 carte réseau Wi-Fi, et tu veux te connecter à plusieurs appareils en Wi-Fi en même temps ?
Pour créer une carte réseau virtuel sur windows 7, il suffit d'entré une commande: netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=NOM_DE_VOTRE-RESEAU key=MDP_DE_VOTRE_RESEAU en mode administrateur sur CMD.
Plus d'informations: http://www.getdlight.com/wiki/index.php/Win_8_et_le_r%C3%A9seau_Wifi_Ad_Hoc_(tuto)
Plus d'informations: http://www.getdlight.com/wiki/index.php/Win_8_et_le_r%C3%A9seau_Wifi_Ad_Hoc_(tuto)
Merci pour ta réponse,
Je veux simplement me connecter à 2 wifi distinct avec la même carte réseau.
Q: Why does VirtualWiFi not work with my card?
A: VirtualWiFi will not work over cards whose drivers don't forward packets that have a source address. This functionality is required since VirtualWiFi virtual miniports already have a MAC address. Another reason VirtualWiFi could fail is when the wireless card does not support packet filters NDIS_PACKET_TYPE_DIRECTED and NDIS_PACKET_TYPE_BROADCAST.
Il faut donc une carte réseau capable de supporter les paquets directs ainsi que les broadcasts.