Serveur DSN introuvable
Bri76Fr
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon laptop HP ne contacte plus le wifi qui fonctionne parfaitement sur smartphone etc. : "serveur DSN introuvable erreur 305".
Le technicien des Telekom allemand (j'habite en Allemagne) est venu cet après--midi, tout fonctionnait parfaitement. Une heure après son départ le pb est revenu. Le service ne veut pas me le renvoyer de nouveau. Je suis désespérée.
Quelqu'un me viendra-t-il en aide en sachant que je suis une vieille dame pas une geek ?
Merci mille fois par avance pour votre aide !
Brigitte
Depuis quelques jours mon laptop HP ne contacte plus le wifi qui fonctionne parfaitement sur smartphone etc. : "serveur DSN introuvable erreur 305".
Le technicien des Telekom allemand (j'habite en Allemagne) est venu cet après--midi, tout fonctionnait parfaitement. Une heure après son départ le pb est revenu. Le service ne veut pas me le renvoyer de nouveau. Je suis désespérée.
Quelqu'un me viendra-t-il en aide en sachant que je suis une vieille dame pas une geek ?
Merci mille fois par avance pour votre aide !
Brigitte
A voir également:
- Serveur DSN introuvable
- Changer dsn - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
J'aurais tant aimé que cela marche ! Malheureusement j'habite en Allemagne et les noms de codes doivent être différents car, à chaque fois, ils me répondent que je fais une erreur.
Quelqu'un aurait peut-être une idée pour traduire ces codes ?
En tous cas je vous remercie mille fois.
Cordialement
ces commandes sont universelles, si tu fais des fautes de frappe, tu ne t'en prends qu'à toi même.