Les discussions

Comment choisir un équipement réseau

Bonjour à tous, ma question peut vous paraître bête, mais c'est quelque chose qui me tracasse, je m'adresse aux ingénieurs réseaux. Pour un proj...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer son adresse mac pour n'importe quel adresse mac ?

Bonjour a tous / bonsoir ! J'aimerai changer mon adresse mac pour en mettre une spécifique ( enfaite, mettre exactement la même sur mon ordinateur...

raahven

Pas d'accès internet / accès limité

Bonjour, Je suis un étudiant de Bordeaux et je viens d'emménager ici depuis dimanche. Lundi matin j'ai allumé mon ordinateur portable pour trouve...

Chokoalde

Recupération de données de jeu lol

Bonjour bonsoir j'aimerai savoir comment récupérer mes infos de jeu en temps réel ? Les infos sur une game etc ... merci pour vos réponses futur.. (J...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
cliquetde8

Répéteur wifi

Bonjour, Je possède un routeur chez Numéricable limité à 54Mbits/s en wifi et je voudrais augmenter le débit car mon PC portable à une carte réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Mekthoub

Alcatel - versatis xl+ voice duo - téléphone sans-fil avec répon

Bonjour, acheté en 2011 ,je viens de changer les piles des combinés car l'affichage digital ,les cristaux liquides étaient comme hachurés et illisibl...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lacastille

[teamspeak3] serveur privé inaccessible

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a de cela quelques jours, j'ai décidé de créer un serveur TeamSpeak 3 gratuit et donc hébergé sur mon ordinateur....

Dykais

Wifi et antenne satelite

Bonjour, Nous allons avoir internet par satellite Pour disposer du wifi et amplifier le signal , quel appareil dois je acheter sachant qu'il s'...

jjpot

Activation wifi

Bonjour, commen activer mon wifi,ca ne s'active plus depuis quelque temps.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
inssatoure

Cartes réseau et réseaux sans fil,

Bonjour, Je n'ai que quelques bases d'informatique (je suis plus un touche-à-tout), et je rencontre actuellement quelques soucis dans le domaine de...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala

Clé wep refusée (ipod touch)

bonjour, j'ai récemment changé de box internet (désormais freebox) et je ne parviens pas à connecter mon ipod touch au réseau alors que tous mes autre...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Pwyll

Problème réseau internet

Bonjour, Voilà j'ai une connexion internet de 1 Méga ceci est bien équivalent à 1024 ko hors ma vitesse n'est que de 60 Ko/s Ceci est t'il normal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Gigaset 610a

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter les combinés et la base de mon trio GIGASET 610A. L'affichage "pas de base" se maintient. Le manuel d'utilisat...

kaumune

Connexion au réseau wi-fi

Bonjour,j'ai un galaxie trend avec lequel je surf habituellement mais,depuis hier,je n'arrive plus à accéder à mon réseau Wi-Fi. Je vous en prie,aidez...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thannis

Téléphone sans fil

Bonjour, mon téléphone sans fil (duo de chez Philips) le duo n'affiche plus rien ????la lumière clignote??? batteries neuves il est hs ou ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Depannage du routeur cisco 1700

Bonjour bien-aime', Mon routeur Cisco 1700 series manque l'IOS, et par consequent, demarre en mode rommon plutot qu'en mode boot.Si j'essaie transf...

brupala

Message "echec imprimante(avec un n°inconnu)

Bonjour, limprimante HP spécifie "échec imprimante Oxc19a0013. Mettez hors tension puis de nouveau sous tension" . Elle marchait TB jusquà main...

baladur13

Probleme de connection sur reseau

Bonjour, j'ai un nouveau pc sous vista et je n'arrive pas a me connecter a mon réseau domestique avec ma clef wpa , il me dit que je n'est pas la bonn...

Utilisateur anonyme

Installation réseau wifi pour une association

Bonjour : peut être cette question es déjà posé mais j'ai besoin de l'aide avec des simples paroles, pour comprendre un peu mieux... J'ai besoin d'...

ludobabs

Amplifier le signal wifi

Bonjour, Lorsque je suis dans mon bateau, je dois sortir sur le pont pour capter le wifi du port. Je voudrais donc mettre une antenne extérieure s...

ludobabs

Instalation d'un reseau wifi

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise on ma chargé installe le wifi dans un camp, au niveau de ce camp on ne reçoit qu'un petit signale AP (...

brupala

Impossible de connecter 2 répéteurs à une box sfr

bonsoir suite à des problèmes de couverture wifi faible je me suis un acheté un répéteur wifi pour prolonger la couverture de mon réseau wifi. le ...

lth375

Modem router

a quoi sert le port usb sur un router d link

brupala

Problème de wifi

Bonjour, celle vous plait après L'achette de se retour on travailler et après il ne voulait pas travailler et aussi le modeme travaaille nor...

kyuhyun1990

Comment connecter un ordinateur à un autre ?

Bonjour, Comment connecter un ordinateur windows 8 à un ancien (type vista (pour voir et transférer des donnes sur le nouveau) ? je dois utili...

tribun

Impossible de se connecter à certains programmes avec connexion

Bonjour, Me voici depuis plus d'un mois dans une situation délicate : Mon pc refuse de se connecter à des services comme Battle.net, Steam. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Mayor

Internet impossible sur wifi - dell vostro v130

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symb...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Métrix11

Imposible de connecter ma tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Polaroid 8° gratuite, elle reconnait mon FAI, mais quand je mets le mot de passe, reçue par Numéricable, pour m...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
aud

Probleme de deux reseaux distincts aléatoires sur une carte wifi

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une carte wifi usb TP LINK pour connecter mon ordi fixe sur internet. Problème, j'ai deux réseau possible qui se ...

malnoir

Tel siemens gigaset as 300a

CC je cherche le mode emploi de ce teléphone, le mien ne fonctionnant plus . Quand il sonne j'ai un pictogramme (sorte de "as de trèfle"(?) et je n'ai...

glg29

Alcatel -> pas déclaré ?????

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel Versatis Max SMS et un de mes combinés affiche : "Pas déclaré". Une fois que je suis dans le menu :"Réglage" je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Uzielle

Problème de wifi (ordinateur portable et téléphone portable)

Bonjours, Voilà mon problème: il y a une semaine internet a était couper, et en bas de l'écran de mon ordi il y avait un petit "triangle avec un po...

Anonymous1502

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en wi fi via mon ordinateur alors que cela fonctionne pour la tablette et autres accesso...

beldra

Tv numericable vers ecran pc

Bonjour, Est il possible de voire la tele sur mon ecran de pc , je n'ai pas de televiseur , erci de vos reponses . Configuration: Windows 7 / C...

jjpot

Protection de mon wifi

bnj à tous !!! il y a quelque jours que le débit de ma connexion s'affaiblit et j'ai cru quelqu'un d'autre l'utilisait illégalement ( me piratait), bo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
claire2010

Probleme de connexion internet via ethernet ou wifi

Bonjour, en fait j'ai un problème de connexion internet sur un PC Sony VAIO,pas de connexion internet ni via la carte wifi, ni via le câble ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Sidewinder_Mi1k

Configurer un proxy pour une application

Bien le bonjour, Je suis actuellement en cité Universitaire, et pour me connecter à Internet il faut passer par un proxy (ce qui est faisable facile...

AOI0

Internet par satelite

Bonjour, je vie à l'extérieur de la ville de Gaspé, QC et je recherche une compagnie d'internet par satellite qui pourrait m'offrir du 20mb/s en amont...

tribun

Effacer enable secret

Bonjour, j'ai attribué enable seccret à un switch cisco 3560 et impossible de se connecter comment effacer ce login sachant que je suis sur le mo...

brupala

Liste des connectés sur mon wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre qui est connecté sur mon wifi. J'ai donc été sur 192.168.1.1 j'ai la liste des connectés mais...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
fiddy

Comment faire communiquer entre deux vlans différents

bonjour j'ai à une switch cisco 2960 , je veux de créer 3 vlans Comme le suivant : Vlan 2 peuvent communiquer avec vlan 3 Vlan 4 peuvent comm...

tech4help

Configurer une connexion vpn pour accès à un site web

Bonjour, J'ai créé un site web et je veux le charger sur le serveur. Mais je voudrais savoir comment créer et configurer une connexion VPN qui per...

tech4help

Connexion entre deux ordinateur

Bonjour Je cherche à sauvegarder les données d'un ordinateur portable ayant pour système d'exploitation Windows 7 vers un ordinateur fixe XP via un c...

tech4help

Téléphone ne fonctionne plus...

Bonjour, téléphone siemens gigaset a5300a ne prend plus les appels petite icone sur l'écran que je n'identifie pas? Merci pour vos réponses

baladur13

N° de téléphone à 11 chiffres

Ces temps-ci, je suis dérangé en pleine nuit par un correspondant inconnu qui me téléphone vers 1 H du matin et qui a un N° de téléphone à 11 chiffres...

brupala

Problème "passerelle par défaut"

Bonjour, J'ai des arrêts intempestifs de connexion internet avec mon pc bureau (alors que mon pc portable continue de fonctionner). Lorsque je veux...

pierre8401

Problème branchement prise ethernet

Bonjour à tous, Je viens ici afin de vous soumettre mon problème en espérant que certain puisse m'aider. Mon problème est le suivant, j'ai une ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
toitues

Comment accéder au wifi dans mon appartement

Bonjour, je vais commencer mes études supérieures à Dijon cette année et j'ai par conséquent fait l'acquisition d'un ordinateur portable. Lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mohshadow

Différent clé wifi sur ticket de caisse ?

Bonjour à tous, Serait-il possible de mettre en place un système afin d'avoir des mots de passe différent sur les tickets de caisse d'un café afin ...

Miura564

Distribution internet par rj45 ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de faire des travaux chez moi et on m'a posé des prises rj45 ethernet dans chaque chambre malheureusement aucune des trois ne sem...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Dyonisos75
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000