Les discussions
Comment choisir un équipement réseau
Bonjour à tous, ma question peut vous paraître bête, mais c'est quelque chose qui me tracasse, je m'adresse aux ingénieurs réseaux. Pour un proj...
Changer son adresse mac pour n'importe quel adresse mac ?
Bonjour a tous / bonsoir ! J'aimerai changer mon adresse mac pour en mettre une spécifique ( enfaite, mettre exactement la même sur mon ordinateur...
Pas d'accès internet / accès limité
Bonjour, Je suis un étudiant de Bordeaux et je viens d'emménager ici depuis dimanche. Lundi matin j'ai allumé mon ordinateur portable pour trouve...
Recupération de données de jeu lol
Bonjour bonsoir j'aimerai savoir comment récupérer mes infos de jeu en temps réel ? Les infos sur une game etc ... merci pour vos réponses futur.. (J...
Répéteur wifi
Bonjour, Je possède un routeur chez Numéricable limité à 54Mbits/s en wifi et je voudrais augmenter le débit car mon PC portable à une carte réseau ...
Alcatel - versatis xl+ voice duo - téléphone sans-fil avec répon
Bonjour, acheté en 2011 ,je viens de changer les piles des combinés car l'affichage digital ,les cristaux liquides étaient comme hachurés et illisibl...
[teamspeak3] serveur privé inaccessible
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a de cela quelques jours, j'ai décidé de créer un serveur TeamSpeak 3 gratuit et donc hébergé sur mon ordinateur....
Wifi et antenne satelite
Bonjour, Nous allons avoir internet par satellite Pour disposer du wifi et amplifier le signal , quel appareil dois je acheter sachant qu'il s'...
Activation wifi
Bonjour, commen activer mon wifi,ca ne s'active plus depuis quelque temps.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Cartes réseau et réseaux sans fil,
Bonjour, Je n'ai que quelques bases d'informatique (je suis plus un touche-à-tout), et je rencontre actuellement quelques soucis dans le domaine de...
Clé wep refusée (ipod touch)
bonjour, j'ai récemment changé de box internet (désormais freebox) et je ne parviens pas à connecter mon ipod touch au réseau alors que tous mes autre...
Problème réseau internet
Bonjour, Voilà j'ai une connexion internet de 1 Méga ceci est bien équivalent à 1024 ko hors ma vitesse n'est que de 60 Ko/s Ceci est t'il normal ...
Gigaset 610a
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter les combinés et la base de mon trio GIGASET 610A. L'affichage "pas de base" se maintient. Le manuel d'utilisat...
Connexion au réseau wi-fi
Bonjour,j'ai un galaxie trend avec lequel je surf habituellement mais,depuis hier,je n'arrive plus à accéder à mon réseau Wi-Fi. Je vous en prie,aidez...
Téléphone sans fil
Bonjour, mon téléphone sans fil (duo de chez Philips) le duo n'affiche plus rien ????la lumière clignote??? batteries neuves il est hs ou ????? ...
Depannage du routeur cisco 1700
Bonjour bien-aime', Mon routeur Cisco 1700 series manque l'IOS, et par consequent, demarre en mode rommon plutot qu'en mode boot.Si j'essaie transf...
Message "echec imprimante(avec un n°inconnu)
Bonjour, limprimante HP spécifie "échec imprimante Oxc19a0013. Mettez hors tension puis de nouveau sous tension" . Elle marchait TB jusquà main...
Probleme de connection sur reseau
Bonjour, j'ai un nouveau pc sous vista et je n'arrive pas a me connecter a mon réseau domestique avec ma clef wpa , il me dit que je n'est pas la bonn...
Installation réseau wifi pour une association
Bonjour : peut être cette question es déjà posé mais j'ai besoin de l'aide avec des simples paroles, pour comprendre un peu mieux... J'ai besoin d'...
Amplifier le signal wifi
Bonjour, Lorsque je suis dans mon bateau, je dois sortir sur le pont pour capter le wifi du port. Je voudrais donc mettre une antenne extérieure s...
Instalation d'un reseau wifi
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise on ma chargé installe le wifi dans un camp, au niveau de ce camp on ne reçoit qu'un petit signale AP (...
Impossible de connecter 2 répéteurs à une box sfr
bonsoir suite à des problèmes de couverture wifi faible je me suis un acheté un répéteur wifi pour prolonger la couverture de mon réseau wifi. le ...
Modem router
a quoi sert le port usb sur un router d link
Problème de wifi
Bonjour, celle vous plait après L'achette de se retour on travailler et après il ne voulait pas travailler et aussi le modeme travaaille nor...
Comment connecter un ordinateur à un autre ?
Bonjour, Comment connecter un ordinateur windows 8 à un ancien (type vista (pour voir et transférer des donnes sur le nouveau) ? je dois utili...
Impossible de se connecter à certains programmes avec connexion
Bonjour, Me voici depuis plus d'un mois dans une situation délicate : Mon pc refuse de se connecter à des services comme Battle.net, Steam. Je ...
Internet impossible sur wifi - dell vostro v130
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symb...
Imposible de connecter ma tablette
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette Polaroid 8° gratuite, elle reconnait mon FAI, mais quand je mets le mot de passe, reçue par Numéricable, pour m...
Probleme de deux reseaux distincts aléatoires sur une carte wifi
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une carte wifi usb TP LINK pour connecter mon ordi fixe sur internet. Problème, j'ai deux réseau possible qui se ...
Tel siemens gigaset as 300a
CC je cherche le mode emploi de ce teléphone, le mien ne fonctionnant plus . Quand il sonne j'ai un pictogramme (sorte de "as de trèfle"(?) et je n'ai...
Alcatel -> pas déclaré ?????
Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel Versatis Max SMS et un de mes combinés affiche : "Pas déclaré". Une fois que je suis dans le menu :"Réglage" je ne ...
Problème de wifi (ordinateur portable et téléphone portable)
Bonjours, Voilà mon problème: il y a une semaine internet a était couper, et en bas de l'écran de mon ordi il y avait un petit "triangle avec un po...
"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en wi fi via mon ordinateur alors que cela fonctionne pour la tablette et autres accesso...
Tv numericable vers ecran pc
Bonjour, Est il possible de voire la tele sur mon ecran de pc , je n'ai pas de televiseur , erci de vos reponses . Configuration: Windows 7 / C...
Protection de mon wifi
bnj à tous !!! il y a quelque jours que le débit de ma connexion s'affaiblit et j'ai cru quelqu'un d'autre l'utilisait illégalement ( me piratait), bo...
Probleme de connexion internet via ethernet ou wifi
Bonjour, en fait j'ai un problème de connexion internet sur un PC Sony VAIO,pas de connexion internet ni via la carte wifi, ni via le câble ethernet. ...
Configurer un proxy pour une application
Bien le bonjour, Je suis actuellement en cité Universitaire, et pour me connecter à Internet il faut passer par un proxy (ce qui est faisable facile...
Internet par satelite
Bonjour, je vie à l'extérieur de la ville de Gaspé, QC et je recherche une compagnie d'internet par satellite qui pourrait m'offrir du 20mb/s en amont...
Effacer enable secret
Bonjour, j'ai attribué enable seccret à un switch cisco 3560 et impossible de se connecter comment effacer ce login sachant que je suis sur le mo...
Liste des connectés sur mon wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre qui est connecté sur mon wifi. J'ai donc été sur 192.168.1.1 j'ai la liste des connectés mais...
Comment faire communiquer entre deux vlans différents
bonjour j'ai à une switch cisco 2960 , je veux de créer 3 vlans Comme le suivant : Vlan 2 peuvent communiquer avec vlan 3 Vlan 4 peuvent comm...
Configurer une connexion vpn pour accès à un site web
Bonjour, J'ai créé un site web et je veux le charger sur le serveur. Mais je voudrais savoir comment créer et configurer une connexion VPN qui per...
Connexion entre deux ordinateur
Bonjour Je cherche à sauvegarder les données d'un ordinateur portable ayant pour système d'exploitation Windows 7 vers un ordinateur fixe XP via un c...
Téléphone ne fonctionne plus...
Bonjour, téléphone siemens gigaset a5300a ne prend plus les appels petite icone sur l'écran que je n'identifie pas? Merci pour vos réponses
N° de téléphone à 11 chiffres
Ces temps-ci, je suis dérangé en pleine nuit par un correspondant inconnu qui me téléphone vers 1 H du matin et qui a un N° de téléphone à 11 chiffres...
Problème "passerelle par défaut"
Bonjour, J'ai des arrêts intempestifs de connexion internet avec mon pc bureau (alors que mon pc portable continue de fonctionner). Lorsque je veux...
Problème branchement prise ethernet
Bonjour à tous, Je viens ici afin de vous soumettre mon problème en espérant que certain puisse m'aider. Mon problème est le suivant, j'ai une ...
Comment accéder au wifi dans mon appartement
Bonjour, je vais commencer mes études supérieures à Dijon cette année et j'ai par conséquent fait l'acquisition d'un ordinateur portable. Lorsque je ...
Différent clé wifi sur ticket de caisse ?
Bonjour à tous, Serait-il possible de mettre en place un système afin d'avoir des mots de passe différent sur les tickets de caisse d'un café afin ...
Distribution internet par rj45 ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de faire des travaux chez moi et on m'a posé des prises rj45 ethernet dans chaque chambre malheureusement aucune des trois ne sem...