Les discussions

Utilisateur anonyme WiFi

Point d'accès wifi windows 10

Bonjour, Le point d'accès sans fil mobile ne reste pas activé, il se désactive régulièrement, avez vous une idée du problème ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Zekikinho Câblage

Cablage rj45 boitier brassage

Bonjour, J'ai un probleme avec le brassage adsl dans l'appartement. J'ai une arrivée adsl dans mon appartement avec 2 prises rj45 dans 2 pièces. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Zekikinho
dvd88 DNS

Probleme reseau internet (reseau local ok)

Bonjour, Desolé si la question a deja ete posée. J ai un probleme avec mon PC depuis peu. Je n ai rien installé de nouveau. Je n ai plus de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
dvd88
CrouteCeleste Câblage

Brancher freebox sur boîtier dti neuf ?

Bonjour je viens d’emménager dans un appartement neuf (fin de construction en juillet) et je suis perdu pour brancher ma box au boîtier de communicati...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
CrouteCeleste
stephane Réseau

Comment bloquer youtube sur ma connexion flybox

Bonjour, j'ai un souci j'ai une connexion flybox orange chez moi que je partage avec mes frères mais nous voulons bloquer l’accès a youtube comment j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Reflexion38
Codeur32547 Réseau

4g illimitée avec un vpn

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs vidéos sur le net qui disent que l'utilisation de certains vpn peuvent contourner la méthode de facturation de données mob...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala
adri50690 CPL

Quel cpl choisir ?

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv et habitant dans une maison en pierre la connexion internet est insuffisante pour regarder youtube... Je voudrais acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
adri50690
yatu WiFi

Plus de connection wifi

Bonjour, Sur mon PC portable HP pavilion g7 et je n,ai plus de connexion WIFI n'étant pas un surdoué en informatique, si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
BLG56
maximus24 Réseau

Vitesse de transfert du nas vers le pc en wifi

Bonjour, Je suis loin d'être un expert en informatique. J'aurais besoin d'aide concernant mon installation. J'ai branché ma box sfr sur un routeur ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala
balba Réseau

Conection vpn

Bonjour, je suis connecté à un vpn mais ce n est pas pris en compte par l ordi je passe toujours par la box sur le logo du vpn en raccourci bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala
espal Téléphonie fixe

Philips cd440

Résolu

Bonjour ! je veux remettre en service un telephone fixe . Il est rechargé mais il affiche RECHERCHE en clignotant. J'ai le manuel d utilisation mais j...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13
Choupy69 CPL

Clignotement en rouge du dlan 550 duo+

Bonjour... J’ai fait la manœuvre préconisée pour appairer : ça a disparu très vite et le clignotement est revenu en rouge. Bizarrement, la connexio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Choupy69
tokeur WiFi

Restaurer mot de pass wifi

Bonjour a tous… Je viens de changer le mot de pass admin de mon wifi mobie broadband mais j'aimerais le restaurer et je ne sais pas comment faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala
caroline WiFi

Connecté à ma box en wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc sous windows 10, je peux me connecter à ma box en wifi mais je n'ai pas d'accès internet. L'icone e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala
embay...3832 Téléphonie fixe

Base inopérante

Résolu

Bonjour, J'ai depuis trois ans, un téléphone "gigaset duo AS405". Depuis quelques mois, la base n°2 ne recharge pas les combinés, alors qu' avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13
Chacha WiFi

Routeur mobile

Bonjour, j'ai acheté un routeur mobile chez wish avec comme Ip 192.168.128.1 je n'arrive pas a le configurer pour avoir wifi chaque fois ca me mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
brupala
Oltimus Réseau

Problème connections réseau

Bonjour, Depuis hier, en démarrant mon pc je ne peut plus me connecter a internet. En effet une fenêtre s'ouvre et me demande le login et le mots ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
brupala
Toulousaing31 Réseau

Hamachi (encore) pb de "get adaptater config"

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Hamachi 2.2.0.633 sur un PC W10 et sur un PC XP distant (dans une autre ville). J'avais déjà un compte LogMeIn, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Toulousaing31
Ayadin75 NAS

Sécurisation nas synology

Bonjour, je suis dans le process de sécurisation de mon NAS SYnology. la 2FA est activée, MDP Fort, mais j'ai 2 questions principales à ce stade. ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Anceweb
led Réseau

Ports utilisés par le partage de fichiers ?

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon firewall Filseclab par Loo'n'stop car Filseclab empêchait apache de se lancer. Je configure Look'n'stop petit à petit. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Dd75
Mar1994mar Réseau

Lld

Bonjour, Je suis en période de stage chez Orange et j'ai comme sujet : " Automatisation de choix des paramètres optimaux de la LLD Radio". Any he...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
brupala
yoh1231 WiFi

Détection point d'accès mobile

Bonjour, Lorsque j'active mon partage de connexion internet (par wifi) sur mon androïd, mon pc ne parvient à détecter le point d'accès wifi qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
asteriot
valrom_1022 Câblage

Box bouygues miami diffusé dans toute les pièces

Bonjour Équipé de prise rj 45 je voulais savoir comment pouvoir diffusé dans toute les pièces car la seul la prise de la salle me permet de recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
valrom_1022
jalal WiFi

Tg 589vn v3

Bonjour, svp l opération config s arrête avec un message de probleme espace disck . la solution svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala
Someone WiFi

Wifi connecté sur pc, mais pas d'accès internet

Bonsoir, Je travaillais sur mon ordinateur comme d'habitude, mais soudainement l'icône réseau wifi est devenue transparente, avec une étoile blanch...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Vladyoo
bambours WiFi

Répéteur wifi

Bonjour bonsoir, Je suis installé pour 1 mois à Barcelone (dans mon appartement) et ayant l flemme de payer un abonnement pour 1 an alors que je se...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala
Gadeal DNS

Dns ne repond pas

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a presque 1 an et cela fait 1 an que je rencontre le même probléme il y a du réseau wifi (icône pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Gadeal
margaux WiFi

Test de débit, je ne comprends pas les résultats

Bonjour, bien que ma question puisse être du déja vu, je n'y connais rien, et je ne toruve pas l'information générale (ex: un tableau donnant les ra...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala
kdtu Réseau

Nocivité recepteur wifi ?

Bonsoir Je vais équiper une pièces servant de bureau-chambre d'une pompe à chaleur dont l'unité intérieure est obligatoirement équipée d'un récepte...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala
Celine41160 Câblage

Branchement rj45

Bonjour, Nous avons dans notre maison des prises RJ45 dans chacune de nos pièces. Actuellement 3 de ces prises fonctionnent uniquement lorsque l’o...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala
paulo7575 Câblage

Raccordement dti

bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala
Remi CPL

Connexion cpl se bloque

Bonjour ! Depuis quelques semaines maintenant, ma connexion s'arrête subitement puis reviens quand je débranche/rebranche le cpl où est branché mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala
Maxah Réseau

Problème carte réseau sans fil (?)

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème de réseau avec mon PC principal, rendant très frustrant voir parfois impossible de regarder des vi...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
gigi_dsss
ManouB Réseau

1 box pour 2 logement

Bonjour, Voilà le contexte, nous allons déménager dans la dépendance de mon beau père donc à 10/20m de sa maison. J'aimerai savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala
Dr4goWare Fibre Optique

Problème carte réseau 100mbits/s

Bonjour, J'ai actuellement un opérateur pouvant aller jusqu’à 1000Mbps soit 1Gbits/s, je suis brancher avec un CPL de 500Mbits et évidement je sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
brupala
lm66 Réseau

Branchement mural prise adsl

Résolu

bonjour, Peut-on brancher ce switch 8 ports sur une prise murale ADSL de la maison (et non derrière la box comme prévue initialement) et au final...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
lm66
Mammouth Réseau

Accès internet aux philipines

Bonjour, J'habite aux Philippines, je complètement nul en informatique, mais j'ai besoin du wifi pour communiquer avec ma famille. Je voudrai inst...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jeannets
Feyall CPL

Question cpl

Bonjour, N'ayant pas la fibre chez moi encore, et ayant toute une famille qui se connecte en wifi sur le même réseau, je me suis renseigné sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
akim_expert
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000