Utiliser une carte réseau virtuelle comme récepteur WiFi.

Fermé
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - Modifié par TheField le 6/01/2017 à 02:55
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 janv. 2017 à 09:01
Bonjour,

Mon but est de pouvoir me connecter à 2 WiFi en utilisant une seule carte réseau WiFi physique.

Pour ce faire, je me suis renseigné et j'ai réussi à créer une carte WiFi virtuelle sous Windows 7.

Sur plusieurs forum, notamment chez Microsoft, plusieurs personnes disaient que cela était possible en utilisant Microsoft Virtual WiFi. D'accord, mais les drivers manquent, savez-vous ou je peux trouver les drivers (protocol) de la carte réseau virtuelle? Ceux fourni avec le logiciel ne fonctionne apparemment pas. Sinon, savez-vous s'il y a une alternative?

Si c'est pour me dire que c'est impossible, abstenez-vous ou prouvez moi concrètement que c'est impossible...

Merci d'avoir lu. :)

Cordialement.

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 6/01/2017 à 09:05
Slt

Pourquoi rouvres-tu un sujet pour la même chose ?

Continue sur l'initial où :

tu as des commentaires sur la carte virtuelle que tu crois avoir créée

et où :

l'on t'a indiqué que si c'est possible (de te connecter à deux SSID différents simultanément), il faut une carte wifi particulière

 
0