Problème de connection wifi
Résolu/Fermé
Steph77400
-
26 déc. 2016 à 18:34
Imagine43
Imagine43
- Messages postés
- 256
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2022
A voir également:
- Mot de passe wifi incorrect alors que c'est le bon
- Mot de passe wifi incorrect alors que c'est le bon free - Meilleures réponses
- Mot de passe incorrect wifi alors que c'est le bon - Meilleures réponses
- Mot de passe wifi incorrect alors que c'est le bon free ✓ - Forum - Freebox
- Problème de connection wifi ✓ - Forum - WiFi
- Wi-fi mot de passe incorrect ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Mot de passe wifi incorrect alors que c'est le bon orange - Forum - IPhone
- La clé ou le mot de passe est incorrecte - Forum - Réseau
2 réponses
Bonjour Imagine43 !
Tout d'abord tout mes vœux pour cette nouvelle année ! Merci beaucoup j'ai réussi à changer le mot de passe de ma
Box sfr et ça y est ça marche
Tout d'abord tout mes vœux pour cette nouvelle année ! Merci beaucoup j'ai réussi à changer le mot de passe de ma
Box sfr et ça y est ça marche
Imagine43
27 déc. 2016 à 09:12
- Messages postés
- 256
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2022
27 déc. 2016 à 09:12
Bonjour,
Serait-il possible que ton réseau wifi porte le même nom que ton ancien réseau Wifi ?
En tous les cas, tu devrais regarder dans le gestionnaire de connexions au réseaux Connus pour voir si le réseau n'est pas déjà enregistré avec un mauvais mot de passe.
Ensuite, Tu peux éventuellement regarder la configuration de ta carte réseau afin de voir si tu n'as pas de configuration statique (centre de réseau et partage > Connexion au réseau local/sans fil > Propriété > IPv4)
Si ces deux options ne donnent rien, assure-toi bien de taper le bon mot de passe en le copiant du PC pro sur une clé USB et en le copiant sur ton PC Perso, ça évitera tout problème de saisie.
En dernier recours, tu peux toujours générer un mot de passe personnalisé pour ton Wi-Fi et tu seras fixé.
Imagine
Serait-il possible que ton réseau wifi porte le même nom que ton ancien réseau Wifi ?
En tous les cas, tu devrais regarder dans le gestionnaire de connexions au réseaux Connus pour voir si le réseau n'est pas déjà enregistré avec un mauvais mot de passe.
Ensuite, Tu peux éventuellement regarder la configuration de ta carte réseau afin de voir si tu n'as pas de configuration statique (centre de réseau et partage > Connexion au réseau local/sans fil > Propriété > IPv4)
Si ces deux options ne donnent rien, assure-toi bien de taper le bon mot de passe en le copiant du PC pro sur une clé USB et en le copiant sur ton PC Perso, ça évitera tout problème de saisie.
En dernier recours, tu peux toujours générer un mot de passe personnalisé pour ton Wi-Fi et tu seras fixé.
Imagine
4 janv. 2017 à 17:04
Mes meilleurs voeux également !
Tant mieux !
Bonne continuation!
Imagine.