Problème de connection wifi

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
Bonjour

Je me présente Stephane, je viens de déménager et d'avoir la dernière box fibre de SFR.
J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille sauf ... mon PC !
En effet je suis connecté en wifi sur téléphone, sur mes enceintes bose, sur ma tablette et même sur mon PC professionnel quand je ramène celui-ci chez moi occasionnellement sauf que mon ordinateur portable lui ne veux pas se connecter .. il trouve le réseau mais indique "mot de passe incorrect" quand je tente de me connecter (je précise le mot de passe taper est le Bon et c'est celui d'origine sur la box).

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît je ne vois pas comment résoudre mon problème. Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Imagine43 !

Tout d'abord tout mes vœux pour cette nouvelle année ! Merci beaucoup j'ai réussi à changer le mot de passe de ma
Box sfr et ça y est ça marche
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
52
Re-bonjour !

Mes meilleurs voeux également !
Tant mieux !

Bonne continuation!
Imagine.
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
52
Bonjour,

Serait-il possible que ton réseau wifi porte le même nom que ton ancien réseau Wifi ?
En tous les cas, tu devrais regarder dans le gestionnaire de connexions au réseaux Connus pour voir si le réseau n'est pas déjà enregistré avec un mauvais mot de passe.
Ensuite, Tu peux éventuellement regarder la configuration de ta carte réseau afin de voir si tu n'as pas de configuration statique (centre de réseau et partage > Connexion au réseau local/sans fil > Propriété > IPv4)

Si ces deux options ne donnent rien, assure-toi bien de taper le bon mot de passe en le copiant du PC pro sur une clé USB et en le copiant sur ton PC Perso, ça évitera tout problème de saisie.

En dernier recours, tu peux toujours générer un mot de passe personnalisé pour ton Wi-Fi et tu seras fixé.

Imagine