Partage connection ordinateur vers telephone

Fermé
Al - 9 janv. 2020 à 20:55
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 janv. 2020 à 23:39
Bonjour,
depuis que j'ai un telephone, j'ai toujours fait un partage de connection de mon ordinateur a mon telephone pour avoir internet dessus et ça a toujours très bien marché.
Ma maison étant cablée intégralement, je n'active pas le wifi de ma box free mais depuis peu, mon telephone veux bien se connecté mais il y a marqué qu'il n'y a pas d'acces internet ("connecté, pas d'accès internet").
Mon telephone n'a pas de probleme a se connecté aux autres partages de connections (depuis le telephone d'autres personne) j'aimerais trouver un moyen de résoudre ce probleme au lus vite, j'ai déja essayer quelques petites choses mais ça n'a pas marché (réinitialisé l'ordinateur partiellement ou juste réinitialisé les paramètres Wifi)
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
9 janv. 2020 à 23:39
Salut,
sur mon expérience personnelle, le point d'accès wifi de windows 10 a un comportement assez aléatoire, et pire, aucun moyen de diagnostic ni test partiel configuration limitée au nom SSID et clé WPA, donc difficile à dépanner.
on dirait un partage de mobile en moins bien, occasionnellement, ça peut le faire, mais pas au quotidien.
Je te conseille de réactiver le wifi de ta box ou bien investir dans un vrai point d'accès wifi connecté en filaire à ta box via les prises murales.
1