Les discussions

Half / full duplex

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur les questions existentielles suivantes : Est ce que 2 équipements réseaux l'un fonctionnant en Full Duple...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pierre

Question cpl / ethernet et mtu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec deux boitiers CPL (DHP-P601AV) que j'ai réussi à corriger mais sans vraiment comprendre le fond du probl...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
brupala

Problème de réception téléphonique

Résolu

Bonjour, je me trouve devant un problème un peu insoluble , j'ai internet , je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir de coup de téléphone !!! S...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
baladur13

Problème ipconfig

Bonjour, J’ai un problème avec mon connexion internet, on me dis que mon ip n’est pas identifié. J’ai alors débranché mon câble ethernet mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
brupala

Vole t-on nos données à notre insu ?

Résolu

Bonjour, je stocke régulièrement des données sur disque dur externe (photos, vidéos et autres fichiers confidentiels). Je voulais savoir si les soci...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
brupala

Trame ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment beaucoup de mal à saisir certaines notions sur la trame ethernet, voici ce que je connais : ça c'est du par cœur, mai...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Needix59

Mon pc ne détecte pas le cable ethernet

Bonjour, Mon pc ne détecte pas le cable Ethernet. J'ai un ordinateur dell vostro 15, J'ai essayé avec plusieurs cables differents dont un neuf e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas déclaré

Bonjour, Mes trois téléphones indique pas déclaré, j'ai appuyé longtemps sur la base ,la lumière a clignote puis reg avancés puis associer puis co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
baladur13

Faire modem bluetooth avec son téléphone

Salut, je cherche à utiliser mon téléphone comme modem Bluetooth sur mon ordinateur, mais je trouve rien. Donc si vous savez comment faire, pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Probleme partage disque dur en réseau

Bonjour, j'aimerais bien lire ou stocker des fichiers depuis mon pc sur un disque dur qui est branché (en USB) en réseau et donc à ma box directement ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Kynarhiik

La portée d'un router

Bonsoi j'aimerais svp avoir la portée d'un routers

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Telephone fixe philips

Bonjour, j'ai un telephone fixe marque Philips quand un interlocuteurs m'appelle je ne peux pas l'avoir et on lui répond qu'il est mis en attente; je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
baladur13

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi je l'ai acheté chez un ami il m'a dit que tout fonctionnait arrivé chez moi je ...

brupala

Prise ethernet non fonctionnel

Bonjour, j'ai une connexion wifi en adsl et j'aimerai brancher mon ordinateur avec un câble ethernet qui serai relié a la prise prévu a cette effet e...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
lucas03481

Alcatel f 330

Résolu

Bonjur, J'ai un duo alcaltel f 330 pas de mode d'emploi, et dans le journal des appels comment savoir si c 'est appels reçus ou émis et à quelle date...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ninon1

Cpl wifi devolo ne fonctionne plus - voyants lumineux eteints

Bonjour, Le CPL-WiFi devolo ne fonctionne plus, les voyants lumineux sont éteints et le CPL semble mort. La connexion au CPL Wi-Fi a commencé a lag...

bazfile

Cablage d'une prise téléphonique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Eh oui ça y est je vais installer l'ADSL chez moi... Par contre, j'ai un souci là où je vais installer mon ordinateur, il y a un cab...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
neuneujp

Utiliser socotel comme interphone...

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement HLM. L'interphone qui me sert à répondre et ouvrir aux visiteurs est un téléphone Alcatel Temporis 10. Il...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Neferkiki

Clé 4 g

Bonjour, j'ai une question idiote a poser, voila j'aimerai savoir si mon fournisseur d'accès internet tombe en rade pour cause travaux ou autre est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
cricri4704

Comment lier mon casque bluetooth et mon pc windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth de marque Blaupunkt (BLP4100-002) à mon Windows 10. Lorsque je suis la procédure en allant...

Dandy

J'ai envie d'acceder à mon compte netlog??

Bonjour, pour récupérer tts mes message brefs .. mes videos ... comment faire ? mon album de photos Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0...

Haki

Clé réseau wifi sur pc acer swift 3

Bonjour je viens d zcheter un pc acer shift 3 quand je tape ma'cles de sécurité reseaux ca ne marche pas pourtant j'ai bien écrit la cles Qu'es que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC

Wifi lent et aussi dans la maison qd mon pc se connecte

Bonjour, Ça fait 2 ans que j’ai mon pc gaming. Depuis quelque temps, le wifi est lent voire même inexistant sur mon pc. Quand je me connecte sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
brupala

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour, depuis 24 heures, je ne peux plus me connecter à internet. Le petit triangle jaune est là. Il est écrit "réseau non identifié" et quand je l...

Elninodel73

Configuration d'un routeur adsl menara

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un routeur modem(cisco 800 SERIES) que je dois le configurer pour que trois utilisateurs puissent se connect...

ntrfgrfju

Configuration

Bonjour, Configuration du routeur technicolor TD5130

ChariduP

Signal message sur répondeur

Bonjour mon tel A5 405 A ne m'indique pas lorsqu'il y un message sur le répondeur? est-ce normal ? quelle est la solution , merci de me donner une ...

baladur13

Portée wifi

Résolu

Bsr pourrais je avoir svp la portée d'un wifi

qwerty-

Problème sur internet

Bonjour, mon modem ne fonctionne plus par ce que le signale l'an/ Alan ne s' allume pas que faire?

brupala

Créer un réseau privé sous win10

Bonjour, Je souhaite créer un réseau privé WiFi pour relier deux pc Win10 connectés à la même box, afin de pouvoir partager une base de données (SQL...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
brupala

Telephone alcatel s 250 duo

Résolu

Bonjour, je n ai plus de tonalité sur mon tel fixe- il est branché sur la box - mais j ai tout verifié - la ligne est là, j ai internet, tv - et si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Mise en place serveur

Bonjour, Je souhaiterai installer un petit serveur pour mon entreprise, aujourd'hui nous fonctionnons avec DROPBOX mais cela ralentit les PC. -...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
brupala

Sécuriser ses appareils connectés

Bonjour, Je cherche à savoir comment sécuriser mes appareils lorsque je me connecte à des réseaux ouverts ou des wifi considérées comme "dangereuse...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
brupala

Transmision de donnees

Fermé

bonjour a vous tous! lors des transmision sur le reseau, il est possibles de retrouver les erreurs dans les donnees une fois arrivees chez le destina...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Xileh

Wifi se coupe tout les 5 minutes !

Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant recevoir de bonnes réponses car je suis à bout... J'ai fais l’acquisition d'une box de la Pos...

bazfile

Une fibre partiellement cassée, ca fonctionne ?

Bonjour, Je souhaiterai que vous me rassuriez, j'ai un tech qui m'a installé la fibre dans mon appartement, il a été obligé de passer dans les par...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
brupala

Un pare-feu peut-il bloquer..

Bonjour, Un pare-feu peut il bloquer les discussions vers une passerelle ? Imaginons que je possède un pare-feu bridge, que je fais une requête ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Internet par un ami

Bonjour, Je voudrais savoir si mon amis peut ouvrir une ligne internet chez moi a son nom

brupala

Probleme très faible upload wifi sur le pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur le pc j'ai fait un speedtest j'ai 190 mbits jusque là tout va bien mais pour seulement 2 d'up...

brupala

Addresse ip

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les derniers chiffres de mon adresse IP changent. De plus je me suis inscrit sur un réseau social, et j'ai ...

brupala

Réseau public, non identifié pas d'accés à internet.

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car je perd espoir. Voilà; depuis quelques mois j'ai des gros soucie d'internet. Je suis chez...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
light0405

Sagemcom d17t enr comb svp

Résolu

Voila depuis que jai essayer de le synchro avec la freebox v6 il se passez rien et a force de recommencer je suis tomber sur *enr comb svp* jai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Problème de monté de ping

Salutation, Je viens demander de l'aide car j'ai un gros soucis de ping sur mon PC je vous explique en quelques lignes : J'ai un PC Fixe monté s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Probleme wifi toshiba l300-15e xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
billmaxime

Cpl sur reseau triphase

Résolu

bonjour, j'ai un reseau triphase 380/220 et je voudrais savoir si je peux me servir de prises cpl mono. faut il etre sur la meme phase +neutre ? mer...

Pierr10

Pb création d'un serveur de stockage.

Résolu

Bonjour a toutes et tous. voila mon souci, j'ai un hp beemo microserver gen8 sur le quel j'ai installé linux mint 19.1 j' ai deux pc portable, u...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jacklove

Gigaset a420

Résolu

Hello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...

58 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
poupougne13

Mon ordi s'est contecté à un réseau inconnu tout seul et je crains un piratage

Bonsoir tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerai bien que vous puissiez m'aider : j'étais connecté sur mon ordinateur bureau su...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Mat de soutien du câble cassé

Bonjour, Le mat de soutien du câble de la ligne téléphonique a cédé vent a 120 Km. Faut-il faire intervenir un de vos service pour remettre le câ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Qui m'appelle la nuit sur mon fixe ?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois vers minuit et 3h du matin l'appel du 002162160696 personne ne parle (je précise que je viens de perdre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Laurent
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000