Les discussions
Half / full duplex
RésoluBonjour, Pourriez vous m'éclairer sur les questions existentielles suivantes : Est ce que 2 équipements réseaux l'un fonctionnant en Full Duple...
Question cpl / ethernet et mtu
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec deux boitiers CPL (DHP-P601AV) que j'ai réussi à corriger mais sans vraiment comprendre le fond du probl...
Problème de réception téléphonique
RésoluBonjour, je me trouve devant un problème un peu insoluble , j'ai internet , je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir de coup de téléphone !!! S...
Problème ipconfig
Bonjour, J’ai un problème avec mon connexion internet, on me dis que mon ip n’est pas identifié. J’ai alors débranché mon câble ethernet mais sa ...
Vole t-on nos données à notre insu ?
RésoluBonjour, je stocke régulièrement des données sur disque dur externe (photos, vidéos et autres fichiers confidentiels). Je voulais savoir si les soci...
Trame ethernet
RésoluBonjour, j'ai vraiment beaucoup de mal à saisir certaines notions sur la trame ethernet, voici ce que je connais : ça c'est du par cœur, mai...
Mon pc ne détecte pas le cable ethernet
Bonjour, Mon pc ne détecte pas le cable Ethernet. J'ai un ordinateur dell vostro 15, J'ai essayé avec plusieurs cables differents dont un neuf e...
Pas déclaré
Bonjour, Mes trois téléphones indique pas déclaré, j'ai appuyé longtemps sur la base ,la lumière a clignote puis reg avancés puis associer puis co...
Faire modem bluetooth avec son téléphone
Salut, je cherche à utiliser mon téléphone comme modem Bluetooth sur mon ordinateur, mais je trouve rien. Donc si vous savez comment faire, pouvez vou...
Probleme partage disque dur en réseau
Bonjour, j'aimerais bien lire ou stocker des fichiers depuis mon pc sur un disque dur qui est branché (en USB) en réseau et donc à ma box directement ...
La portée d'un router
Bonsoi j'aimerais svp avoir la portée d'un routers
Telephone fixe philips
Bonjour, j'ai un telephone fixe marque Philips quand un interlocuteurs m'appelle je ne peux pas l'avoir et on lui répond qu'il est mis en attente; je ...
Imprimante epson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi je l'ai acheté chez un ami il m'a dit que tout fonctionnait arrivé chez moi je ...
Prise ethernet non fonctionnel
Bonjour, j'ai une connexion wifi en adsl et j'aimerai brancher mon ordinateur avec un câble ethernet qui serai relié a la prise prévu a cette effet e...
Alcatel f 330
RésoluBonjur, J'ai un duo alcaltel f 330 pas de mode d'emploi, et dans le journal des appels comment savoir si c 'est appels reçus ou émis et à quelle date...
Cpl wifi devolo ne fonctionne plus - voyants lumineux eteints
Bonjour, Le CPL-WiFi devolo ne fonctionne plus, les voyants lumineux sont éteints et le CPL semble mort. La connexion au CPL Wi-Fi a commencé a lag...
Cablage d'une prise téléphonique
Résolu/FerméBonjour à tous, Eh oui ça y est je vais installer l'ADSL chez moi... Par contre, j'ai un souci là où je vais installer mon ordinateur, il y a un cab...
Utiliser socotel comme interphone...
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un appartement HLM. L'interphone qui me sert à répondre et ouvrir aux visiteurs est un téléphone Alcatel Temporis 10. Il...
Clé 4 g
Bonjour, j'ai une question idiote a poser, voila j'aimerai savoir si mon fournisseur d'accès internet tombe en rade pour cause travaux ou autre est c...
Comment lier mon casque bluetooth et mon pc windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth de marque Blaupunkt (BLP4100-002) à mon Windows 10. Lorsque je suis la procédure en allant...
J'ai envie d'acceder à mon compte netlog??
Bonjour, pour récupérer tts mes message brefs .. mes videos ... comment faire ? mon album de photos Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0...
Clé réseau wifi sur pc acer swift 3
Bonjour je viens d zcheter un pc acer shift 3 quand je tape ma'cles de sécurité reseaux ca ne marche pas pourtant j'ai bien écrit la cles Qu'es que ...
Wifi lent et aussi dans la maison qd mon pc se connecte
Bonjour, Ça fait 2 ans que j’ai mon pc gaming. Depuis quelque temps, le wifi est lent voire même inexistant sur mon pc. Quand je me connecte sur mon ...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour, depuis 24 heures, je ne peux plus me connecter à internet. Le petit triangle jaune est là. Il est écrit "réseau non identifié" et quand je l...
Configuration d'un routeur adsl menara
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un routeur modem(cisco 800 SERIES) que je dois le configurer pour que trois utilisateurs puissent se connect...
Configuration
Bonjour, Configuration du routeur technicolor TD5130
Signal message sur répondeur
Bonjour mon tel A5 405 A ne m'indique pas lorsqu'il y un message sur le répondeur? est-ce normal ? quelle est la solution , merci de me donner une ...
Problème sur internet
Bonjour, mon modem ne fonctionne plus par ce que le signale l'an/ Alan ne s' allume pas que faire?
Créer un réseau privé sous win10
Bonjour, Je souhaite créer un réseau privé WiFi pour relier deux pc Win10 connectés à la même box, afin de pouvoir partager une base de données (SQL...
Telephone alcatel s 250 duo
RésoluBonjour, je n ai plus de tonalité sur mon tel fixe- il est branché sur la box - mais j ai tout verifié - la ligne est là, j ai internet, tv - et si ...
Mise en place serveur
Bonjour, Je souhaiterai installer un petit serveur pour mon entreprise, aujourd'hui nous fonctionnons avec DROPBOX mais cela ralentit les PC. -...
Sécuriser ses appareils connectés
Bonjour, Je cherche à savoir comment sécuriser mes appareils lorsque je me connecte à des réseaux ouverts ou des wifi considérées comme "dangereuse...
Transmision de donnees
Fermébonjour a vous tous! lors des transmision sur le reseau, il est possibles de retrouver les erreurs dans les donnees une fois arrivees chez le destina...
Wifi se coupe tout les 5 minutes !
Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant recevoir de bonnes réponses car je suis à bout... J'ai fais l’acquisition d'une box de la Pos...
Une fibre partiellement cassée, ca fonctionne ?
Bonjour, Je souhaiterai que vous me rassuriez, j'ai un tech qui m'a installé la fibre dans mon appartement, il a été obligé de passer dans les par...
Un pare-feu peut-il bloquer..
Bonjour, Un pare-feu peut il bloquer les discussions vers une passerelle ? Imaginons que je possède un pare-feu bridge, que je fais une requête ve...
Internet par un ami
Bonjour, Je voudrais savoir si mon amis peut ouvrir une ligne internet chez moi a son nom
Probleme très faible upload wifi sur le pc
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur le pc j'ai fait un speedtest j'ai 190 mbits jusque là tout va bien mais pour seulement 2 d'up...
Addresse ip
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les derniers chiffres de mon adresse IP changent. De plus je me suis inscrit sur un réseau social, et j'ai ...
Réseau public, non identifié pas d'accés à internet.
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car je perd espoir. Voilà; depuis quelques mois j'ai des gros soucie d'internet. Je suis chez...
Sagemcom d17t enr comb svp
RésoluVoila depuis que jai essayer de le synchro avec la freebox v6 il se passez rien et a force de recommencer je suis tomber sur *enr comb svp* jai essaye...
Problème de monté de ping
Salutation, Je viens demander de l'aide car j'ai un gros soucis de ping sur mon PC je vous explique en quelques lignes : J'ai un PC Fixe monté s...
Probleme wifi toshiba l300-15e xp
RésoluBonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...
Cpl sur reseau triphase
Résolubonjour, j'ai un reseau triphase 380/220 et je voudrais savoir si je peux me servir de prises cpl mono. faut il etre sur la meme phase +neutre ? mer...
Pb création d'un serveur de stockage.
RésoluBonjour a toutes et tous. voila mon souci, j'ai un hp beemo microserver gen8 sur le quel j'ai installé linux mint 19.1 j' ai deux pc portable, u...
Gigaset a420
RésoluHello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...
Mon ordi s'est contecté à un réseau inconnu tout seul et je crains un piratage
Bonsoir tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerai bien que vous puissiez m'aider : j'étais connecté sur mon ordinateur bureau su...
Mat de soutien du câble cassé
Bonjour, Le mat de soutien du câble de la ligne téléphonique a cédé vent a 120 Km. Faut-il faire intervenir un de vos service pour remettre le câ...
Qui m'appelle la nuit sur mon fixe ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçois vers minuit et 3h du matin l'appel du 002162160696 personne ne parle (je précise que je viens de perdre ...