PROBLEME BOX ET CARTE WIFI, pas d'internet

Fermé
Lorvaill - 8 janv. 2020 à 20:07
 PAsaucourant - 8 janv. 2020 à 20:40
Bonjour ! J'écrit cette demande d'aide en dernier recours, je n'en peux plus de chercher une solution.... J'ai déjà épluché beaucoup de forum sans succès :/ et aucun n'avait exactement mon problème, enfin voici le soucis :

Il y'a un moment déjà j'avais une box sfr, je venais d'acheter un nouveau pc monté moi même et je n'avais pas acheté de carte wifi, mon frère ma donc donner sa clé USB wifi dont il ne se servait plus et elle marchais très bien jusqu'au jour ou j'ai changé d'opérateur et j'ai eu ma nouvelle box orange j'était content car j'avais une nouvelle connexion plus rapide enfin bref c'est la que ma clé usb c'est mis a déconner, au bout d'un certain temps sur mon ordi internet ramais et en jeu mes sessions se fermais, en cliquant sur la barre des taches et "réseau" c'était ecrit "Pas d'internet, connecté" avec le petit panneau jaune, au début je n'ai pas fais le lien avec la box j'ai cru que la clé était morte et je l'ai jeté, je m'en suis donc rachetté une autre et pouf ! Exactement le meme bug alors qu'elle était neuve, je l'ai jeté aussi et j'ai opté pour un cable ethernet relié a mon pc et la box et sa fonctionnais très sauf que depuis quelque temps pour des raisons personelles j'ai était dans l'obligation de me racheter quelque chose a mettre sur mon pc pour le wifi, suite a mes mauvais expériences avec les clé j'ai opté pour une carte que j'ai reçue aujourd'hui je l'ai installé elle + les drivers tout et a jours sauf que après 5 min d'utilisation rebelote ! Le même problème donc je me suis dit que c'était pas le pc le problème ni les clés ni la carte d'autant plus qu'elle est tout neuve et de qualité j'ai donc lancé un partage de connexion avec mon téléphone et je me suis connecté, résultat : sa fonctionne a merveille ! Donc j'en conclue que la box est le problème mais que faire ?! Aidez moi s'il vous plait ...
A voir également:

2 réponses

Salut , moi quand ce genre de truc arrive je change le transfo de la box par un neuf
0
Lorvaill Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
8 janv. 2020 à 20:32
Je ne pense pas que ça règle quoi que se soit la box est bien alimenté
0
PAsaucourant > Lorvaill Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
8 janv. 2020 à 20:40
C'est justement le petit panneau jaune qui me rappel le même soucis , tu fais comme tu veux
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
8 janv. 2020 à 20:33
Bonjour

Etes vous sur le même canal (Canal 1 à 13 )
(PC Et box = même canal)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30958581-changer-de-canal-wifi-sous-windows-8-1


Bonne Journée
Cesel45
0