Les discussions
Problème de réseaux !!
Bonjour, je travail sur win 7 starter et je n'arrive pas à connecter le réseaux : mon netbook est bien connecter au Wifi , mais quand je clic ...
Internet instable
Bonsoir, je 'ai un problème depuis plusieurs jours maintenant avec mon routeur D-Link dsl-2730u, il est impossible de maintenir la connexion internet...
Cable sata
RésoluBonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...
Connectivité limitée sous windows 8
Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine mon nouveau PC Windows 8, j'ai des soucis pour me connecter avec ma Livebox.. Alors: -Soit je suis connec...
Une caméra ip filaire en caméra ip wifi?
Bonjour, je voulais savoir une chose : est-il possible de transformer une caméra IP strictement filaire en une caméra IP Wifi ? En clair, une camé...
Configuration ip
Bonjour, je n'ai pas de configuration ip valable que faire ?
J'arrive pas a me connecter a speedtouch.lan/
Bonjour, je voulais activer mon wifi mes le probleme c'est que j'airrive pas a me connecter a http://speedtouch.lan/ j'ai essayer avec le CD et la...
Netgear jgs516 mode trunk?
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'en perd mon latin... Je viens de changer mon simple switch 1U 100mb/S pour un NETGEAR JGS516 1U 10...
Urgent:thèmes sur le réseau informatique
Bonjour Christiane,je suis étudiante en 2ème année à l'école supérieur de technologie(DUT),option réseau informatique,je cherche un sujet sur ce domai...
Connecter son imprimante via son pc de bureau
RésoluBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, celle...
Acceder au /var/www
Bonjour, J'ai accès au /var/www/extranet en tapant sur internet à l'extérieur : extranet.monentreprise.fr Puis je veux acceder au site sur ...
Perte de connexion wifi freebox v6
Bonjour, quand je suis sur certains sites comme you tube ou que je télécharge, je perds ma connexion WIFI. Ensuite, je ne retrouve pas mon réseau ...
Tcp/ip
Bonjour, tcp/ip est un modèle ou un protocole ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Freebox v6 a un très très bas débit
Bonjour, Je met permet ce soir de poster sur le forum car après plusieurs jours de recherche sur le net je n'ai toujours pas trouvé un remède! ...
Problemes ouverture de port nomotech
Bonsoir à tout le monde, Je me tourne vers vous car cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution à mon probleme, en vain.. Vous etes mon ...
Réseau internet
Bonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude, mais un petit problème, tout d'un coup il ne capte plus le réseau de la maison, ...
Connecté a un reseau, mais pas internet : iphone 4s
Bonjour, alors j'ai un problème de connexion depuis quelques jours. Avant tout allait bien, jusqu'au jour ou SFR wifi mobile ne marchait plus, en f...
Configuration vpn
Bonjour, je suis entraine de faire mon rapport du stage sur les vpn mais j'ai des difficulté dans la configuration des routeur Cisco il y'a des comm...
Le minimum (débit descendant) autorisé pour un fournisseur
Bonjours, j'ai un abonnement ADSL de 2 mega ( pas de commentaire) et je reçois en moyenne 780 kbit/s Je sais que le fournisseur garanti 2 mega maxi...
Tv et antenne interieure
J'ai acheté à mon fils une vielle tv marque philips chez emmaus que j'ai payé 30EUROS c'est juste pour brancher sa wi et sa x box ca fonctionne tres...
Adresse ip 169.254... pas de connexion!!!!!!
Bonjour, j'ai un reseau local de: *400 posts utilisateur sous windows, *un serveur dns sous ubuntu server 8.10, *un serveur dhcp sous ubuntu8.1...
Reseau
Bonjour, Pouvez vous m'aider depuis un certain moment jè des soucis avec ma machine HP 620 Comme probleme les voici: -je n'arrive plus a voir les ...
Comment configurer le modem zte de maroc telecom
RésoluBonjour, Comment configurer le modem ZTE de Maroc Telecom !
Est ce possible d'avoir internet sur un téléphone sans wifi
Est ce possible d'avoir internet sur un téléphone qui ne fait pas wifi avec un forfait sans internet ? SVP
Reseau
Comment activer carte reseau sans fil
Module réseau (cours)
Bonsoir, je viens vers vous pour savoir si ça dérangerait quelqu'un de m'aider en informatique. En effet, je suis à la ramasse dans mes cours et...
Samsung galaxy y wifi non possible
Bonjour, Hier , mon portable c'est bloqué car à cause du modèle de reproduction pour déverrouiller l'écran . Ne pouvant plus y accéder , et ne po...
Perte de connexion!!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 j'ai un abonnement chez le fournisseur free avec une reception theorique a 20mega,c...
Logiciel schéma réseau
Bonjour, Mon entreprise me demande une solution qui fait un point global sur l'infrastructure du réseaux actuel. J'ai ainsi eu l'idée d'un schéma...
Installation xp via réseau local
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment booter Windows XP via le réseau local parce que mon lecteur CD est bousier et mon système d...
Ssh: impossible de passer le mot de passe ??
Bonjour tout le monde !!! Voila je suis entrain de configurer un routeur cisco de la série 800. je viens de monter le service ssh aucun souc...
Pas de connexion wifi
Bonjour, J'arrive très bien à me connecter à internet par Ethernet mais impossible de se connecter en wifi. J'ai déjà essayé pas mal de choses...
Lecture de l'adresse réseau
Bonjour, Ma connexion réseau sans fil fait une lecture de l'adresse réseau, il cherche mais ça ne s'arrête pas. Je suis comme même connecté à in...
Réseau vdi dans construction neuve
RésoluBonjour. Dans le cadre de cette acquisition sur plans, en exploitant le descriptif, je me suis rendu compte que les prises de communication (RJ45) ...
Tp-link 8840 update firmware
Bonjour tout le monde,, Je voudrais updater mon firmware de mon modem/routeur TP-link 8840 (A) V 1.3 , j'ai vérifié sur le site du fabriquan...
Je n'ai pas le débit annoncé par orange
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, il m'ont annoncé un débit de 8mégamax et j'ai effectuer le test et ça donne: Débit descendant : 3866 kbps (483.3 ...
Test de connexion !
Bonjour, J'ai un peu cherché sur le net sans rien trouver, je voudrais simplement savoir s'il existe un programme ou autre permettant de tester sa...
Comment activer le wifi sous windows 8 sur le lenovo g580...
bonjour à tous, je viens d'investir sur un lenovo. Comment je peux activer le wifi sous windows 8 sur le lenovo G580. Est-ce qu'une personne p...
Protocole arp packet tracer
Bonjour, J'ai une petite question, si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil Alors voilà mon problème, j'ai un réseau d'entreprise créé sur ...
Box
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement a la box fibre hors a se jours malgerr le cd d'installation celle si me marque que ma ligne est inactive...
Supervision
bsr je suis un etudiant et en cadre de mon pfe j'ai une application web de gestion de materiel informatique d'une societe , on m'a demandé dinstaller ...
Child and parents d'un équipement
Bonjour, Je travail sur nagios, et je dois indiquer les dependances entres les équipements réseaux( parents, childs) . Mais vu que je suppérvis...
Mon ordinateur rame sur internet
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs reliés tous les 2 sur la même freebox v5. Le premier marche parfaitement, est super rapide sur Internet, même, ...
Problème de connection sur facebook
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider , j'ouvre mon facebook tout va bien ,et aussitôt que je veux supprimer des choses dans mon journ...
Changer de fai ??
Bonjour, J'arrive bientôt à 1 an chez free auquel je paie 5€ par mois. auriez vous connaissance d'un FAI faisant une superbe promo dans des tar...
Mon 2ème modem ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive pas à faire communiquer les deux boitiers cpl Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Comment installer une carte wifi dans unité centrale ?
Bonjour, Je possède cette unité centrale : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-10708100...
Bleu soleil
RésoluBonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...
Avis de demande
salut a tous je veux savoir comment pirater les temps d'un yber pour pouvoir me donner un nouveau temps et aussi aux autres sans que le gerant ne le s...