Choisir une offre

Fermé
Hygia44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 02:14
brupala Messages postés 109390 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 janv. 2020 à 10:06
Bonjour, je ne sais pas trop où demander ça donc j'ai choisi "Réseau" en général.

Je cherche quelle offre pourrait être la mieux adaptée et la moins chère pour moi. Je sais déjà comment faire des tests d'éligibilité etc... et on me sort toujours les mêmes résultats.
Problème, j'aimerais seulement avoir internet et mobile car je ne regarde pas la télévision.
Je sais que la 4g peut être assez performante mais je tiens à avoir une connexion fluide et stable 24h/24 donc je préfère éviter. Je tiens aussi à avoir une box car la fibre est en train d'arriver dans mon secteur, donc je raccorderais la ligne le jour où elle sera là.
L'offre la plus adaptée chez moi est la Freebox mini 4k, en plus elle donne accès à un forfait mobile. Mais je me vois mal payer 35€/mois pour l'offre totale alors que je n'utilise ni la TV, ni le téléphone fixe.
Du coup je me demande si il y a des offres moins chères qui peuvent m'avantager ou non. S'il y a des outils de recherches qui permettent de trouver toutes les offres éligibles pour moi au lieu de juste me donner les réseaux généraux.

1 réponse

brupala Messages postés 109390 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 13 611
9 janv. 2020 à 10:06
Salut,
Ariase est fait pour toi
il me semble que chez Free, on peut désactiver l'option TV, ça diminue de 2€.
RED propose des forfaits sans télévision à bas prix (et zéro service) sur ADSL ou fibre.
0