Le nom ne s'affiche pas

Thalie -  
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone filliaire gigaset DL580,j'ai enregistrer les noms mais quand j'ai un appel le nom et le numéro ne s'affiche pas, pourquoi ?

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

1 réponse

baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour
En général
Lors d'un appel entrant, le numéro ou le nom de l'appelant (s'il est mémorisé dans le répertoire ou si vous avez accès au service CNIP) apparaît à l'écran.
Conditions :
  • 1 Vous avez demandé à votre opérateur réseau d'activer le service « Présentation du numéro de l'appelant » (CLIP) ou de son nom (CNIP), afin que ces informations apparaissent sur votre écran.
  • 2 L'appelant a demandé à son opérateur d'activer la transmission de son numéro (CLI).

L'écran affiche Appel externe si vous n'avez pas demandé la présentation du numéro, Appel masqué si l'appelant a supprimé la présentation du numéro ou Inconnu s'il ne l'a pas demandée

Avez vous validé la présentation du N° chez votre opérateur via l'espace client ?
Qui est cet opérateur ?
Orange ?
6