Le nom ne s'affiche pas
Fermé
Thalie
-
7 janv. 2020 à 16:26
baladur13 Messages postés 46867 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 7 janv. 2020 à 16:39
baladur13 Messages postés 46867 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 7 janv. 2020 à 16:39
A voir également:
- Pourquoi mon téléphone n'affiche pas les nom des appel entrant
- Téléphone - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
1 réponse
baladur13
Messages postés
46867
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
13 424
7 janv. 2020 à 16:39
7 janv. 2020 à 16:39
Bonjour
En général
Lors d'un appel entrant, le numéro ou le nom de l'appelant (s'il est mémorisé dans le répertoire ou si vous avez accès au service CNIP) apparaît à l'écran.
Conditions :
L'écran affiche Appel externe si vous n'avez pas demandé la présentation du numéro, Appel masqué si l'appelant a supprimé la présentation du numéro ou Inconnu s'il ne l'a pas demandée
Avez vous validé la présentation du N° chez votre opérateur via l'espace client ?
Qui est cet opérateur ?
Orange ?
En général
Lors d'un appel entrant, le numéro ou le nom de l'appelant (s'il est mémorisé dans le répertoire ou si vous avez accès au service CNIP) apparaît à l'écran.
Conditions :
- 1 Vous avez demandé à votre opérateur réseau d'activer le service « Présentation du numéro de l'appelant » (CLIP) ou de son nom (CNIP), afin que ces informations apparaissent sur votre écran.
- 2 L'appelant a demandé à son opérateur d'activer la transmission de son numéro (CLI).
L'écran affiche Appel externe si vous n'avez pas demandé la présentation du numéro, Appel masqué si l'appelant a supprimé la présentation du numéro ou Inconnu s'il ne l'a pas demandée
Avez vous validé la présentation du N° chez votre opérateur via l'espace client ?
Qui est cet opérateur ?
Orange ?