Existe t-il des rallonges DSL vers prise téléphonique?
Résolu/Fermé
Armimen
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
-
12 janv. 2020 à 17:23
exemple - 13 janv. 2020 à 09:36
exemple - 13 janv. 2020 à 09:36
Bonjour, voici mon problème :
Il y'a une prise téléphonique dans ma chambre et j'aimerais y installer ma box, mais comme avoir une box dans sa chambre c'est pas tres bon pour la santée, je voudrais la déplacer vers ma mezzanine. Ma question est : existe t-il des ralonges DSL vers prise téléphones ? Quand je parle de prise téléphone je parle du petit bout transparent qui se branche sur une prise telephone male qui elle meme se branche sur une prise femelle. Si oui merci de me contacter.
Cordialement
Il y'a une prise téléphonique dans ma chambre et j'aimerais y installer ma box, mais comme avoir une box dans sa chambre c'est pas tres bon pour la santée, je voudrais la déplacer vers ma mezzanine. Ma question est : existe t-il des ralonges DSL vers prise téléphones ? Quand je parle de prise téléphone je parle du petit bout transparent qui se branche sur une prise telephone male qui elle meme se branche sur une prise femelle. Si oui merci de me contacter.
Cordialement
A voir également:
- Rallonge prise téléphone box
- Deplacer une prise telephone - Meilleures réponses
- Rallonge fil telephone adsl - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
7 réponses
baladur13
Messages postés
47321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
13 569
12 janv. 2020 à 18:07
12 janv. 2020 à 18:07
Bonjour,
Voila quelques rallonges entre 1 et 30 mètres
https://www.amazon.fr/d%C3%A9bit-modem-c%C3%A2ble-RJ11-vers-disponible/dp/B07BBPW4HP
Voila quelques rallonges entre 1 et 30 mètres
https://www.amazon.fr/d%C3%A9bit-modem-c%C3%A2ble-RJ11-vers-disponible/dp/B07BBPW4HP
12 janv. 2020 à 18:11