Les discussions

Comment faire ppour le code pin pour le routeur tplink m7350

bonjour je viens d'acquérir un routeur tplink m 7350 mais je n'arrive pas a rentrer le code pin qu'il me demande je ne vois pas comment faire j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
KrondaliX

Connectée, mais impossible d'afficher les pag

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'obt...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Minet

Bonjour j'ai un problème avec la détection de mon câble ethernet sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec le câble ethernet quand je le branche sur mon pc le pc ne détecte pas le câble ethernet j'ai essayé de chercher d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
SlyZz

Nouveau pc "pas d'internet, sécurisé"

Bonjour ! J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur qui refuse de se connecter a Internet via ma box, pourtant le wifi passe très bien avec tous le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Choix fai fibre

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer la fibre qui est maintenant disponible chez moi. Pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur opérateur ? Je su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Questions techniques sur le dns!

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois faire un exercice qui m'a l'air assez compliqué, je dois faire un DNS capable de convertir des noms en ad...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jak07

Besoin d'aide pour les ports tcp/udp

Bonjour, Je me pose plusieurs question sur les ports, je viens vers vous pour clarifier certaines choses Si je fais une requête sur un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jak07

Pour installer une ligne

Bonjour, depuis le mois d octobre , j ai demander un déménagement de ligne professionnelle et personnes ne se manifestent positivement . A part ...

brupala

Fibre optique qui baisse du jour au lendemain.

Bonjour à tous ; Je vous fais par d'un soucis que j'ai actuellement avec ma fibre optique : J'ai souscrit une fibre chez Bouygues à 1GB/s il y...

brupala

Connection internet haut débit

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de s'abonner à Internet par satellite dans un en habitant dans un autre plus éloigné géographiquement...

bazfile

Raccordement orange du voisin sur mon terrain

Bonjour après 10 mois d'attente suite à la confirmation de la bonne réception de mon dossier par Orange et le passage de plusieurs équipes de travaux,...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
brupala

Reseau verouillé lg k20 plus

Bonjour, Réseau verouillé LG k20 plus J'aimerai que vous m'aider à déverouillé

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
madmyke

Probleme connection

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma console Xbox One en wifi sur ma nouvelle box sfr que faire? merci de vos réponse

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Box fibre uhd premium 1gb sfr

Bonjour, Le 5 octobre 2018, un commercial de chez SFR se présente chez moi (alors que je n'avais rien demandé) et me vente tous les intérêts de la...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
patoma

Questions réseaux

Bonjour je lis sur internet les cours de cisco mais je comprends rien, je voudrais savoir ce que c'est: -un protocole de routage à état de liens -O...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dabigben

Question sur mon débit

Bonjour, Voilà un technicien viens d'installer le raccord a mon appartement, Je suis fraichement abonné a l'abonnement Bouygues Bbox Must. J'ai hé...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi entre la box lapostemobile et un smartphone

Bonjour, Je viens d'emménager et dans le logement nous possédons une box (fibre) LAPOSTEMOBILE, de nombreux appareils y sont connectés car il s'agit...

brupala

Comment remettre un mot de passe au pc sur le réseau

bonjour a tous je viens d ajouter un pc sur le réseau et pour pouvoir y avoir acce j ai du désactiver son mot de passe autrement je ne savais pas y ...

brupala

Interface web sur un switch cisco 2900

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille sur 2 switchs cisco 2900 et je souhaiterais savoir comment faire pour les manager avec l'interface web (Internet explor...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ichigoalexandre

Gigaset as 470 a duo, mise en route

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le duo gigaset AS470A et sur la notice il est précisé de mettre en charge 6 h puis de laisser le téléphone se décharge...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Michele

Comment ajouter une imprimante au reseau

Résolu

bonjour a tous j ai un pc 1 avec une imprimante qui est partagee sur le pc que je travaille le 2 je vois cette imprimante a présent je viens de con...

flexi2202

Harcèlement téléphonique

Bonjour - je suis victime depuis environs 15 jours d'un démarchage abusif de la part d'une entreprise (même bidon) qui me téléphone entre 5 à 10 fois ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
germain09

Impossible de se connecter

un de mes ordi (windows en anglais) ne se connecte pas Message en face de ma box : No internet, secured. Il n'a pas été utilisé depuis plus d'un an, d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mamieplouf

Point d'accès sans fil mobile

Résolu

Alors suite a une mise a jour j'ai redémarre mon ordinateur et active cette fonction(qui a fonctionné et a toujours fonctionné jusqu'à présent) Je so...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Boîtier dti et livebox en adsl

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux articles et messages de forums, je ne parviens pas à résoudre mon problème. Mon logement est équipé d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mfrohike

Besoin d'aide pour un vlan voice sur switch cisco

Bonjour, Depuis quelques jours, je galéré sur la configuration d'un switch Cisco catalyst 2960-x. On vient de recevoir un routeur NOVA link (s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi sur vivobook asus

Bonjour, J’ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur, un vivobook Asus d’avril 2018. Mais impossible, réellement impossible de me connecter à un réseau...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
billmaxime

Pb connexion wifi orange

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui me répondront sachant que je suis loin d'être une geek ... J'ai la connexion wifi avec une box de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Utiliser le mobil zte venus d'europe togo

Bonjour, Comment décoder mon mobil zte l567 qui refuse d'utiliser le réseau togocel au Togo

brupala

Passerelle par défault non disponible cpl chez proximus

Bonjour, En cherchant une solution a mon problème j'ai chercher sur ce site et sur d'autre des réponses pour pouvoir retrouver ma connection le prob...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion internet

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp omen: mon pc et connecté à ma box adsl par wifi mais le souci et que la connexion se coupe puis revie...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DjayceMaker

Dysfonctionnement internet: coupures régulières

Bonjour, J'ai un problème très pénible depuis quelque temps et j'ai cherché tout ce que je pouvais sur Internet mais rien n'y fait: c'est pour cela...

brupala

Récupération répertoire

Bonjour, Sur gigaset a400 j ai ai efface toutes les entrees du repertoire par erreur. Y a t il une possibilite de recuperer cette liste. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
baladur13

Gestion de temps de connexion à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, Quelle application il me faut pour gérer la durée de connexion Wi-Fi des souscripteurs via mon réseau local ?

brupala

Configuration du proxy squid sur mon pc et rendre mon proxy public pour d'autres

J'ai cherché ici et sur Google, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis en France avec mon pc. J'utilise une connexion internet...

brupala

Installation de bluetooth sur pc portable windows 7

bonjour le vieux pc de mon épouse ne semble pas être équipé du Bluetooth comment faire pour l'installer ? faut-il une clé à brancher sur prise USB ?Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
papageno33

Pas d'accès internet

Bonjour, j'ai un probleme sur ma tour gamig que j'ai cree quand je vais sur google sa me mets aucun acces a internet mais tout et connecter

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Toto46ben

Cablage prise rj45

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous par j'ai un petit problème dans le cablage de prises murales rj45. En fait, j'ai 4 prises rj45 murales cat 5...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Feurt78

Mon gigaset a400 ne marche plus

Résolu

bonjour sur mon écran, base clignote et le signal d intensité de réception ne comporte pas de barre que faire svp merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
alain3874

Connection fibre rj45

bonjour je viens à vous car je me trouve dans une impasse. voila mon problème... je suis abonné en fibre sortie boitier en coaxial .bref je veux ...

50 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

Mon téléphonne fixe ne marche plus

Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe sagemcom est connecté par wifi à la box orange. depuis quelques temps, on ne peut ni appeler ni reçevoir il n'y a plus ...

alain3874

Partage de connexion via ethernet dans la maison

Bonjour, Je viens denmenager , jai des ports éthernet dans les chambres qui ne fonctionee pas, pas moyens de faire passer la connexion ethernet du...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

Gigaset as405

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un trio gigaset AS405 et je pense avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi. Mon problème est que lorsque quelqu'un laisse u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
latnache91230

Limiter le débit sur internet des machines sur le réseau.

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en informatique mais assez pour savoir que mon débit de connexion est très faible(6Mbps). J'aimerais donc sav...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Judge_DT

Question sur le snr margin

bonjours a tous je viens tout juste de commencé "mon envie de découvrir le réseau " et je suis tombé sur une phrase : tout le monde sait que le snr...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

J'ai des prises ethernet dans mon appart: comment les utiliser ?

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement tout neuf et certaines chambres disposent d'une prise ethernet. Ma FreeBox est installée dans le salon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Cheef

Débit wifi en montagne russe

Bonjour, Je rencontre un problème avec le wifi de mon ordinateur portable (Lenovo y720). Le débit wifi fait les montagnes russes. Mes pilotes s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jeannets

Téléphone yealink t 21 e2

Bonjour, pardon pour le dérangement. j'ai un problème de téléphone ip dans la société. je peux entendre mais l'autre ne peux pas m'entendre. ...

Med

Vpn sur iphone

Résolu

Bonjour, C’est grave si je supprime le VPN de mon iPhone 6s ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
brupala

Dap 1320 et free box

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon DAP 1320. Avec ma free box, il ne se reconnaissent pas . Que faire? Dans l'appli "dlinkapp" ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
vivi4A-91
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000