Telefunken senior combo

Résolu/Fermé
Carine08 - 8 janv. 2020 à 19:03
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 janv. 2020 à 21:33
Bonjour,
Comment régler le problème?
Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation
Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocuteur n est pas disponible" après la 1ere sonnerie, et plus rien.
Qqun peut il m aider car je ne suis pas sûr place pour regarder.
Merci



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 8 janv. 2020 à 19:17
Salut,
combiné mal raccroché ?
C'est le plus fréquent, de loin.

0
Non ils ont vérifié
Merci
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
8 janv. 2020 à 20:57
Ce téléphone est connecté à quoi ? Une box ou une prise murale ?
Vos parents peuvent appeler avec ?
Quel modèle ce Combo Téléfunken ? TF652 ?
Si oui ce téléphone possède un répondeur qui peut être configurer pour pouvoir laisser un message ou pas (pas très clair dans la notice page 32 (15 du pdf)).
Annonce 1 avec message Annonce2 sans message.
de plus le nombre de sonnerie a probablement été réglé trop bas...

En première approche je vous conseille de revenir à la "Config par défaut" voir toujours en page 32
La notice du TF652 : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4000129_NOTCOMP.pdf
0
Merci beaucoup.
La configuration par défaut a fonctionné ????????
Super!
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > Carine08
8 janv. 2020 à 21:33
Content pour vous.
Merci pour le retour...
0