Les discussions
Connexion android sur pc
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus prendre mon Android la wifi clignote et pas de connexion Android enregistré affichage sécurisé. Mais dès qu...
8 messages sur gigaset c55
Bonjour sur mon gigaset c55 il affiche h8 donc 8 messages que je m arrive pas à supprimer pouvez - vous m aider d avance merci
Configuration tplink wa901nd
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis sur que ce n'est rien de fou mais je n'y arrive pas et comme on dit, il vaut mieux un qui sait que deu...
Câblage en rj45
Bonjour/ Bonsoir Je souhaite connaitre l'ordre de position des fils sur prise legrand rj45 et de même pour connecteur rj45. Le but étant d'avoi...
Téléphone répondeur sans fil philips cd445
RésoluBonjour, bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445 le tel fonctionne...
Mon nas blackarmor raid 1 ne fait pas le transfert vers le nouveau disque
Bonjour, Je possède un NAS BlackArmor 220 (Firmware 2000.1331 / P/N 9SR5A4500) montée en RAID 1. J'ai acheté deux nouveaux disques dur de 3 TB pour ...
Fichier restauré introuvable
Bonjour, et si l'emplacement d'origine n'existe plus, j'ai supprimé le dossier d'origine
Carte wifi inexistante
Bonjour à vous. j'ai un ordinateur hp pavillon g6 notebook pc , numero de serie: 6CH1340G20 , numero de produit : QA057UAR#ABA. depuis bientot deux se...
Wifi ne marche plus..
Bonjour, Depuis 2 mois déjà, mon WiFi ne marche plus. C'est après que j'ai installer le système d'exploitation "Ubuntu" sur mon pc que mon windows ne...
Bocage utilisateurs wifi maroc telecom
bonsoir j'aimerais savoir s' il existe ne application ou logiciel qui me permet de bloqué l'adresse IP une personne indésirable qui utilise mon wifi p...
Poste sans internet lorsque dans un vlan
Bonjour, je suis actuellement en stage dans un collège et je doit isoler une salle dans un VLAN. lorsque je crée le VLAN via l'interface web du Sw...
Liaison caméra surveillance et mon smartphone
Bonjour. J'habite dans une zone sans ADSL donc sans box. Je voudrais mettre une caméra de surveillance wifi et la relier à un appareil 4g qui me trans...
La passerelle par défaut n'est plus disponible
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème de connexion sur mon PC. Plus rien ne marche le logo wifi n'affiche pas de problème de connexion mais j...
Problème de connexion réseau
RésoluHello, je vais essayer d'être le plus précis possible J'arrive plus à me connecter en wifi (Partage de co ou bien sur ma connexion domestique), je ...
Changement mdp de mon wifi
pour changer mdp de wifi de mon router je n'arrive pas à accéder à l'adresse 192.168.1.1 il me demande tjs Nom utilisateur et MDP . comment y arr...
Televiseur qui fait de la mosaîque
Bonjour, J'ai un box Orange alimenté par la fibre. Mon téléviseur alimenté par un plug (car pas dans la même pièce) fait souvent de la mosaïque et l...
Idoom adsl
Bonjour, Je veut modifier mon mot de passe de wifi
Free wifi non sécurisé
Bonjour, J’essaie depuis quelques jours de me connecter à un réseau free wifi le truc c’est que quand j’essaie ça m’affiche une page avec dans la b...
Fournisseur d'accès fibre réseaux d'initiative publique
Bonsoir. J'ai vraiment besoin de votre aide, je n'y comprends pas grand chose. La société Covage doit installer la fibre optique dans notre village ...
Ssh ou https pour acceder a un routeur ?
Bonjour, si nous avons le choix entre HTTPS ou SSH pour acceder a un routeur , que sera le meilleur choix ? et pourquoi ? Merci
Perte de connexion intempestive
RésoluBonjour, Ma connexion se coupe de manière intempestive. Lorsque je clique sur l’icône réseau puis sur "résoudre les problèmes", la connexion se r...
Problème carte réseau ou câble ethernet
RésoluBonjours à tous, De manière récente, j'ai acquis un nouveau câble ethernet de Cat 5e de 30 mètre et mon ordinateur m'indique que je suis à 100 mbps ...
Passer en nat ouvert sur une résidence
Bonjour , je vais décrire très vite fait ma situation , je suis dans un appartement étudiant depuis maintenant 3 ans , et internet est fourni par cett...
Comment vérifier les no. de tel. sans frais ?
RésoluPar exemple, une compagnie d'Europe me demande de les contacter via leur ligne sans frais commençant par 1-877... et j'ai aussi 1-855 ... Dans le...
Problème fixe gigaset c470
Bonjour, bonsoir mes appels arrivent directement sur la messagerie
Ventilation baie de brassage
Bonjour, je n'ai pas trouvé de catégorie plus adaptée que celle du cablage. J'ai un petite armoire de brassage de marque logilink en 19" et j...
Switch de niveau 2/3 ?
RésoluBonjour, Je prépare actuellement une étude de cas pour mon rapport de stage de terminal. le sujet choisie parle des VLANs. au cour de mes recherch...
Cyber compte
Bonjour, je veux programmer le reseau de ma carte pci vers mon routeur tplink et faire la programation afin d'avoir compte cyber
Plus d'accès à internet
RésoluBonjour à tous, Sur mon PC portable ASUS, sous Windows 8.1, je n'ai plus d'accès à internet. En sachant que tout le reste fonctionne. Même la message...
Micro déconnexion
Bonsoir, Je rencontre un problème depuis maintenant samedi. Vendredi soir, j'ai envie de rejouer a un jeu auquel j'ai pas joué depuis longtemps. Je...
Wifi bridée à 15mbps, box fibre 300mbps
Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum mais voilà, j'ai un petit problème: J'étais SFR (RED) fibre depuis des ann...
Parafoudre
bonjour, j'ai chez moi a l'arrivée du fil de france telecom un parafoudre qui date de la construction de la maison , il y a 30 ans, je voulais savoir ...
Les appels que j'ai passés, même supprimpmés spparaissent sur l'écran.
Bonjour, J"ai passé plusieurs appels que j'ai annulés, mais ils apparaissent toujours sur l'écran d'accueil ? Comment enlever ce message, même quand...
J'ai besoin d'une explication
Bonjour, quelles sont les proprietés d'un poste informatique connecté à un réseau? ...
Contrôleur ethernet killer e2201 hs ?
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un "léger gros problème" avec ma carte réseau, un contrôleur Killer E2201 intégré à ma carte mère : Gigabyte Z170X Gam...
Windows 7 emplacement réseau "z"
RésoluBonjour. A chaque ouverture du pc message dans explorateur: Moi(\\MOI-PC\users) (Z:) C'est nouveau depuis quelques jours. merci pour l'aide. j'ajo...
Problème cpl
Bonjour, j'ai déjà 2 CPL (dont 1 branché à ma console et l'autre à ma box) et je souhaiterai en acheter un troisième pour mon ordinateur. Mon prob...
Changer nom et mots de passe de mon routeur
RésoluBonjour, Depuis peut le nom d'utilisateur et le mots de passe de mon routeur on changer.. En fait c'est juste le nom d'utilisateur qui a changer e...
Probleme de connexion internet sous xp
bonjours a tous alors voila j'ai un probleme avec ma tour pc je la connecte avec un cable ETHERNET avats fonctione et quand je vais dans les paramet...
Fonctionnement du wep
Bonjour, Je suis un élève de première et je dois réaliser dans le cadre des épreuves anticipées du bac un TPE (Travaux Pratique Encadrés). j'ai choi...
Problème avec l'alarme
Bonjour, En fonctionnement normal, lorsque mon alarme se déclenche celle-ci m'avertit sur mon portable. Récemment , j'ai installé la fibre Co...
Retrouver l'ip d'un switch
RésoluBonjour, actuellement en stage, je doit retrouver l'Ip d'un switch pour accéder a son interface web. je cherche donc une solution telle qu'un log...
Connexion internet en entreprise
Bonjour Chers Tous, J'aimerai savoir s'il existe un autre logiciel serveur permettant de donner un accès Internet aux ordinateurs de l'entreprise, ...
Même numéro fixe sur la ligne francetélécom (orange) et fibre optique (free)
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un problème que je ne comprend plus rien, malgré nombreux conversations avec des services clients et les dép...
Problème de ligne fixe
Bonjour, Suite au intempéries du mois d’aout Nous sommes en panne de ligne fixe depuis le 13 août. Nous sommes sfr mais la ligne fixe doit être ré...
Problème réseau orange smartphone
Bonjour, J'ai un compte orange et avec mon smartphone depuis un certain temps. Le premier réseau qui cherche c'est Freebox. Donc j'ai des problème d...
Wifi - perte de mon réseau
RésoluBonsoir à tous, Hier encore mon ordinateur Hp fonctionnait sans problème. Tout à l'heure mon chat s'est couché sur le clavier du portable et depuis ...
Pb carte réseau ou point accès
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon pc portable, ça me marque problème avec la carte réseau sans fil ou le point accès .... Une idée, sv...
Gsm - gprs - umts
Résolu/FerméBonsoir à tous Voila mes idées sont un petit peu confuses, et j'aurai besoin que l'on m'eclaircisse un peu... Qu'est dont GSM ? GPRS ? et UMTS ? Ce...
Cablage prise t
Bonjour j'ai un probleme de câblage pour ma prise en T. Sur ma prise DTI cest le câble jaune et orange qui sont relier et quand je branche ma box ave...