Répéteur wifi
jeannot6949
-
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une fois de plus je fais appel a votre assistance qui est précieuse pour moi, je vois vraiment à quel point je ne suis pas doué en informatique.
J'ai acheté un répéteur WIFI de la marque NETGEAR référencé WIFI AC1200 Modèle EX6130; et je n'arrive pas à l'installer, de plus je n'arrive pas à le configurer et pourtant j'ai l'impression de suivre les instructions à la lettre.
J'ai une box SFR.
J'arrive bien a avoir la liaison entre mon répéteur et mon ordi, ça ça fonctionne, mais mon problème est entre ma box et mon répéteur.
Qelqu'un pourrait-il m'aider dans ma démarche, je vous en remercie par avance.
Bonne fin de journée à tous.
Jean-louis
Une fois de plus je fais appel a votre assistance qui est précieuse pour moi, je vois vraiment à quel point je ne suis pas doué en informatique.
J'ai acheté un répéteur WIFI de la marque NETGEAR référencé WIFI AC1200 Modèle EX6130; et je n'arrive pas à l'installer, de plus je n'arrive pas à le configurer et pourtant j'ai l'impression de suivre les instructions à la lettre.
J'ai une box SFR.
J'arrive bien a avoir la liaison entre mon répéteur et mon ordi, ça ça fonctionne, mais mon problème est entre ma box et mon répéteur.
Qelqu'un pourrait-il m'aider dans ma démarche, je vous en remercie par avance.
Bonne fin de journée à tous.
Jean-louis
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Répéteur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Répéteur wifi chambre - Forum Réseaux sociaux
Merci et bonne soirée
bien cordialement
c'est sur la box qu'il faut activer le WPS, pas sur le répéteur.