Les discussions
Carte réseau / clé-wifi
RésoluSalut ! Dans peu de temps j'aurai accès à la fibre 1GB / 500MB mais je ne pourrai pas brancher en mon PC en ethernet (à moins de trouer toute la mais...
Wifi ne se connecte pas
Bonjour, ma connexion wifi a été déconnecté, la bare de l internet ne s affiche pas sur le retour wifi
Pose d'un poteau telecom
Bonjour, Afin d'effacer le réseau Télécom sur ma propriété, j'ai enterré un câble adapté sous fourreau' jusqu'à la voie public. Le poteau bois se tr...
Problème de connexion au réseau
Bonjour ^^ (Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie) J'ai un récent problème avec mon ordinateur fix sous Windows 10, en effet depuis ...
Voyant vert ethernet s'éteind
Salut,petit soucis : Lorsque J'allume mon pc,le voyant vert Ethernet s'allume,normal. Mais une fois sur le bureau,il s'éteint. J'en déduis que le prob...
Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive plus a me connecter à internet soit par wifi ou par câble ethernet. Quand je me c...
Adresse non routable - proftpd
Hello ! J'ai une problème sur mon serveur ProFTPD: Quand je veux me connecter depuis l'exterieur, j'ai une erreure disant: Le serveur a envoy...
Probleme wifi tp link
bonjour, j'ai un modem de ma commune qui ne fait pas wifi, j'avais acheter une borne wifi edimax tous marchaient bien, sauf que le debit de la bor...
Problème de réseau
Bonjour, Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi. Plus d’ip, ni d’accès à ethernet. Quand je regarde les tuto pour réinstaller...
Switch cisco impossible de se connecter au port console
RésoluBonjour, J'ai un switch cisco à la maison, et quand j'essaye de me connecter au port console avec putty j'ai cette erreur : Unable to open conn...
Ordi connecté mais aucun accès à internet
RésoluBonjour, J’ai dû réinstaller Windows 10 Impossible maintenant de me connecter à Internet (message : Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette pa...
Qu'est-ce qu'un appel externe
Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone fixe un "Appel externe", seulement, je ne vois pas trop ce que c'est, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir?...
Problème de connexion internet wifi
Bonjour, Bonjour. Depuis avant-hier j'essaie de me connecter à mon réseau mais il ne fonctionne pas Quand je regarde l'état et le statut du ré...
Imprimante ne fonctionne pas
RésoluBonsoir J'ai une imprimante epson XP455. Ce soir j'ai voulu faire un téléchargement d'un document et le photocopier. Mais la feuille sort toute blanc...
Besoin conseil clé wifi
Bonjour à tous et toutes ! J'ai reçu mon pc hier, j'ai tout de suite testé ma connexion sur speedtest et j'ai eu ceci : 10 ms, 5 mbits/s en descendant...
Débit lent en ethernet sous windows 10
Bonjour, Je m'explique, je suis actuellement client d'une offre fibre 1gbps et après plusieurs speedtest, je m'aperçois que mon débit ne dépasse pa...
Probleme connexion box boitier dti
Hello la commu', I need your help please!! J'ai voulu connecter ma box en filaire directement à mon boitier dti, résultat ma box est connecté à ...
Répartiteur data 2 sorties coaxiales
Bonjour, j'arrive dans nouvel appartement et j'ai cette prise avec 2 sorties coaxiales à vissées. Je vous ai mis une photo car j'aimerais savoir ce q...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai quelque petit problèmes qui sont peut être lier. J'ai installer le logiciel FantasyGrounds qui permet de faire du jdr en ligne quand j...
Accés permanent à la wifi
Bonjour, Lorsque je suis en Wifi chez moi et que j'utilise ma Box mon PC normalement se connecte automatiquement sur la Wifi de ma box. Il m'arrive s...
Il ne m'est plus possible de jouer à mes jeux en ligne
RésoluSalut tout le monde ! En ce jour funeste, je fais appel à votre aide, en effet, je poste rarement des sujets afin de demander de l'aide, Google ...
Probleme internet wifi
Bonjour, j ai un problème avec mon internet il me met que le mode avion quand je clique sur le wifi et le dessin et un ordinateur avec une croix que d...
Carte wi-fi introuvable
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tour PC. Ma carte réseau PCI d-link ne fonctionne plus, ne bas a droite de ma barre des tâches j'ai une icone ronde ...
Relier 2 routeurs ?
Bonjour à vous, Je dois actuellement faire une maquette de datacenter qui sera plus tard relié à plusieurs batiments (le switch en haut) mais j'ai ...
Impossible de trouver l'adresse ip du serveur... dns probe finished nxdomain
Bonjour, Mon smartphone Tecno camon pro 12 ne se connecte pas depuis un moment à toutes les adresses du type : ...csfef.org Alors que je travaill...
Duo a5320 gigaset
Bonjour, mes 2 appareils ne rechargent plus ?
Pas de connexion wifi en alimentation secteur
RésoluBonjour, lorsque que je branche mon pc sur secteur pour le recharger je n'est plus aucune connexion wifi est-ce normal car c'est très frustrant. Merci...
Prise cpl pour caméra wifi
Bonjour, J’ai deux prises CPL Netgear que j’ai installé ma question est : est-ce que je peux mettre encore une ou deux prises de même marque sur l...
Comment créer une radio avec la carte réseau de son ordinateur ?
Bonjour à tous, Je souhaite fabriquer une radio afin d'émettre le signal que je souhaite à la fréquence que je souhaite, en l’occurrence au alentou...
Besoin d'aide problème connexion
Bonjour, J'ai fais changer l'écran de mon pc portable qui était cassé, depuis il est comme neuf j'ai pu retrouver mon bureau ainsi que tous mes do...
Relais wifi
Bonjour, J'habite une maison équipée de WiFi. Mon lieu de travail à 50 m de l'autre coté de la rue ne reçoit pas ce signal. Les réseaux électriques s...
Windows serveur 2012
Salut les amis j'ai un petit soucis. Pour la tolérance des pannes il faut installer un deuxième contrôleur de domaine. Il sera installé sur la même ma...
Envoie de fichier lourd
Bonjour, Je suis enseignante, dans la situation actuelle de confinement lié au Coronavirus, je me dois de continuer mes cours en ligne. Je dois ab...
Connexion réseau vpn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur VPN. Je l'ai bien crée dans l'écran WINDOWS, cependant j'ai ce message d'erreur. "cette conn...
Problème connexion internet par ethernet limitée
Bonjour, Je rencontre un problème, j’ai ce logo dans ma barre de tâche Windows voulant dire que je n’ai pas accès à internet. Je vous envoie le lie...
Accès nas via lecteur réseau
RésoluBonsoir, Cela fait un moment que je dispose d'un NAS de marque DLINK, il est super efficace, j'en suis vraiment ravis. Dans mon ancien logement, ...
Connexion qui saute avec répéteur wifi
Bonjour j'ai eu la fibre il y a quelques semaines, ma box ce trouve au rez-de-chaussé et mon pc a l'étage, étant locataire je ne peut pas faire passer...
Déconnexion wifi reseau 5ghz
Bonjour, j'ai lu quelques infos ici sur le sujet mais pas vraiment sur mon cas. Je suis sur Windows 10, Dell latitude E6530. J'ai 2 routeurs, c'est...
Débit bloqué à 100mbits
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que lors des téléchargements je suis passé d'environ 24Mo/s à 11Mo/s. Je n'y avais pas réellement pré...
Voip et connexion internet
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de modifier mon "installation réseau" actuelle. J'ai une ligne VDSL avec VOIP et le FAI pré configure l...
Problème internet
Bonjour, Je vous expose mon problème,... Je suis connecté en wifi avec ma box qui fonctionnait bien jusqu'il y a 3h... la connexion a enchainer r...
Je n'ai pas accès à certains sites web et jeux en connection ethernet
Bonjour, depuis plusieurs jours déjà ma connection internet (ethernet) fait des siennes impossible d'aller sur certains sites et impossible de me conn...
Passerelle pr défaut
RésoluBonjour, J'ai cherché dan l'index du forum mais rien qui donne réponse à ma question ( qui me satisfait ). A quoi sert la passerelle par défaut qua...
Comment passer de 2,4 ghz en 5ghz avec un wifi 802.11 n
RésoluBonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand je vais dans le cmd et que j'écris : "netsh wlan show driver" je vois que dans les types de radios pris ...
A propos de micro caméra surveillance
Bonjour, Svp, est- ce qu' une micro caméra mise dans un lieu du réseau wifi tel que lieu d'habitation pour surveillance à distance , peut être uti...
Alcatel delta 180 voice
RésoluBonjour, Mon fixe reste écran éteint malgré un chargement de + de 15 heures sur sa base. Vérification branchements corrects et piles ok, reçoit ...
Mode de passe wifi sfr perdu
Bonjour, Comment faire ? Merci
Pont réseau sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis possesseur de windows 7 et j'aimerais savoir comment créer un pont réseaux entre une connection wifi et ethernet puisque sous vista ...
Configuration routeur vodafone vox 2.5
bonjour tout le monde j'ai une question est ce que je peux convertir un routeur vodafone vox 2.5 en un point d’accès pour un réseau fibre optique ia...
La passerelle par défaut n’est pas disponible (windows 10)
RésoluBonjour, J’ai depuis hier un souci avec ma connexion internet sur mon PC fixe sur windows 10, quand je tente une résolution des problèmes ca me met...